Partagez | 
 

 Pongo

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Les choses à savoir
Messages : 13

MessageSujet: Pongo   Sam 29 Déc - 22:18

PONGO
Fiche d'identification
PÈRE : Inconnu
MÈRE : Inconnue

NOM COMPLET : Inconnu
ÉLEVAGE : Inconnu
RACE : Origine Non Constatée (ONC)
SEXE : Hongre
AGE : 16 ans
TAILLE : 1,22m
Évolution - Objectifs
Comportement-Santé / Facile

Pourcentage de progression : 0%

Objectif(s):
● Établir un contact et une relation.

● Redonner à Pongo la confiance en l’homme. Soigner ses blessures

HISTOIRE & CARACTÈRE
Méfiant — Un peu bête — Généreux — Conciliant — Plein de bonne volontés — Reconnaissant — Connait plein de tours (révérence, pas espagnole, jambette, …) — Possède beaucoup de cicatrices sur le corps, dont certaines sont encore fraiches (nombreux entailles profondes sur la croupe et les épaules, dues à des coups de fouet)


Pongo est un ancien cheval de cirque, volé par des forains et saisit par les autorités pour maltraitance. Arrivée en même temps que Rio, son compagnon d’infortune, la puce électronique de Pongo a été arrachée, si bien que pour l’heure, personne ne connait sa véritable identité et, plus important encore, celle de son ou sa propriétaire légitime. En attendant que l’enquête soit faite, Pongo a été confié au domaine dans l’espoir qu’il se remette de sa terrible expérience.

Maltraité par les forains, Pongo est un poney craintif. Plus petit et donc jugé moins dangereux, Pongo possède encore des marques fraiches des cruels coups de bâton qu’il recevait régulièrement … pourtant, il n’y a pas poney plus gentil que lui ! Non content d’être affectueux, Pongo n’est pas rancunier. Certains diraient qu’il est trop bête pour cela, mais tous s’accordent pour reconnaître sa gentillesse … même s’il n’est pas toujours très futé ! Pongo est un poney facile, mais son esprit d’animal garde quelques mauvais souvenirs. Pour l’heure, il a besoin de quelqu’un en qui avoir confiance …


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pongo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almara - La Seconde Chance :: ~ LE DOMAINE D'ALMARA ~ :: ~ L'Ecurie ~ :: Les Chevaux-
Sauter vers: