Partagez | 
 

 Présentation des Infrastructures

Aller en bas 
AuteurMessage
— ADMINISTRATEUR —
avatar
MON PERSONNAGE
Date d'inscription : 07/07/2013
Messages : 31


MessageSujet: Présentation des Infrastructures   Mer 24 Juil - 18:06


~ LES ECURIES D’ACMARA : PRÉSENTATION DES INFRASTRUCTURES

L’écurie est située quelque part en France, dans la région imaginaire d’Amara. C’est une écurie de propriétaire ainsi qu’un centre équestre où des cours sont régulièrement donnés. Toutes les disciplines y sont mélangées, pour le plus grand plaisir de tous. Un mur de pierre haut de deux mètres délimite les écuries. Les différents bâtiments sont reliés entre eux par des chemins en gravier. En dehors des chemins, l’herbe et la végétation recouvrent tout. Les écuries sont officiellement ouverte de 7h00 à 21h00.

L’accueil / Club House : Le seul et l’unique moyen d’accéder aux écuries : passer par le club house, qui se trouve dans un bâtiment en L. Le Club House en lui-même se trouve dans la plus petite partie et est composé d’une pièce plus longue que large où trône un bar qui fait office de bureau. C’est ici que se passe les inscriptions. À l’extérieur, un panneau vitrée indique tous les événements en cours et à venir. Le reste du bâtiment est composé de salle de classe dans lesquelles se déroulent les examens.

Les Logements : Tel une fourmilière, les logements se trouvent sous le sol, à droite du bâtiment d'accueil. Pour y accéder, il faut entrer dans le bâtiment en L (dernière porte tout à droite) puis prendre l'escalier qui descend au sous-sol. L'escalier mène directement à un grand couloir où sont accrochés des photos et des flots. Ce même couloir mène à un autre couloir, le couloir principal qui mène à toutes les chambres. Ce couloir débouche sur une pièce commune où se trouve une petite cafétéria ainsi qu'une pseudo salle à manger et quelques jeux style flippé et billard. Cette pièce donne également sur la seconde entrée qui mène aux logements et qui donne sur le parking de l'écurie.

Les chambres en elle-même ne sont pas immenses mais disposent de tout le confort nécessaire et sont divisés en deux pièces : salle de bain comprenant douche et toilette et la pièce à vivre où se trouve l’évier, lit et autres accessoire que l’habitant pourra rajouter. Tout est à la charge de l’habitant : l’entretient, la nourriture, l’ameublement, la décoration, etc … Chaque chambre dispose d’une aération en haut du mur qui donne sur l’extérieur (et qui est au niveau du sol, donc prenez garde à bien les fermer quand il pleut !)

Les habitants mangent très rarement à l’écurie : dans la pièce communale se trouve une cafétéria qui vend des sandwichs et des pâtisseries, mais la plupart des cavaliers mangent à l’extérieur.

Les Paddocks : Herbés et toujours entretenu, les paddocks sont plus longs que larges et ce sont des lices en bois doublés d’un fil électrique qui font office de clôture. Les entrées se situent face aux boxes et à la carrière de dressage. Chaque paddock est équipé d’un abri et d’un grand abreuvoir.

Les Boxes : Disposés en ligne, les box sont spacieux et toujours bien entretenus. Tout au fond, de chaque côté, se trouvent les réserves : stock de paille pour la semaine, granulés, produits de premiers soins, etc ... Les boxes se trouvent dans une sorte de grand hangar fermé par des portes coulissantes en bois. Devant ce hagard se trouve une barre d'attache commune, mais lorsqu'il pleut ou qu'il fait vraiment chaud il est possible d'attacher les chevaux devant leur box.

La Sellerie : Installée dans une ancienne maison, la sellerie est compartimentée en deux pièces : la sellerie du club, et la sellerie des propriétaires. Grande et spacieuse, la sellerie du club est agencée différemment de celle des propriétaires : les filets sont accrochés à un mur, les selles d'un autre. Au milieu de la pièce se trouve un plan de travail avec des tiroirs et des rangements où se trouve le matériel de graissage ainsi que les accessoires de rechange style mors. La sellerie proprio quant à elle est plus petite et contient de nombreux casiers en bois dans lesquels les cavaliers peuvent installer leurs affaires. Chaque casier est fermé avec un cadenas à code, code qui est donné à l'accueil.

Les Carrières de Dressage et d'Obstacle ; Le Manège : Les carrières et le manège sont ouverts jusqu'à 21h00 l'été, 20h00 l'hiver. Ils sont éclairés dès que la nuit tombe et sont hersés deux fois par semaine.

Les Prés : Principale lieux de vie des chevaux du club, les prés accueillent également les chevaux au repos, en retraite ou en vacance. Tout comme les paddocks, les clôtures sont composées de lice en bois doublées d'un fil électrique. Ils sont régulièrement entretenus et possèdent tous des abris spacieux paillé et des abreuvoirs.

~ EN DEHORS DE L’ECURIE : LIEUX NOTABLES ET PRATIQUES

Le Terrain de Cross : Situé à l’extérieur de l’écurie, le terrain de cross appartient cependant au club. Le terrain est clôturé mais le parcours est vaste, alors attention au chute car il sera difficile de rattraper votre cheval, aussi gentil soit-il !

L’Hippodrome d’Amara : Hippodrome prestigieux, c’est ici qu’ont lieux les plus grandes compétitions de la région. Situé à 5 minutes à cheval des écuries, les cavaliers ont le droit de l’utiliser pour y entraîner leurs chevaux de courses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation des Infrastructures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almara - La Seconde Chance :: ~ POUR COMMENCER ~ :: Réglement & Système de Jeu-
Sauter vers: