Partagez | 

Dépose tes bagages dans ma chambre ! hihi [PV Luka]

AuteurMessage
— ADMINISTRATEUR —
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Dépose tes bagages dans ma chambre ! hihi [PV Luka]   Mer 24 Juil - 10:48

Sam était à l'écurie depuis un petit moment déjà. Il s'était rapidement familiarisé avec l'environement et les petites bêtes à poils qui y vivaient (oui les chevaux) et surtout avec son cheval. Ce dernier lui avait été confié un peu traumatisé et Sam s'était réjouit d'avoir un défis ici. Il aimait le risque, le danger, les défis. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir que cela. Il était très bien tombé ici. Il était payé, il avait son logement pas cher et il était dans un milieu sportif. En plus, il avait sa chambre rien qu'à lui. Que demander de plus.

Sam se redressa sur son lit. Il avait prit une petite pause après les boxes afin de dormir un peu histoire de récupérer de la nuit dernière. Malheureusement, un orage était survenu, l'empêchant de récupérer les heures de sommeil manquées. Bon il l'avait mérité aussi, quelle idée d'aller faire la fête en semaine. Quoi que, semaine ou non, il travaillait. C'était le côté difficile de son travail, il devait être toujours présent. Il s'étira et bailla puis se leva. Il s'aspergea le visage d'eau, se vêtit et sortit de son studio, clefs en poche.

En remontant la cave, il arriva bien sûr à l'acceuil où il vit un nouvel arrivant. Ce dernier était brun, grand et semblait assez musclé. Il était habillé classe et Sam, ok on peut le dire, eut vraiment un coup de coeur pour le jeune homme. Il avait tout. La classe, le style vestimentaire, les muscles. Bref ! Sam sourit et tenta une approche amicale.

"Hey ! T'es nouveau ici ?"

Revenir en haut Aller en bas
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Dépose tes bagages dans ma chambre ! hihi [PV Luka]   Mer 24 Juil - 14:44

" Tournez à droite dans 500 mètres.
- Oui m'dame, je sais ! "

Cela m'arrivait fréquemment, de répondre à mon GPS et sa voix si... sensuelle. Ha ! Je sentais l'excitation monter. Dans quelques minutes, j'allais arriver aux écuries d'Acmara où ma vie allait prendre un nouveau tournant. Ca faisait une bonne semaine que j'attendais impatiemment de prendre le volant et de me trouver ici. Il avait fallu attendre que Milky se remette de sa castration, il avait eu un peu de fièvre mais rien de grave heureusement. Alors quand j'étais parti de chez mes parents ce matin-là, j'avais vite monté mon pur sang dans le van, jeté mon sac à l'arrière et embrassé toute ma petite famille. J'étais en train de repenser à Zoé, ma soeur, qui ne voulait subitement plus me lâcher, lorsque je freinai rapidement. Les 500 mètres étaient passés et la voix féminine du GPS m'ordonnait de tourner à droite. En bon gentleman, je lui obéis et engageai mon véhicule sur un petit chemin bordé d'arbres.

" Vous êtes arrivé. "

Je me garai dans ce qui semblait être le parking des écuries et coupai le moteur. Je sortis de la voiture et m'étirai. Un sourire en coin, je songeai que pour quelqu'un qui était parti à la hâte, j'étais plutôt bien habillé, comme souvent. Une chemise ciel, un short beige et des espadrilles bleues. Je passai une main dans mes cheveux en guise de coiffure et je m'approchai ensuite du van. Glissant un oeil par la fenêtre latérale, je vis Milky Way, mangeant son foin en toute tranquilité. Je descendis dans un petit nuage de poussière et pris mes papiers. Je fermai le 4x4 à clé et pris la direction de l'accueil. Facile à trouver, c'était indiqué ! Super, au moins, je ne risquais pas de me perdre ici. On me fit signer quelques papiers et il faudrait par la suite que je rencontre la directrice m'a-t-on dit, et que je patiente un peu pour connaître le futur box de mon cheval. Il faisait frais dans le bureau, c'était agréable ces bâtiments en pierre blanche. Je pris le temps de regarder quelques photos accrochées au mur en attendant mes informations complémentaires. Des chevaux, des chevaux et quelques images des travaux qui venaient d'être réalisés. Soudain, une voix me tira de mes pensées. Comme j'étais seul à cet instant, je me retournai car elle semblait s'adresser à moi. Car oui, l'adjectif "nouveau" me qualifiait à merveille ce jour-là. Un homme châtain assez grand, probablement de mon âge, me faisait face en souriant. Il avait l'air chaleureux et surtout, surtout, il avait l'air à l'aise en ces lieux. Exactement ce que je recherchais, un employé. Je décidai d'adopter le même visage souriant, réellement ravi de trouver quelqu'un qui pourrait peut-être me renseigner et m'aider à sortir Milky de la fournaise du van.

" Salut. Oui j'suis nouveau depuis... quatorze minutes ! Et toi, tu bosses ici ? Parce que je sais toujours pas où je dois mettre mon cheval et il attend depuis quatorze minutes dans sa cabane à roulettes là ! "
— ADMINISTRATEUR —
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Dépose tes bagages dans ma chambre ! hihi [PV Luka]   Mer 24 Juil - 16:10

A présent les deux jeunes hommes étaient assez proches. Le brun sourit et Sam crut fondre. Mon dieu ce qu'il était sexy. Il aurait pu le violer là, tout de suite, maintenant et peut être même que l'autre aurait pu être d'accord mais ça manquait de courtoisie, et puis ce n'était pas son genre de violer des gens, il n'aurait pas apprécié être violé en retour. Depuis qu'il avait perdu Mickael, Sam se détruisait de l'intérieur. Il s'empêchait d'éprouver et faisait tout pour n'avoir que des relations rapides sans importances. C'est pour cela qu'il pensait ainsi. Un coup rapide avec le présent jeune homme puis passer sur un ou une autre. Mais il fallait être réaliste, ce n'était qu'une façade et le côté romantique du cavalier n'avait jamais complètement disparu.

Chassant ses idées pas très catholiques, le jeune châtain essaya de se raccrocher à ce que racontait le nouvel arrivant au sourire charmeur. Sa bi-sexualité était peu exprimée chez lui et peu étaient au courant de son orientation, il fallait continuer à faire bonne figure. Le brun répondait avec entrain, le questionnant et parlant de son cheval. Goss de riche. Oui Sam avait l'habitude de juger les gens sur une première impression depuis qu'il avait été rejeté de la richesse. De plus, il avait du mal à supporter les fils à papa, depuis qu'il n'en était plus un. Mais ce sourire, il lui pardonnerait bien d'être un fils à papa. Il répondit au jeune brun avec le même enthousiasme sans le faire patienter.

"Ouais je suis palefrenier ici. Je supose que ton cheval ira dans le box que j'ai préparer ce matin. Tu verras je lui ai fais un super lit. Si tu veux, tu déposes tes bagages chez moi et on va chercher ton cheval ? Ou alors tu les laisses là. La gérante est occupée ? "
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Dépose tes bagages dans ma chambre ! hihi [PV Luka]   Mer 24 Juil - 17:02

Perfecto ! Mon interlocuteur n'était autre qu'un palefrenier des écuries d'Acmara et il savait où mettre Milky Way. Mon sourire n'en fut qu'accru. J'aimais que les choses aillent vite, inutile de trainer. L'employé m'indiqua qu'il avait préparé le box de mon pur sang le matin-même. Visiblement, il avait remarqué mon sac, qui patientait sur l'une des chaises de l'accueil, et me proposa de le déposer chez lui à moins que la gérante ne se présente. La gérante ? Celle que j'attendais depuis un quart d'heure qui n'avait toujours pas montré le bout de son nez ? Oui, celle-là même. Après un rapide regard alentour, je pris la décision de m'emparer de mon bagage et j'affichai un visage au sourire amusé à l'intention du jeune homme.

" Je te suis ! Je crois que la gérante n'a pas envie de me voir aujourdh'ui ! Et puis, j'aurais bien le temps de régler toute la paperasse et de récupérer mes clés plus tard. "

Je laissai le palefrenier me précéder et je me mis en marche derrière lui, mon sac sur l'épaule. Il avait une allure assez élancée sans pour autant être rapide. Je n'avais pas de mal à le suivre. Curieusement, il nous mena dans des escaliers qui descendaient sous terre. Ah oui. Le dépliant disait " logements dans anciennes caves rénovées ". Le jeune homme aux cheveux châtains sortit ses clés et en tourna une dans la serrue de l'une des portes. C'est à cet instant que je réalisai que je ne m'étais même pas présenté, et je désirais pas rester le "nouveau" aux yeux de cet employé. Nous allions sûrement travailler ensemble ici, puisque j'étais également là en tant que groom. La porte était ouverte et il s'effaçait pour me laisser entrer. Je lui tendis ma main libre en me présentant.

" Au fait, je m'appelle Luka Desquier. Propriétaire de Milky Way Up, et groom de profession. Euh joueur de horse ball aussi. On sera sûrement amenés à bosser ensemble, autant que tu saches mon prénom. "

— ADMINISTRATEUR —
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Dépose tes bagages dans ma chambre ! hihi [PV Luka]   Jeu 25 Juil - 8:37

D'un coup, Luka sourit encore plus. Honnêtement, Sam rageait de ne pouvoir prendre ce corps contre lui. Rah. Le brun expliqua que la gérante n'était pas sortie de chez elle. C'était peu étonnant la connaissant. Elle était souvent très débordée, souvent trop, et parfois elle faisait mauvaise impression. Sam sourit, amusé. Qu'elle ne veuille pas le voir. Voir le brun en position de martyr l'amusait. Le nouvel arrivant rajouta qu'il aurait bien le temps de prendre ses clefs plus tard. Mais oui baby. Tu peux rester chez moi aussi longtemps que tu veux, par contre tu ne peux payer que nature. Sam réprima avec grand mal son sourire. Ce qu'il pouvait être horrible parfois. Pauvre jeune nouveau qui n'avait rien demandé et qui étaient maintenant l'objet des fantasmes de Sam. Et le pire, c'est que ça amusait encore plus notre jeune bi-sexuel. Rien à faire, il adorait l'idée qu'il pourrait compromettre le nouveau. Il lança un "Allons y" et prit la route vers son logement, vers sa chambre.

Un langue vicieuse aurait pu passer sur ses lèvres mais il ne fit rien, se contentant de sourire. Avec les hétéro c'était toujours pareil, de la douceur. Tellement de douceur qu'au final l'autre tombait dans le piège. Ou de l'alcool en fait. Bon Sam se doutait très bien que le brun n'était pas homo-sexuel, c'était quelque chose qu'il "voyait" mais il pensait sérieusement le compromettre. Après tout, il suffisait d'une fois. Il pensa quelques secondes à Mickael. Ca leur était tombé dessus sans qu'ils ne comprennent. Une ombre triste passa sur son visage mais il faisait déjà dos au nouveau ainsi se dernier ne remarqua sûrement rien. Il le guida dans les dédales de l'écurie, jusqu'à son logement. Trouvant ses clefs dans sa poche arrière, il ouvrit la porte et entra. A peine dans le logement que le nouveau se présenta en serrant la main de Sam. Prude hein ? Sam sourit.
    "Et bien Luka, bienvenue chez moi ! C'est simple mais j'aime bien et on a jamais trop chaud en été ! Et bienvenue dans l'équipe alors ! Enfin je suis palefrenier et groom mais peut importe. Laisse tes affaires n'importe où, ça se mélangera avec le reste du bazar."

Non. Son logement était impeccablement bien rangé et nettoyé mais Sam avait dit cela pour mettre à l'aise le jeune homme qui venait d'entrer. Mais bon, il n'était pas à un mensonge près. Mais Sam n'avait pas oublié Milky Way, son cheval, qui attendait dans le van sous le soleil brûlant de l'été. Ca devait être une fournaise.
    "Tu veux un verre d'eau ? Ou passer à la salle d'eau avant qu'on aille voir ton cheval ?"
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Dépose tes bagages dans ma chambre ! hihi [PV Luka]   Jeu 25 Juil - 9:18

Le jeune homme me souhaita la bienvenue chez lui et au sein de l'équipe des écuries d'Acmara. Sur le coup, je m'étonnai de ne pas l'entendre se présenter à son tour, comme l'exigent les conventions. Mais je fus rapidement dépassé par le flot de paroles qui concernaient mon sac que j'en oubliai moi aussi les règles de société. Je m'avançai dans l'appartement et déposai mon bagage dans un coin au sol. Le palefrenier m'avait parlé de bazar... Une blague ! Tout était bien rangé ! Pas vraiment la même que ma chambre. Le lit jamais fait, quelques fringues sales par terre, des rouleaux de chaterton en vrac sur le bureau, un filet jeté dans un coin, et mon armoire, métaphore vivante de la ville de Bagdad suite aux bombardements. Non, je ne suis pas quelqu'un d'ordonné, contrairement à ma dernière rencontre. Celui-ci me proposa d'ailleurs de boire un verre ou même de passer me rafraichir dans la pièce d'à-côté. J'étais plutôt bien habitué à la chaleur, et je ne ressentais pas le besoin de m'asperger plus que ça. J'acceptai alors de bon coeur la proposition du verre d'eau. Le palefrenier sortit deux récipients et les remplit. D'une traite, je vidai le mien et allait le rincer dans l'évier. Je jetai un coup d'oeil à la déco' de l'appartement, sommaire mais efficace, en attendant le signal du départ du jeune homme. Enfin, il fut prêt et nous quittâmes son logement pour remonter jusqu'à l'accueil et au parking. En passant, nous traversâmes une grande pièce de vie, agrémentée de billards, flippers et baby-foot. Voilà de quoi occuper certaines soirées.

Une fois dehors, j'ouvris le van avec l'aide du palefrenier. Dès qu'elle toucha le sol, mon pur sang anglais s'agita et hennit.

" Bon ben, je te présente Milky Way. "

Puis j'entrai dedans par la petite porte et détachai Milky avant de le faire descendre en le faisant reculer. Les quatre pattes sur le plancher des vaches, le pur sang hennit plusieurs fois et fit le flemmen. Il observait partout autour de lui. Très agité le p'tit bonhomme. Il se mit alors à marcher, ne tenant plus en place. Les protections de transport des postérieurs le gênaient pour se déplacer. D'un coup de pied dans le vent, il essaya d'un dégager une. Echec.

" Tu me le tiens pendant que je le libère ? "

Je passai la longe au palefrenier et m'approchai doucement de l'arrière-main de Milky Way tout en lui parlant. Une main sur sa croupe, de l'autre je détachai les scratchs qui fermaient les protections. Le pur sang anglais pie s'agitait toujours. Mais dès qu'il fut libre de ses mouvements, il se calma un peu et n'essaya plus de shooter les mouches. Je jetai les protections de transport dans le van et m'approchai du jeune homme qui tenait toujours mon cheval.

" Merci ! Bon ben, je pense qu'on peut y aller maintenant. "

— ADMINISTRATEUR —
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Dépose tes bagages dans ma chambre ! hihi [PV Luka]   Ven 26 Juil - 12:20

Luka refusa sa proposition pour aller à la salle de bain mais accepta avec, certainement une grande joie, le verre d'eau. Il faut dire qu'avec ces chaleurs ont était rapidement déshydratés. Sam prit les verres les plus beaux de son placard et versa l'eau qui était au frigo. Il aimait boire de l'eau froide, bien sûr il fallait le boire plus doucement mais c'était plus fun. Oui Sam gardait ce côté enfantin et gamin. Il aimait avaler les glaçons, jouer avec l'eau, boire de l'eau bien froide, manger des glaces. Bref. Il regarda Luka finir son verre et le rincer dans l'évier, le jeune cavalier l'arrêta.

"Laisse, je laverais tout après !"

Il finit son propre verre et le posa dans le bac de l'évier près de celui du nouvel arrivant. Il s'essuya les mains dans une serviette et sourit au jeune homme avant d'ouvrir la porte lui laissant le passage. Sam prit le chemin du parking, laissant le soin à Luka de tout retenir. Pour cela il ne marcha pas trop vite. Ils arrivèrent à un van assez... du point de vue de Sam en piteux état. Bon y avait pire mais Sam avait vu tellement de vans beaucoup plus classieux. Comme celui de White Fox par exemple. Il repensa doucement à l'arrivée de l'étalon blanc à l'écurie et comment il avait eu un coup de foudre et avait supplié la gérante de le lui laisser.

Le cheval de Luka était superbe aussi. Sam n'était pas vraiment amoureux des arabes comme beaucoup mais il savait apprécier les chevaux. Milky Way avait une robe vraiment atypique et ça, c'était vraiment son charme. Sam regarda le cheval descendre. Ce dernier semblait assez agité, caractère des pur sang. Il essaya d'enlever sa protection de lui-même et Sam rigola un peu en voyant le pauvre cheval galérer. Luka donna la longe à Sam qui lui donna un sourire en échange. Alors que le propriétaire enlevait les protections du cheval, Sam caressait son encolure et commença à masser sa crinière un petit peu timide. Une fois libéré, Sam rendit la longe à Luka et ouvrit la marche.
    "Je suppose qu'il va au box. Suis moi"

Ils passèrent l'entrée et quelques curieux hennirent dans l'écurie en ressentant la présence d'un cheval inconnu. Ils arrivèrent aux box et Sam ouvrit le box qu'il avait fraîchement paillé le matin.

MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Dépose tes bagages dans ma chambre ! hihi [PV Luka]   Sam 27 Juil - 9:18

Le palefrenier me rendit mon pur sang anglais et me demanda de le suivre. Le bâtiment de l'écurie se profilait queluqes mètres plus loin. Milky Way gardait la tête haute et ne perdait pas une miette du spectacle de ce lieu inconnu. Son allure était rapide mais il s'arrêtait souvent, pour sentir ou écouter, se familiariser avec son environnement. Il hennit plusieurs fois, cherchant à nouer contact avec ses futurs congénères. Pour ma part, je lui laissais un peu de mou dans la longe pour qu'il se sente libre d'observer, mais je ne lui permettais pas de se stopper. Milky fit un écart en entrant dans l'écurie. Il refusait de pénétrer dans le bâtiment plutôt sombre par rapport à dehors. Evidemment, à cet instant, les paddocks lumineux à l'herbe grasse étaient bien plus attirants ! Je le caressai et lui parlai. Puis je fit une nouvelle tentative, tirant fermement et sans accoup sur la longe sans le regarder. Droit devant.

" Allez Milky. Avance. "

La tension céda, le bruit de ses sabots frappa le béton. C'était gagné. Nous avançâmes dans l'allée, le long des boxes d'où provenaient des hennissements et où quelques têtes curieuses se relevaient pour nous observer. L'employé des écuries me montra le box qu'il avait paillé le matin-même. C'était plutôt bien fait, il n'était pas avare en litière au moins. Milky Way s'agitait. Après tout ce qu'il avait traversé précédemment, les courses et leur ambiance, l'avion, la castration, le voyage en van, il trouvait le moyen d'être inquiet dans des écuries aussi paisibles. Parfois, je me disais que ses crins blonds devaient y être pour quelque chose. Caractère de fillette. Je le caressais tout en lui parlant et je le présentai devant le box. Non, il refusait catégoriquement d'entrer. En regardant bien, je réalisai que le volet était fermé. Le box ne laissait entrer aucune lumière, et comme lors du transport en avion dans lequel il refusait de monter à cause du manque d'ouverture et de lumière - nous avions dû le sédater -, Milky semblait avoir peur du noir. Ou du manque d'air. Mais mon pur sang n'était pas claustrophobe, car il se sentait bien dans les boîtes de départ lorsqu'il faisait les courses. Ce devait être une question de luminosité.

" Est-ce que tu peux ouvrir le volet s'il te plait ? Je crois que ça le motivera de voir la lumière du jour. "
— ADMINISTRATEUR —
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Dépose tes bagages dans ma chambre ! hihi [PV Luka]   Dim 28 Juil - 18:31

Sam regarda la scène qui se déroulait devant lui. L'étalon fit un pas sur le côté et refusa d'entrer dans l'écurie fermée. Le cavalier sourit et pensa à la claustrophobie de White. Par contre, Luka était beaucoup plus doux et patient que notre Sam. Il caressa l'étalon, lui parla puis redemanda au cheval de rentrer. Ce dernier céda. Milky devait connaître parfaitement Luka et vice-versa pour accepter de rentrer dedans sans rien trop dire. Un congénère hennit plusieurs fois comme pour pousser l'étalon à continuer sa route et surtout aussi pour faire connaissance sûrement. Sam sourit en reconnaissant le petit hongre très conviviale et alla caresser son chanfrein. Depuis toute à l'heure il était en retrait afin de ne pas déranger le couple. En plus... ba il n'avait rien à dire ni à faire. Il n'était pas bavard bizarrement.

L'hongre refusa à nouveau de rentrer dans un nouvel endroit clos. Sam tiqua. Il était peut être claustrophobe. Ca pourrait être possible. Non impossible finalement car il a été dans le van auparavant. Donc non Sam ne comprenait pas. En même temps c'était un animal, il n'allait pas se réveiller et expliquer ce qui lui posait problème. De toute façon son cavalier avait compris le cheval. C'était beau de comprendre ainsi ce qu'avait besoin son compagnon. Grand sourire aux lèvres, Samantha sortit de l'écurie, fit le tour, et ouvrit la fenêtre qui donnait sur la forêt. Il revint rapidement dans l'écurie voir la suite des événements.
    "J'espère que ça ira mieux ainsi."

MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Dépose tes bagages dans ma chambre ! hihi [PV Luka]   Lun 29 Juil - 7:40

Le palefrenier souriant disparut en tournant vers la porte de l'écurie. Le temps qu'il parvienne jusqu'au niveau du box, je continuais de caresser Milky Way qui observait tout autour de lui. Nous finîmes par entendre les pas de mon collègue de travail, et les bruits du bois du volet qui s'ouvrit ensuite. Le hongre à la robe pie avait dressé ses oreilles et fixait ce carré noir dont pouvait surgir un dragon, un monstre, ou toute autre chose effrayante. La lumière pénétra en une seconde à l'intérieur de la chambre au lit de paille, l'innondant de couleurs vives. J'eus à peine le temps de jeter la longe par-dessus l'encolure de Milky car il était déjà entré au petit trot dans son box, se précipitant à la fenêtre, prenant bien soin de me donner un coup d'épaule en passant. J'étais surpris. Mon cheval, la tête haute, les oreilles dressées dans l'encadrement de l'ouverture, hennissant et fouaillant de la queue comme un chien content. Perplexe, je ne pouvais m'empêcher de l'observer sans bouger. J'étais à la fois décontantenancé et curieusement heureux et fier. J'avais trouvé ce qui clochait chez Milky. Et nous avions réglé le problème. Nous. Le palefrenier et moi. Il fallait que je le remercie. Il finit par paraître à l'endroit où il avait disparu auparavant, toujours souriant.

Mon regard se tourna vers mon pur sang anglais. Il découvrait l'abreuvoir. Ou plutôt il jouait avec l'eau. Il plongeait son nez, pressait pour que l'eau coule, ouvrait à peine les lèvres, aspirait sans avaler. Puis il sortait sa tête du coin où se trouvait l'abreuvoir, et machouillait l'air, laissant s'écouler le liquide mélangé à la bave. J'aurais pu trouver ça idiot, et un peu sale. Mais il le refit trois fois ! Le jeune homme nous avait rejoint et n'avait pas encore pu assister au spectacle. Un sourire de gosse sur le visage, je lui saisis le bras et lui ordonnai de regarder ce que mon cheval allait faire. Milky recommença, s'approchant de nous, toutefois, il s'ébroua bruyamment, ce qui eut pour effet de gicler sur mes vêtements. Là, c'était pas cool. Cependant, ça ne m'empêcha pas d'éclater de rire, de rentrer dans le box caresser mon jeune réformé, et de lui retirer le licol.

" Allez bonhomme. Ca m'apprendra à me moquer de toi quand tu t'amuses ! "

Je sortis du box et refermai la porte. Un bref regard sur ma chemise ciel parsemées de tâches non identifiables, les mêmes qui agrémentaient mon short et une partie de ma tête. Un sourire en coin demeurait sur mon visage, amusé de la situation. Ouais, j'étais un vrai gamin, content de patauger dans la boue. Mon regard croisa le palefrenier, me rappelant ainsi que je devais le remercier.

" Ha ! Et merci hein. Pour le volet. En fait, Milky Way a besoin d'avoir une ouverture sur le monde extérieur, de la lumière, pour se sentir bien. C'est terrible, mais à cause de ça, on a faillit pas pouvoir le ramener en avion. "

Mes yeux se posèrent avec douceur sur l'animal. Mon animal. Ma responsabilité. Nous ne nous connaissions que très peu, mais ce que je savais de lui me plaisait. Je sortis de ma contemplation pour demander à mon camarade :

" Ca te dérange si on repasse chez toi ? Je crois que cette fois, j'ai besoin de me débarbouiller et de changer de fringues ! "
— ADMINISTRATEUR —
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Dépose tes bagages dans ma chambre ! hihi [PV Luka]   Lun 29 Juil - 9:38

Lorsqu'il revint, le petit cheval était déjà entré dans son box. Sam sourit, le cheval ne demandait qu'un peu de lumière c'est tout. Il vit le sourire sur le visage de Luka et fronça les sourcils en signe de questionnement. Ce dernier lui expliqua bien vite en le prenant par le bras et lui disant de regarder. Sam était si proche de Luka désormais. L'homme était plein de parfum et Sam ne pouvait que s'en délecter les narines. Bien sûr il regarda le cheval, impossible pour lui de regarder le cavalier sans se faire démasquer. A l'écurie personne n'était au courant de ses orientations. Le cheval fit gicler de l'eau sur les deux individus au grand rire de Sam. Ce petit cheval était vraiment sympathique. Luka rentra dans le box et finit de s'occuper d'installer son hongre. Quant à Sam, ba il matait simplement.

Les deux hommes souriait et Luka lui raconta que son cheval avait failli ne pas pouvoir venir. Cela renforça les impressions du jeune homme : chaque cheval était différent. Milky avait une forme de claustrophobie peu importante. Pour répondre au jeune homme Sam lança un petit "t'inquiètes pas c'est rien, c'est mon job" suivit d'un clin d'oeil à l'intéressé. Puis Luka demanda s'il pouvait se changer chez Sam. Ce dernier frissonna en imaginant le corps nu du nouvel arrivant et se reprit bien vite avec un grand sourire sur les lèvres.

"Oui oui ! Bien sûr ! Ah attend Luka."

Le jeune homme avait une goutte d'eau sale près de la commissure des lèvres. Sam s'avança et avec son pouce enleva la trace sale. Il lui sourit puis prit la route du club house. Il se rappela que Luka ait parlé d'avion alors durant le voyage il le questionna.

"Tu viens de loin pour être venu en avion ?"

MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Dépose tes bagages dans ma chambre ! hihi [PV Luka]   Lun 29 Juil - 16:57

Je me rendis compte que je m'étais un peu invité chez un homme que je venais de rencontrer quelques heures auparavant. Pas très distingué. Je me conduisais en petit squatteur. C'est que j'avais tellement l'habitude d'aller chez mes coéquipieds de horse ball, de rester manger ou dormir, et eux de venir chez moi. Nous étions une famille, une belle bande de potes. Et je conservais cette coutume avec les mecs de mon âge. Même les palefreniers dont je ne connaissais toujours pas le nom ! Heureusement, je n'eus pas de remords trop longtemps, car le jeune homme demeurait souriant et m'affirma qu'il n'y avait pas de problème. Tant mieux. J'allais le remercier lorsqu'il me demanda d'attendre, l'air préoccupé. Je fronçai les sourcils, m'interrogeant. Son pouce s'avança vers mon visage et effaça un reste d'eau sale dont m'avait aspergé mon cheval. Juste au coin de mes lèvres. Surpris, je ne sus pas comment réagir. Toutefois, le sourire serein et chaleureux du palefrenier me rassura. Je le lui rendis et le suivis jusqu'aux chambres. Alors que nous traversions le domaine d'Acmara, mon guide lança une conversation autour de mon arrivée ici. Il voulait savoir d'où je venais pour avoir pris l'avion. Avion ? J'avais parlé d'avion moi ? Juste avant de lui répondre que je ne voyais pas de quoi il parlait, un flash lumineux frappa mon cerveau à la mémoire si courte. Ah mais oui ! J'avais évoqué le voyage de Milky Way en avion jusqu'en France. Je corrigeai alors la méprise, avant de détailler l'endroit d'où je venais.

" Ah non pas du tout ! Je t'ai dit que Milky avait pris l'avion, c'est vrai. En fait, c'est mon oncle argentin qui l'a ramené des Etats-Unis. C'est pour ça qu'il a pris l'avion, mais j'étais pas là. Je suis français. Je viens du sud-ouest. Bordeaux. Enfin, juste à côté, à Libourne. J'ai vécu un peu à Saint-Tropez aussi. Deux ans, quand mon père n'avait pas encore son écurie de polo. "

Avec du recul, je me rends compte que j'avais pu paraître "petit bourgeois" avec ces paroles pourtant anodines et innocentes à l'époque. Je ne jugeais personne. Et en retour, j'aimais croire qu'on ne me jugerai pas. Mais évidemment, ce n'était pas le cas. Ce n'était jamais le cas. Pour moi, ce palefrenier pouvait aussi bien être l'héritier d'une fortune anglaise qu'un mec luttant pour survivre. Puisque l'argent n'était pas une préoccupation pour moi, ce n'était pas ce qui faisait la base de mes relations. Cependant, j'effrayais les autres, avec cette façon de penser. Et le monde qui se construisait autour de moi n'était fait que de personnes de mon niveau de vie. Mais à cet instant, tout ce que je voulais, c'était poursuivre cette conversation et en savoir davantage sur mon interlocuteur.

" Et toi ? Tu viens de loin ? "
— ADMINISTRATEUR —
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Dépose tes bagages dans ma chambre ! hihi [PV Luka]   Lun 29 Juil - 17:24

Luka sembla être étonné du geste mais plus de la question. Mais Sam ne ralentissait pas. A quoi bon ? Il marcha, un peu en tête, invitant donc le nouvel arrivant à le suivre. Sam jetait sans cesse des coups d'oeils à son compagnons pour s'assurer que ce dernier ne se perdait pas et le suivait bien. C'est lors de l'un de ces coup d'oeil qu'il remarqua que Luka réfléchissait. Le jeune homme lui lança un sourire encourageant avant qu'une sorte de lueur d'illumination prit place sur le visage de l'arrivant. Il se mit à répondre rapidement. Il parla d'un oncle argentin et Sam se "cacha" le visage en tournant la tête devant lui car il venait de penser que cela expliquant pourquoi le jeune homme était sexy à ce point. S'il avait des origines argentines aussi... Puis il expliqua qu'il venait de Bordeau et qu'il avait pas mal voyagé avant d'avoir une écurie de polo. Le polo avait toujours été une discipline qui avait passionné Samantha et il demanda, peut être d'un ton trop intéressé.
    "Alors tu fais des matchs de polo ?"

Luka sembla se perdre en pensées avant de poser une question à Sam. Venait il de loin? Une question tout à fait anodine mais qui mit mal à l'aise le jeune homme. Il réfléchit quelques minutes sur ce qu'il pourrait lui répondre et finalement décida de ne donner que peu d'informations. De toute façon Luka n'en avait pas demandé plus. Il sourit au jeune brun et tourna la clef dans la serrure.
    "Non je suis de Paris."

Il ouvrit la porte et s'effaça pour laisser Luka passer. Il rajouta, un peu enfantin.
    "Nous revoilà à la case départ."

MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Dépose tes bagages dans ma chambre ! hihi [PV Luka]   Mar 30 Juil - 13:33

Ah ! Le polo... C'était une très longue histoire. Trop sans doute. Et trop personnelle pour la détailler ainsi devant le jeune palefrenier. Je fis court, de manière neutre, pour élucider la question prononcée sur un ton très intéressé.

" J'en ai beaucoup fait, comme mon père et ma mère. Mais ça ne plaisait pas vraiment, alors j'en suis arrivé à faire du horse ball. Et ça me correspond mieux. C'est une philosophie quie me ressemble beaucoup plus ! "

Si mon camarade se passionnait pour le polo - car j'avais cru apercevoir une lueur d'intérêt dans son regard lorsqu'il m'avait interrogé -, il aurait tout le loisir d'en parler avec moi plus tard. Quand le moment viendrait. Quand nous serions plus proches. Je préférais aborder avec lui ce qui me charmait dans ce sport de contact, de vitesse et de stratégie qu'est le horse ball. Le polo, c'était mon passé. Mes regrets. Ceux de mon père. Je ne voulais plus y penser. J'étais à Acmara pour aller de l'avant, pas pour rester penché sur mes choix. Alors mon collègue de travail m'expliqua d'une phrase courte, simple, concise, qu'il était de Paris. Sans précisions. Sans fioritures. Nous étions arrivés devant sa porte qu'il ouvrait, et il choisissait de clore ici le sujet de conversation. Je respectais ces mystères tout en ne pouvant retenir une certaine curiosité. Le jeune homme s'effaça de nouveau et me laissa entrer en lançant une phrase d'un ton joyeux. Je souris et pénétrai dans les lieux. Sans perdre une minute, je me dirigeai vers mon sac et en sorti une serviette et un gant.

" Je te pique la salle de bain, j'en ai pas pour longtemps. "

Tout ce que je voulais, c'était me rincer le visage et retirer cette chemise tâchée par mon cheval. J'aurais bien pris une douche, brûlante et vaporeuse, mais je ne permis pas cette excès de manque de gêne. Le palefrenier m'accueillait déjà bien gentiment chez lui, acceptait de faire tous ces allers-retours avec moi, je n'allais pas non plus investir les lieux ! La porte était restée entrouverte, au cas où le jeune homme voulait communiquer avec moi. J'ouvris le robinet d'eau chaude et pendant qu'elle chauffait, j'enlevai ma chemise ciel. Après avoir humidifié le gant, je me lavai la face et mes bras qui avaient également reçu niveau bave séchée. Je me séchai, essorai le gant et retournai dans la pièce principale du petit studio sous-terre.

" Et sinon, à part gérer les chevaux et faire les boxes, tu as un cheval à toi ici que tu montes un peu ? "

Je remis le tout dans mon sac. Mes vêtements propres se trouvaient au fin fond de mon bagage, et j'abandonnai la recherche active d'un polo ou d'une chemise propres. Je me redressai, torse nu, et ne laissai pas le temps à mon interlocuteur de répondre, car une autre question me trottait dans la tête et avant qu'elle ne disparaisse, je voulais savoir. Je le regardais, l'air perplexe. Espérant surtout ne pas avoir déjà posé cette question et en avoir oublié la réponse...

" D'ailleurs, je me suis présenté tout à l'heure, mais je ne sais même pas comment on t'appelle ici. "
— ADMINISTRATEUR —
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Dépose tes bagages dans ma chambre ! hihi [PV Luka]   Mar 30 Juil - 14:02

Luka avait sourit en retour et s'était précipité sur sa valise. Bien sûr il s'était baissé laissant la possibilité à notre jeune cavalier de mater ce petit cul presque parfait. Le jeune homme trouva une serviette et un gant puis se précipita dans la salle de bain dont il ne ferma pas la porte complètement. Sam s'apprêta à le lui dire mais préféra se taire. Ainsi il pourrait jeter des coups d'oeils pas très acceptables. Avant de se faire prendre, le jeune homme alla dans sa cuisine pour se servir un verre de jus d'orange. Il entendit l'eau couler dans la salle de bain et sourit. Alors qu'il tentait un regard indiscret il comprit que le Luka ne prenait pas sa douche. Il en fut un peu dessus. Il sursauta quand le nouveau lui parla puis se reprit bien vite.
    "Hum je monte plus ou moins. Je n'ai pas de cheval à moi mais je m'occupe d'un nouvel arrivant un peu traumatisé. Il est superbe mais je ne peux pas encore le monter."

Le jeune homme sorti de la salle de bain sec mais torse nu. Sam détourna la tête pour la "plonger" dans son frigo en faisant semblant de chercher quelque chose. Sa lèvre inférieur se plia sous les dents supérieures du notre jeune cavalier. Oh mon dieu ce qu'il était bien foutu. Samantha agissait comme une petite vierge mais il s'en fichait pas mal. En plus, Luka ne soupçonnait sûrement rien. Ce dernier le questionna sur son prénom, Sam répondit par une question.
    "Tu veux boire quoi ?"

Il sortit la boisson du jeune homme et la posa sur la table puis en prenant un verre pour Luka il répondit à sa question.
    "Sam, je m'appelle Sam."

MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Dépose tes bagages dans ma chambre ! hihi [PV Luka]   Mar 30 Juil - 17:39

Ainsi, lepalefrenier était aussi cavalier. Je voyais déjà les perspectives de ballades entre potes, à la fraîche. Les petits galops dans les collines avoisinantes. Mais bien vite, l'employé d'Acmara ajouta qu'il s'occupait d'un cheval, sans le monter. Un équidé traumatisé. Le genre de bestiau immontable. J'imaginais un étalon noir pangaré farouche, la crinière jusqu'aux genoux, délaissé pendant des années et ancien champion olympique. Le cliché. Stupide. Toutefois, ce fait ne me décourageait pas de convertir le palefrenier à quelques sorties en extérieur avec Milky Way et moi - car je savais qu'il était encore trop tôt pour sortir uniquement tous les deux -, et pourquoi pas lui faire essayer quelques ramassages, lui donner la fougue de mon sport. Enfin. Il était bien temps d'échaffauder ce genre de plans. Nous avions l'année et même davantage devant nous ! J'avais fini par me tourner vers mon collègue donc, qui farfouillait dans son frigo. Je me demandais bien ce qu'il pouvait chercher, lorsqu'il me proposa de boire quelque chose. Instinctivement, le sourire aux lèvres, je lui répondis.

" Une bière bien fraîche. Et si tu n'as pas, la même chose que toi. "

Curieusement, sa propre demande semblait vouloir élucider ma question. Et son prénom ? Il comptait le trouver dans le frigo ? Mais mon hôte faisait certainement preuve d'une simple bonne conduite, d'un sens des convenances. Je m'approchai de la table, le regardant sortir une bière et la décapsuler d'un geste professionnel. Habitué ? C'était un homme, voilà tout. Il se dirigeait vers un placard et me donna enfin la réponse tant attendue. Saisissant la bouteille de bière, je lui dis avec simplicité :

" Pas besoin de verre. Merci, Sam. "

Sam. Comme diminutif de Samuel sans doute. Ne cherchant pas plus loin, je retournai vers l'endroit où j'avais laissé mon sac. Du pied, je l'écartai du passage et m'assis ensuite dans un fauteuil, ma bouteille à la main. Portant le goulot à mes lèvres, je savourai les premières gorgées de cette boisson rafraîchissante. Ca n'était pas de la grande qualité, mais ça faisait un bien fou. Un copain, une bière, un bon fauteuil. Si seulement je pouvais m'autoriser à mettre mes pieds sur la petite table basse... Non ! Allez Luka, abuse pas non plus ! Déjà que tu t'incrustes bien comme il faut !

" Dès que j'aurais mes clés et un frigo plein, je t'invite ! Je te dois bien ça. ... Et sinon, tu pratiques une discipline en particulier ou tu touches à tout ? "
— ADMINISTRATEUR —
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Dépose tes bagages dans ma chambre ! hihi [PV Luka]   Mar 30 Juil - 17:56

Sam avait prit un jus d'orange dans un verre. Il passait pour une none ainsi et il le présentait mais il l'assumait complètement. Il n'avait jamais été fan de la bière et surtout pas en pleine journée. Luka buvait sa boisson directement au goulot et Samantha en profita pour se concentrer sur calmer ses pulsions envers le jeune homme. Non il n'était pas amoureux, il en croyait pas au coup de foudre mais oui il était visiblement très attiré par celui en face de lui. Il le regardait comme deux bons potes pouvaient faire mais son imagination s'enflammait pas mal. En fait, cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas pris un bon coup. Ca devait être ça. Il était en manque.

Luka semblait se mettre de plus en plus à l'aise et Sam fit de même. Il se détendit un peu et mit contre le dossier de sa chaise. Il plia les jambes, le verre sur sa cuisse. Il passa rapidement la main dans ses cheveux. Ouais il n'y avait plus grand chose à dire en fait. Ils se réhydrataient et se détendaient un peu. Luka brisa le silence en demandant à Sam s'il touchait à tout. Ce dernier faillit éclater de rire à cette ambiguïté évidente pour lui mais il mordit la lèvre inférieure et ne laissa paraître qu'un sourire amusé. Une fois calmé il peut répondre avec une voix plutôt neutre

"Ouais bien sûr je viendrais avec plaisir chez toi. Et hum non je touche à tout. (il retint un nouveau fou rire, inspira profondément et continua) mais pour le moment je n'ai fais presque que du dressage. Je n'ai pas encore eu l'occasion ni la chance d'essayer d'autres disciplines. A part quelques balades. Et toi? Des spécifications ?"

Il se sentait assez gamin d'avoir pouffé comme ça au mot "touche à tout" mais l’ambiguïté derrière ces quelques mots étaient trop forte pour résister. Et maintenant ce large sourire amusé et joueur ne quittait plus ses joues et commençait à lui faire mal.

MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Dépose tes bagages dans ma chambre ! hihi [PV Luka]   Mar 30 Juil - 18:31

Sam avait fini par s'asseoir sur une chaise plus ou moins face à moi. Comme j'observais un peu partout ce qu'il y avait dans son petit studio, je ne remarquai pas de suite son petit sourire en coin s'étendre sur son visage. Je ne le vis que lorsqu'il me parla, et il me sembla anodin. Ce palefrenier avait souri toute l'après-midi ! Acceptant d'abord mon invitation à le voir chez moi, et ensuite m'expliquant qu'il avait surtout fait du plat pour le moment. Du dressage. Le genre de séances indispensables pour s'améliorer. Le genre de séances qui me faisaient mourir d'ennui. Et puis, j'avais toujours l'impression de ne pas arriver à mes fins. Avec One Day, c'avait été différent. On raconte que les cavaliers rencontrent un jour leur cheval de coeur. C'était One Day. Désormais à la retraite, une nouvelle jeunesse s'offrait à moi avec Milky. Cependant, je savais que jamais nous ne parviendrions à obtenir ce que j'avais vécu avec One. Notre relation était unique. La confiance et la liberté. Sur le terrain, aux entraînements, au box ou en balade. Justement, mon collègue abordait ces sorties en extérieur qu'il avait déjà effectuées. Il serait certainement partant pour en faire d'autres en ma compagnie et celle de Milky Way.

Dans la poursuite naturelle de notre conversation, Samuel me retourna la question. Moi ? Spécification ? Un sourire s'étendit sur mon visage, accompagné d'un léger rire. Sans doute étais-je même trop spécifié ! Mais mon coeur avait choisi. Mon corps aussi. C'était plus qu'une passion. C'était... une addiction. J'avais l'impression que Sam avait remarqué mon air ravi de partager avec lui ce que j'allais lui dire, et il arborait un air moqueur. Peu importait, j'étais ainsi, à aimer parler de ce qui me faisait vibrer les tripes. Et puis, le palefrenier ne se moquait peut-être pas de moi et mon air d'artiste convaincu ?

" Hah... J'ai un parcours assez compliqué. Comme je t'ai dit, j'ai fait du polo, jusqu'à mes onze, douze ans. Et puis j'en avais marre. J'étais à deux doigts d'arrêter de monter à cheval. Je ne m'entendais avec aucun de mes poneys. Et puis je suis allé en Argentine chez mon oncle et il m'a fait découvrir le pato. Alors là, ça a été ma révélation. Mais en France, y a pas de fédé' pour ça. Alors en rentrant, je me suis inscrit dans un club de horse ball. Et puis après ça s'est enchaîné, les championnats régionaux, nationaux, et j'ai même fait une sélection européenne. A part ça, j'ai fait des pony-games pendant deux semaines mais j'avais pas la maîtrise du "à terre à cheval " et je tombais tout le temps. La honte de l'équipe ! Ahah... Et puis je travaille sur le plat, obligatoire pour entrentir mon cheval, et quelques sorties en extérieur, tranquilles, pour les beaux jours et l'entre-saisons. Il m'arrive de passer quelques barres, mais je ne suis pas franchement convaincu que prendre de la hauteur soit le bon moyen pour se faire plaisir. "

Après ma longue tirade déclamée d'une voix toutefois calme - je tentais d'apaiser ma fougue naissante -, je bus quelques gorgées et achevai presque ma bière. Ca se buvait trop vite ces trucs là. Afin de continuer à meubler la pièce du silence, je continuais d'interroger mon interlocuteur.

" Ca ne te plairait pas d'essayer le horse ball un jour ? Je pourrais te montrer. J'suis sûr que ça te plairait. C'est que de la vitesse, de la force et un peu de violence. C'est de l'équitation de l'instinct ! Un truc de mecs quoi. Et puis, aussi, si y a quelques cavaliers motivés, peut-être qu'ils voudront faire un tournoi de polo ! Ca faisait partie des idées que je voulais suggérer à la boss... "

J'avais soudainement l'air sur-motivé. C'était tout moi. J'oubliais déjà que Milky Way n'avait pas encore les traits d'un cheval de polo ou de horse ball. D'ailleurs, il allait certainement redouter la balle et ses anses en cuir au premier abord. Tant pis, j'allais travailler deux fois plus dur, si l'enjeu était de taille.
— ADMINISTRATEUR —
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Dépose tes bagages dans ma chambre ! hihi [PV Luka]   Jeu 1 Aoû - 9:56

Lorsque le brun sourit, Sam retint très difficilement son rire. C'était si ambiguë comme situation, il adorait. De plus il rigolait. Rah c'était si difficile de garder son sérieux. Il allait se faire cramer c'était sûr ! Mais non, Luka sembla ne s'être rendu compte de rien car il s'élance dans un monologue qui ravi Sam. Ce dernier pouvait écouter sa voix, le regarder et le mater sans que la victime ne soit au courant. "soit un bon moyen de se faire plaisir". Non non petit hétéro, il y a bien d'autres moyens de se faire plaisir. pensa Sam. Bien sûr il ne pouvait qu'être d'accord avec ce point de vue mais il était obligé de le tourner en quelque chose de pervers. Il hocha de la tête pour montrer son accord, le sourire banane.

Luka semblait quelqu'un de motivé et enjoué. Sa voix trahissait son excitation. Et la tirade d'après rassura Sam. En effet le nouveau aimait bien le jeune palefrenier ça se sentait. Et cela voulait dire que son masque n'était pas tombé. Il s'était calmé maintenant il devait vraiment faire plus attention. Il sourit au cavalier et émit un petit rire gêné.

"Ca me plairait beaucoup de faire du horse ball avec toi mais je suis pas sûr que white apprécie... C'est un cheval assez vif déjà et pas mal dangereux. J'ai souvent été blessé avec lui. Après je pense que la directrice pourrait me confier un autre cheval. Faudrait voir avec elle. Tiens ! En parlant de ça, tu veux qu'on réessaye de la voir ?"

Il avait rajouté la fin en remarquant que la boisson de son camarade était finie et puis sûrement qu'il aurait aimé rentrer chez lui.

MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Dépose tes bagages dans ma chambre ! hihi [PV Luka]   Ven 2 Aoû - 12:41

Evidemment, problème de monture. Il en allait de même pour moi. Ni le cheval de Sam, ni Milky Way n'étaient prêts à faire du horse ball. Mais nous pourrions très bien désensibiliser des chevaux des écuries, polyvalents, francs et vifs. Ou des habitués. Je ne connaissais pas encore la cavalerie d'Acmara. Il faudrait que je songe à y faire un tour et m'y intéresser, même si mon job allait surtout concerner les propriétaires, en tant que groom et soigneur, j'allais également devoir m'occuper des équidés en arrêt. Sam évoqua des blessures qu'il avait eues avec White, son cheval. Je n'eus pas vraiment le temps d'en savoir davantage, le palefrenier me proposa de retourner voir la gérante. Mon collègue devait en avoir marre de me voir flaner dans son studio, me tapper l'incruste. Je me relevai et saisi ma bouteille de bière que je posai à côté de la poubelle, à côté d'une autre bouteille de verre vide.

" T'as raison. Le temps d'enfiler quelque chose, pour être présentable et de prendre mon sac. "

De nouveau le nez dans mes affaires, je finis par dénicher un t-shirt marine. Je refermai mon bagage et le jetai sur mon épaule. J'étais prêt. Une idée me traversa l'esprit.

" Tu sais, je pense que je vais pouvoir retrouver le chemin tout seul maintenant que tu m'as bien montré le coin. T'embête pas à venir avec moi, tu as sûrement des trucs à faire, j'vais pas te déranger plus longtemps. "

Je me tenais debout face au palefrenier, attendant de savoir s'il voulait me suivre ou vaquer à ses occupations. J'avais assez abusé de son hospitalité, et il était temps d'investir mon propre studio.
— ADMINISTRATEUR —
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Dépose tes bagages dans ma chambre ! hihi [PV Luka]   Sam 3 Aoû - 9:58

Luka se leva, faisant fonctionner ses petits abdos tout chou pour poser la bouteille vide près de la poubelle. Sam sourit en tournant la tête sur les côtés comme un "non" pour signaler que Luka aurait pu s'éviter de faire ça. Après tout, le nouvel arrivant était son invité après tout. Ce dernier proposa de se mettre quelque chose sur le dos. Quel comble. Quel gâchis. Mais Sam ne pouvait l'arrêter. Alors il sourit doucement, un sourire un peu triste. Il trouva finalement un tee-shirt et l'enfila. Bon c'était moins bien mais ce tee-shirt lui allait tout de même bien. Il prit son sac qu'il jeta sur son épaule. Puis. Luka. Le. Chassa. Sam le regarda un peu déçue sans rien faire parraître. Il s'était fait jeté d'un coup. Peu importe il ne le lâcherais pas comme ça dans la nature !

"Non ça va, je vais t'accompagner. Tu veux que je te portes ton sac où ça va aller ?"

Maintenant qu'il s'était incrusté dans le petit voyage, il fallait que cela ait un sens et donc qu'il y ait de la discussion. Le pato. Ce mot avait été retenu par le jeune homme sans qu'il ne sache vraiment ce que c'était.

"tout à l'heure tu parlais du pato. Qu'est ce que c'est en fait ? Une sorte de horse ball ?"

Ils étaient sortis de l'appartement désormais et prenait la route du club house.

MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Dépose tes bagages dans ma chambre ! hihi [PV Luka]   Sam 3 Aoû - 12:37

L'employé des écuries ne me laissa pas quitter son studio seul. Il semblait avoir du temps devant lui, et désirait m'accompagner. Bien. De toute façon, je me serai certainement perdu. Même si nous avions fait le trajet plusieurs fois, je n'avais pas un bon sens de l'orientation. Sam me proposa alors de porter mon sac. Etonné de cet élan attentioné, je lui répondis simplement que ça n'était pas trop lourd. Est-ce qu'il me prenait pour un faiblard ? Une tapette ? Je mis son sac sur mon épaule et quittai l'appartement sous-terrain. Le palefrenier referma sa porte et nous reprîmes le chemin jusqu'à l'étage supérieur, l'air libre. Pendant le trajet, comme je gardais le silence, toujours surpris - et vexé - de sa proposition, Samuel engagea la conversation. Le jeune homme toucha un point sensible qui, aussitôt, me fit sortir de mes sombres réflexions. Le pato. Le sport de mon oncle.Sans perdre une seconde, je lui donnai davantage d'informations techniques, tout en donnant mon avis, comme d'habitude.

" Le pato c'est comme du horse-ball, oui. Mais les parties durent un peu plus longtemps, sur un plus grand terrain en herbe. Et il n'y a pas de sangle de ramassage. On ne fait les passes qu'à une main. C'est beaucoup plus free-style, avec des sensations vraiment fortes. Il y a de très belles actions de jeu. Mais comme ça ne se joue qu'en Argentine ou presque, je ne pouvais pas pratiquer en France. Peut-être que plus tard, si le sport se développe, j'ouvrirai une écurie de horse ball jumelée à du pato argentin. "

J'évoquais mes rêves. Ces lointains buts de jeunesse. Déjà, il faudrait que je devienne moniteur. Coach. L'écurie suivrait d'elle-même. Nous étions au club-house, près de l'accueil. Une femme se tenait derrière un ordinateur. Elle achevait une discussion avec un cavalier qui sortit ensuite.

" Je n'en ai pas pour longtemps. Attends moi là. "

Mes ordres étaient clairs. Et puis ? Je voulais rendre la pareille à Sam, mais je n'avais rien à offrir dans mon frigo. Alors pourquoi lui demander de patienter ? Aucune idée, mais je l'avais fait. Je pénétrai dans le bureau et saluai la gérante .Je me présentai, signai quelques papiers - dont mon contrat de travail -, récupérai les clés de mon studio et enfin, la femme m'expliqua rapidement ce en quoi allait consister mon job. Respecter les posologies des chevaux malades ou blessés, s'assurer d'avoir une cavalerie toujours impeccable - toilettage et pansage -, nettoyage du matériel, et accompagnement lors des sorties en concours. En bref, c'était moi qui gérais l'hygiène des chevaux et de leur matos. J'allais être régulièrement confronté à Sam, nous allions travailler ensemble. Sauf quand il serait à réparer les clôtures ou mettre les chevaux au pré. Tant mieux, je l'appréciais et je sentais que bosser avec un copain allait être bien plus fun. Je quittai le bureau et retrouvai mon camarade.

" J'ai une maison ! Elle m'a expliqué, et apparemment, c'est un peu plus loin que ton studio. Bon, maintenant, il faut aller chercher mon autre sac, dans la voiture, et les deux petits cartons de déco'. "

Ouais, j'avais amené ma vie avec moi - et encore, j'avais dû faire le tri ! Toutes sortes d'objets personnels, décoratifs ou ustensiles de cuisine, de la couette à la médaille d'or des championnats d'europe. Finalement, j'étais bien content que Sam m'ait accompagné ! J'espérais juste qu'il ne serait pas trop curieux de voir tout ce qui se trouvait dans ces cartons. Il y avait certains choses que je n'avais pas envie d'évoquer. Ma vie, mes secrets. Des choses qui me faisaient encore un peu mal.
Contenu sponsorisé
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Dépose tes bagages dans ma chambre ! hihi [PV Luka]   

Dépose tes bagages dans ma chambre ! hihi [PV Luka]
Page 1 sur 1