Partagez | 

William Goldson

AuteurMessage
— ADMINISTRATEUR —
MON PERSONNAGE

MessageSujet: William Goldson   Jeu 25 Juil - 13:48

~ IDENTITÉ

♦ Célébrité qui représentera votre personnage : Freddie Highmore

♦ Nom : Goldson
♦ Prénom : William
♦ Date de Naissance (Age) : 5 Novembre 1999 (14 ans)
♦ Nationalité : Ma mère était française, mon père était anglais. Sur ma carte d’identité, c’est marqué que je suis français, parce que je suis né à Paris, mais je parle aussi anglais.

♦ Propriétaire ou Demi-Pensionnaire ou Cavalier ? : Cavalier, peut-être DP avec le temps.

~ HISTOIRE & CARACTÈRE

♦ Famille : Ma mère s’appelait Jeanne Delacour et mon père Stephen Goldson. Ils se sont rencontrés en France et se sont mariés un peu avant ma naissance. Ma mère était française et naquit à Fontainebleau, quant à mon père il est né à Londres. Issu d’une famille très riche, il hérita de la fortune de son père à sa mort. Lorsque j’avais 7 ans, mes parents moururent dans un accident d’avion. J’étais chez ma grand-mère à l’époque, la mère de ma mère. Depuis ce jour, je vis chez ma grand-mère.

♦ Histoire : Je m'appelle William Goldson et je suis née à Paris le 5 Novembre 1999. Les 7 premières années de ma vie furent partagées entre la France et l'Angleterre, où habitait d'un côté la famille de ma mère, de l'autre la famille de mon père. Mon père était cavalier professionnel, il n'était pas célèbre mais avait la particularité d'être extrêmement riche (il descendait d'une vieille famille de nobles anglais). Très vite, il me fit découvrir le monde du cheval (au grand désespoir de ma mère !), mais malheureusement, un jour, alors que lui et ma mère étaient partis en voyage en amoureux, l'avion qui les transportait s'écrasa en plein océan pacifique. Enfin, c'est ce que ma grand-mère m'a raconté, mais moi je n'y crois pas vraiment ... mais bon, de toute façon je ne découvrirai surement jamais la vérité, donc à quoi bon se tracasser l'esprit pour des pensées aussi morbides ? A la mort de mes parents, ce fut ma grand-mère (la mère de ma mère) qui s'occupa de moi. Mon grand-père était mort bien des années auparavant (je ne l'ai jamais connu !), dû coup elle et moi, on commença une nouvelle vie. Tout le monde était gentil avec moi parce que j'avais perdu mes parents, mais moi je me forçais à ne pas être trop triste. Oui, mes parents étaient morts, mais je m'obligeais à croire que ce n'était pas pour ça que la vie devait s'arrêter. Je faisais donc semblant d'aller bien, et je me le répétais si souvent qu'un jour, j'ai fini par croire que c'était vrai.

A l’école, j’étais un élève studieux : je faisais toujours mes devoirs, n’étais jamais absent et avais toujours des bonnes notes. Je n’avais pas beaucoup d’amis car les autres me trouvaient un peu bizarre : déjà, je parlais deux langues, dont une qu’ils ne comprenaient pas. Ensuite, j’étais souvent dans les nuages, si bien que les autres se mirent à m’appeler Rêveur. En primaire, j’avais sauté une classe, alors du coup j’étais plus jeune qu’eux … mais j’avais beau être doué à l’école, ma vocation n’était pas de faire de grandes études : plus tard, je n’avais qu’un seul rêve : devenir cavalier professionnel, comme mon père. C’est pour ça que, lorsque j’ai quitté le lycée à la fin de l’année, ma grand-mère m’a offert cette nouvelle vie aux Ecuries d’Acmara. Tous les mois, elle paye ma pension (j’ai un appartement pour moi tout seul !) et mes cours d’équitation, mais j’ai beau avoir tout l’argent que je veux (mon père m’a légué toute sa fortune) je sens que je vais avoir besoin d’un peu d’aide, ne serait-ce que pour faire des courses ! Enfin bon je verrais bien une fois arrivée là-bas.

♦ Physique & Caractère : Bon, physiquement, y a pas grand-chose à dire sur moi. J'ai 14 ans et je ne suis pas très grand pour mon âge. Mes cheveux sont souvent courts et brun-blond (brun l'hiver, blond l'été à cause du soleil) et j'ai les yeux clairs, parfois bleu parfois vert, ça dépend aussi du soleil. Je m'habille normalement aussi, enfin pas comme les racailles ou les métaleux quoi. Je suis un garçon normal. J'aime beaucoup les vestes de concours par contre, je trouve ça super classe ! Si je m'écoutais, j'en mettrais tous les jours !

Psychologiquement, je suis aussi un garçon normal, enfin presque. J'essaie de ne pas penser au fait que mes parents soient mort (je n'en parle pas, ça facilite les choses !) et de manière générale je ne parle pas beaucoup de moi. Je suis très calme et je réfléchis toujours avant d'agir. Elever en partie par ma grand-mère, je suis un garçon très polie et respectueux, surtout lorsqu'il s'agit des grandes personnes. Avec les chevaux, je suis toujours doux et à leur écoute, car je les aime plus que tout. Que dire de plus ? Ah oui, je suis un peu timide mais j'adore aider les gens quand je le peux !

♦ En ce qui concerne l’équitation : Je fais de l’équitation depuis que j’ai l’âge d’en faire. J’ai commencé à l’âge de 4 ans sur des poney shetland, puis à 7 ans je suis passé aux double-poney. Malgré la mort de mes parents, j’ai quand même continué l’équitation. Aujourd’hui, j’ai l’équivalent du Galop 6, mais je crois que ça n’a pas trop d’importance ici, aux écuries d’Acmara. J’espère que plus tard, je serais cavalier pro, en souvenir de mon père. J’ai déjà fait quelques compétitions, et j’espère en faire encore !

~ DERRIÈRE L’ÉCRAN

♦ Pseudo : Prince Voldy
♦ Comment avez-vous connu le forum ? X_X
♦ Votre niveau en équitation : Ahah, t'aimerais bien le savoir hein ? Officiellement : G5

Dernière édition par William Goldson le Jeu 25 Juil - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
— ADMINISTRATEUR —
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: William Goldson   Jeu 25 Juil - 15:47

Bienvenue ! Bon courage pour finir ta fiche !

MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: William Goldson   Jeu 25 Juil - 15:48

Bienvenue (même si je ne suis pas bien plus vieille que toi) Very Happy
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: William Goldson   Jeu 25 Juil - 16:15

Maître, je suppose ? xD
— ADMINISTRATEUR —
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: William Goldson   Jeu 25 Juil - 16:32