Partagez | 
 

 Alice Balsey

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MON PERSONNAGE
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 23
Messages : 18


MessageSujet: Alice Balsey   Jeu 18 Juil - 16:39


    ~ IDENTITÉ

    ♦ Célébrité qui représentera votre personnage : Amanda Seyfreid

    ♦ Nom : Balsey
    ♦ Prénom : Alice
    ♦ Date de Naissance (Age) : 27 octobre (18 ans)
    ♦ Nationalité : Française

    ♦ Propriétaire ou Demi-Pensionnaire ou Cavalier ? : Propriétaire


    ~ HISTOIRE & CARACTÈRE

    ♦ Famille : Alice a eu un enfance heureuse, très heureuse. Des parents aimants, une vie tranquille... jusqu'à ce que l'accident mortel de sa mère un mois après son 11ème anniversaire vient tout chambouler dans ce petit paradis. A la mort de sa femme, le père d'Alice s'est enfermé dans son travail, délaissant un peu sa fille unique qui partit vivre chez sa grand-mère maternelle, son père ne pouvant que très peu la garder à cause de ses nombreux voyages d'affaires. Il finit par s'éloigner totalement au point de ne plus jamais venir voir Alice et décéda peu avant la majorité de sa fille, des années après son départ. 




    ♦ Histoire : Si on devait utiliser un seul mot pour décrire l'enfance d'Alice, ce serait : parfaite. Dès sa naissance, la jeune enfant ne manqua de rien, elle vécut heureuse avec ses parents et elle avait tout ce dont elle pouvait rêver, venant d'une famille assez aisée. Cependant, si tout pouvait rester comme ça, ça serait trop beau. Il a fallu que la vie vienne compliquer tout ça, en commençant un froid après-midi de novembre, quelques semaines après l'anniversaire des 11 ans d'Alice, lors d'un entraînement de la mère de la petite fille. Elle s'était vu confié quelques semaines auparavant un cheval avec de grandes capacités mais très difficile à maitriser. Une mauvaise chute leur couta la vie à tous les deux et c'est en quelques minutes que la vie trop parfaite de la jeune Alice s'envola comme un nuage de fumée... Son père ne supportant pas le décès de sa femme, se réfugia dans son travail, multipliant les voyages d'affaires pour oublier. Il délaissa sa fille, ne s'occupant plus d'elle et celle-ci fut confié à sa grand-mère, la seule famille qui lui restait. Elle continua l'équitation, trouvant du réconfort auprès des chevaux et acquérit un bon niveau rapidement, s'entrainant souvent, voulant rendre hommage à sa mère en gagnant des compétitions. Mais on dit que l'adolescence est une période difficile et Alice ne fit pas exception à la règle. Si pendant tout le collège, la jeune fille resta concentré sur les chevaux et les concours, le lycée la détourna un peu de ces occupations. Elle délaissa aussi son travail scolaire, séchant les cours et découvrit les joies des fêtes, de l'alcool. Elle se mit à faire le mur pour sortir avec ses amis, se couchant à pas d'heures et profitant de son physique avantageux pour obtenir ce qu'elle veut. Malgré les efforts de sa grand-mère pendant toutes ces années de débauche, rien ne semblait pouvoir ramener la jeune fille dans le droit chemin. Le lycée se finit et quelques mois après, Alice apprit le décès de son père dans un accident de voiture. Malgré le fait qu'elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs années, cela lui fit un choc et la calma un peu. Son anniversaire étant une semaine après, elle eut 18 ans et sa grand-mère lui offrit une jument très caractérielle que la jeune fille vit comme un défi. Elle s'éloigna un peu de la ville où elle vivait et décida d'aller s'inscrire aux écuries d'Acmara pour travailler avec sa jument.




    ♦ Physique & Caractère : Grande, blonde, fine... Amy est belle et elle le sait ! Toujours bien habillé et maquillé, elle fait très attention à son image. Un peu prétentieuse mais très gentille et constamment de bonne humeur, elle n'est jamais la dernière pour faire la fête ou relever un défi. Susceptible et doté d'un fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est aussi très déterminée, elle finit toujours ce qu'elle a commencé et ne restera jamais sur un échec. Ses plus proches amis sont ce qu'il y a de plus important pour elle, après les chevaux bien sur, et elle pourrait faire n'importe quoi pour eux, fesant même passer leur bonheur avant le sien. Mais rares sont ces personnes qui ont droit à son entière confiance. Ce sont d'ailleurs les seuls à savoir exactement quelle est cette petite lueur de tristesse qu'on peut parfois apercevoir brièvement dans ses yeux gris. Car sous cette apparence joyeuse, se cache une jeune fille émotive et sensible qu'elle s'efforce de cacher, préférant laisser son passé derrière elle et malgré qu'elle sache qu'elle ne pourra jamais l'oublier, elle préfère ne pas y penser et se tourner vers l'avenir.
     
    ♦ En ce qui concerne l’équitation : Alice a appris à monter dès son plus jeune âge à l'aide de sa mère, grande cavalière d'obstacle. Elle fit ses débuts avec son petit poney noir, très têtu et pas très sage, qui lui apprit à n'avoir peur de rien. Après le décès de sa mère, la jeune fille alla vivre chez sa grand-mère qui, ayant des chevaux elle-aussi, lui permit de continuer l'équitation. Les chevaux lui apportaient un soutien moral et du réconfort qui l'ont aidé à surmonter la perte de sa mère. Son père était un peu réticent au fait qu'elle continue à monter, ayant peur des chevaux depuis l'accident de sa femme, mais étant que peu présent, il ne put rien faire pour l'empêcher de continuer l'équitation. La jeune fille continua de progresser et sa grand-mère lui offrit pour ses 18 ans, sa magnifique mais très caractérielle jument grise. 

    ~ DERRIÈRE L’ÉCRAN

    ♦ Pseudo : TiffKiff
    ♦ Comment avez-vous connu le forum ? Top-site
    ♦ Votre niveau en équitation : Galop 6


Dernière édition par Alice Balsey le Sam 20 Juil - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MON PERSONNAGE
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 23
Messages : 18


MessageSujet: Re: Alice Balsey   Jeu 18 Juil - 17:28





DIVA GIRL

~ FICHE D’IDENTITÉ ~~ COMPÉTENCE DU CHEVAL ~
Nom : Diva Girl
Age : 6 ans
Race : Anglo-Arabe
Sexe : Jument
Taille : 1m63

Historique des Propriétaires : Alice Balsey

Endurance : 5
Vitesse : 10
Dressage : 10
Galop : 5
Trot : 5
Saut : 15

Confiance : 0

~ HISTOIRE, CARACTÈRE ET PARTICULARITÉ ~

Histoire : Diva Girl est née dans un élevage réputé, elle présentait d'excellentes capacités mais son éleveur ne pouvait la garder donc elle fut vendu à 2 ans à un petit éleveur voulant commencer un élevage de chevaux de sport. Elle a un très bon coup de saut et de belles allures mais son fort caractère la rend difficile à monter. Son nouveau propriétaire lui fit faire des concours, ce qui était une réussite quand la jument restait concentré. Le cavalier du arrêter la compétition suite à une chute et fut dans l'obligation de vendre sa jument. Diva Girl passa de propriétaire en propriétaire pendant quelques années avant d'être acheté à l'âge de 6 ans pour Alice.

Caractère : 
Diva Girl n'est pas ce qu'on peut appeler une jument facile. Très caractérielle, son cavalier devra être ferme s'il veut avoir le dessus. Elle est impulsive et ne tient pas en place, elle a besoin de se débouler régulièrement pour évacuer son trop plein d'énergie. Très intelligente, elle cherchera tous les moyens pour obtenir ce qu'elle veut et même si elle est assez peureuse, elle joue parfois la comédie pour essayer d'impressionner son cavalier. Elle a un très bon coup de saut et des allures magnifiques, le cavalier qui réussira à la gérer pourra faire des merveilles mais le travail sera long et difficile avant d'obtenir la confiance de cette jument.


Particularité : Aucune.

~ PALMARÈS ~
Aucun.

Autres Photos (Facultatif):
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
avatar
MON PERSONNAGE
Date d'inscription : 07/07/2013
Messages : 31


MessageSujet: Re: Alice Balsey   Sam 20 Juil - 13:59

Bonjour et bienvenue aux Ecuries d'Acmara !
Ta fiche est correcte, je te valide donc ! Très jolie jument, bon jeu et bon courage avec elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MON PERSONNAGE
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 23
Messages : 18


MessageSujet: Re: Alice Balsey   Sam 20 Juil - 20:06

Merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— ADMINISTRATEUR —
avatar
MON PERSONNAGE
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 23
Localisation : France
Messages : 59


MessageSujet: Re: Alice Balsey   Mar 23 Juil - 10:43

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Alice Balsey   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Balsey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec Alice !!!
» Pour les fans de Burton, d'alice aux pays des merveilles
» Alice Darkdreams (My tell Tale heart) est arrivée :)
» ALICE BOX
» Probleme de connexion du nabaztag/tag SOUS ALICE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almara - La Seconde Chance :: ~ POUR COMMENCER ~ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: