Partagez | 

Joy Hatkins

AuteurMessage
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Joy Hatkins   Ven 26 Juil - 20:46

~ IDENTITÉ

♦ Célébrité qui représentera votre personnage : Mackenzie Foy 

♦ Nom : Hatkins
    ♦ Prénom : Joy
    ♦ Date de Naissance (Age) : 4.06.2001 (12 ans)
    ♦ Nationalité : Américaine

♦ Propriétaire ou Demi-Pensionnaire ou Cavalier ? : Propriétaire

~ HISTOIRE & CARACTÈRE

♦ Famille : La famille de Joy a une réputation qui n'est plus à faire aujourd'hui, et malgré des finances plus qu'aisées, ce sont des personnes qui sont toujours restées naturelles, sympathiques et généreuses. La mère de la jeune adolescente exerce la profession de vétérinaire équin qui s'est fait un nom dans le milieu, son père quant à lui est dans le milieu des affaires et s'en sort plus que bien, il a déjà travaillé à New York. Petite sœur d'un grand frère très protecteur, Aaron étudie à la prestigieuse université d'Harvard. Mais ce qu'il faut savoir, c'est que si Joy a baigné dans le milieu équin dès sa naissance, ce n'est pas en partie par la profession de sa mère, mais à travers l'élevage de chevaux de sport très réputés de sa tante, qui est également sa marraine. C'est Tania qui a transmit le virus du cheval à sa filleule, qui lui a tout apprit et lui a permit d'avoir autant de connaissances à ce jour. Côté études, Joy est une élève studieuse mais qui préfèrera troquer ses devoirs contre des heures avec les chevaux. Malgré ces moments de laissé allé, la jeune fille a toujours su garder bon niveau, surtout pour ne pas décevoir sa famille qui posaient tous leurs espoirs en cette jeune adolescente.

♦ Histoire : Enfant très attendue, Joy a vu le jour un certain, 4 juin 2001, mais elle n'aurait pu jamais connaitre ce qu'est la vie, car l'accouchement de sa mère a été très difficile et ils ont failli perdre la petite durant celui-ci. Sortie in-extrémis, Joy a été sur-protégée par toute sa famille, autant ses parents que son frère ou sa marraine durant ses 12 premières années. Les conflits les plus récurent sont causés depuis des années par la passion pour les chevaux qu’éprouve la jeune fille. Pour les parents ayant failli perdre leur enfant, il n'est pas question de la laisser prendre le moindre risque, eux considère l'équitation à part entière comme un risque potentiel pour leur fille chérie. Sa mère ayant assisté a beaucoup d'accidents, ayant connu des cavaliers aussi amochés que leurs chevaux, rien n'a jamais su atténuer leurs peurs. La tante voyant une cavalière modèle et très douée, elle a toujours soutenu sa filleule contre ses parents qui ont causés bien des disputes entre adultes. Mais la persévérance et l'ignorance de la part de Joy ont toujours eu raison de ses parents qui finissaient toujours pas arrêter leur psychose et à laisser leur fille vivre pleinement son rêve. Ce qui a le plus marqué la vie de la jeune fille actuellement, c'est Lucky Twice, le jeune poney qu'elle a débourré avec sa tante. Lucky avait été maltraité et sauvé de peu de la boucherie par sa tante qui avait eu vent de l'affaire via le bouche à oreille. Seule Joy pouvait approcher l'animal qu'elle a apprit à connaitre, à qui elle a redonné confiance et joie de vivre, à qui elle a tout apprit. La jeune fille et son poney étaient liés comme les deux doigts d'une main, combien de fois elle fit l'école buissonnière pour rejoindre secrètement le seul être plus important que tout le reste à ses yeux. Malheureusement, une lourde maladie emporta Lucky Twice deux ans après son entrée dans la vie de Joy. Le chagrin était tellement lourd à porter pour Joy que rien ne pouvait la consoler, tous ses repères se sont effondrés les uns après les autres, au point de laisser la jeune fille amorphe. Ne sortant plu et passant sa vie sur internet, c'est sur un site d'élevage que Joy vu Twickenham Fair pour la première fois. Un jeune hongre que les éleveurs n'arrivaient pas à vendre car l'animal était d'après eux méchant et trop compliqué; un cheval dont personne ne voudrait, ils menaçaient donc une issue de boucherie si le bel hongre ne trouverait pas preneur. En pensant à Lucky à ce moment, Joy voulu sauver ce beau cheval qui su réveiller son petit coeur déjà tant meurtris. Peu importe les conséquences, la suite qui les attendaient, elle voulait à tout prix lui donner une seconde chance. Avoir dû convaincre ses parents n'avaient pas été une mince affaire, heureusement qu'elle avait pu compter sur sa marraine qui promit d'aider Joy à remettre l'animal en confiance. UC

♦ Physique & Caractère : Texte

♦ En ce qui concerne l’équitation : Joy a toujours baigné dans le milieu équin dès son plus jeune âge, elle a donc grandit dans ce milieu et malgré son jeune âge, a déjà beaucoup de connaissances bien que son niveau et sa théorie restent à parfaire. A 12 ans, elle a déjà débourré un poulain de l'élevage de sa tante. Son truc à elle, c'est le travail à pied. Pour Joy, établir une réelle complicité avec son cheval est primordial, elle favorisera le travail en liberté et les balades au gros travail monté. Les chevaux sont sa réelle passion, ils sont pour elle un vrai équilibre, elle en a besoin pour être bien dans ses baskets.

~ DERRIÈRE L’ÉCRAN

♦ Pseudo : Sadness
    ♦ Comment avez-vous connu le forum ? Top-Site
    ♦ Votre niveau en équitation : Galop 4

Dernière édition par Joy Hatkins le Mar 27 Aoû - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Joy Hatkins   Sam 27 Juil - 16:43

Hello, et bienvenue ! cheers 
Ayant une très mauvaise culture people-cinématographique, je crains de ne t'être d'aucune utilité dans la recherche de ta célébrité... Mais si j'ai une illumination, je te ferais signe ! Cool
— ADMINISTRATEUR —
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Joy Hatkins   Sam 27 Juil - 16:59

Bonsoir & Bienvenue !
N'hésite pas à chercher du côté des séries Disney pour trouver une actrice de cet âge Very Happy

— ADMINISTRATEUR —
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Joy Hatkins   Sam 27 Juil - 17:05

Bienvenue =D je vais y réfléchir pour ta célébrité ^^

EDIT: Dans le monde de Narniah y a des jeunes filles.

MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Joy Hatkins   Sam 27 Juil - 18:26

Bienvenue !!! Si une idée me vient pour ta célébrité, je te tiendrais au courant Wink 
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Joy Hatkins   Sam 27 Juil - 20:47

Bienvenue ! Je vais essayer de chercher (:
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Joy Hatkins   Mar 30 Juil - 16:36

Merci beaucoup Smile
Désolée de ne plu être passée, j'ai deux bb lapines qui sont arrivées dimanche donc j'ai été pas mal occupé, je continuerais ma quête de célébrité dès ce soir Very Happy 
— ADMINISTRATEUR —
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Joy Hatkins   Mar 30 Juil - 16:49

Coucou,
D'accord c'est compréhensible ! N'hésites pas à passer sur la CB pour qu'on t'aide Wink

MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Joy Hatkins   Mar 30 Juil - 19:20

Bienvenue Smile

Pour les célébrités: Emma Fuhrmann ? Georgie Henley ?
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Joy Hatkins   Mar 27 Aoû - 15:37

Me revoilà, sorry pour ce mois de non passage, mais j'ai eu quelques soucis qui se règlent enfin. Célébrité, trouvée, je continue ma présa de ce pas Very Happy 
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Joy Hatkins   Mar 3 Sep - 18:56

Bienvenue ! Et bon courage pour la fin de ta fiche Wink
Contenu sponsorisé
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Joy Hatkins   

Joy Hatkins
Page 1 sur 1