Partagez | 

Faith H. Brownhood

AuteurMessage
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Faith H. Brownhood   Dim 28 Juil - 13:17

~ IDENTITÉ

♦ Célébrité qui représentera votre personnage : Selena Marie Gomez

♦ Nom : Brownhood
    ♦ Prénom : Faith Hope
    ♦ Date de Naissance (Age) :14/01/ 1993 (20 ans)
    ♦ Nationalité : Américaine

♦ Propriétaire ou Demi-Pensionnaire ou Cavalier ? : Propriétaire

~ HISTOIRE & CARACTÈRE

♦ Famille : Faith Hope Brownhood a grandit dans une famille riche. Sa mère, Melyssa  Brownhood était une actrice américaine très célèbre.Elle mourrut quand Faith avait 6 ans dans un accident de voiture.
    Son père, lui, Richard Brownhood,  est un banquier de Washington. Celui-ci est très peu présent à la maison.
    Faith est fille unique.  
    Faith a dû apprendre dès l'âge de 7 ans à se débrouiller toute seule. Elle a apprit à cuisiner, repasser et nettoyer elle même. Son père l'envoya  vivre chez Hope Browhood, sa grand-mère paternelle quand elle eut 10 ans,  car il ne pouvait s'occuper d'elle. Hope est une vieille dame gentille et très croyante. Elle apprit à Faith à prier, lire la Bible et à croire en Dieu. C'est pour cela que Faith est croyante. Elle va à l'église, prie tous les jours et lit sa Bible , au grand désespoir de ses amies et de ses parents.

♦ Histoire : Faith Hope Brownhood est née le 14 Septembre 1993 à 00:50.  Ses deux prénoms "Faith" (Foi) et "Hope" (Espoir) lui ont été donné en hommage à sa grand-mère Hope, une vieille femme très croyante.

Faith grandit comme toutes les petites filles. Sa mère mourrut le 9 Août  dans un accident de voiture alors qu'elle roulait, alcoolisée à grande vitesse sur une autoroute. La petite ne se remit jamais de la mort de sa mère jusqu'à ce jour.
    Son père, extrêmement occupé, la confia à sa grand-mère Hope. Celle-ci éduqua sa petite-fille dans la chrétienté en lui inculquant les bonnes valeurs, la politesse, et l'amour du prochain.

Faith était une bonne élève jusqu'à son arrivée au lycée. Là bas, elle rencontra trois jeunes-filles: Bridget Jones, Melissa Smith et Elody Rich, qui l'influencèrent. Elles lui dirent tout d'abord : "Etre chrétienne, c'est ringard! Quitte ta religion et viens t'amuser avec nous!".
    Faith leur répondit: "Arrêtez les filles, je resterais chrétienne toute ma vie."
    Bridget, Melissa et Elody la tourmentèrent tant et tant que Faith les suivit. Elle entra dans la bande et commença tout d'abord à fumer.

Ensuite, à l'Université, Bridget, Melissa et Elody l’initièrent à la chicha. Ce jour là, elle refusa tout d'abord. Mais Bridget lui dit: "Allez, fais le, ce ne sera pas si grave." Alors Faith respira la fumée. Ses amies l'applaudirent en criant: "Maintenant tu es une des nôtres!".

La petite bande était une bande de Bad girls. Elles fumaient, buvaient, faisaient la fête toutes les nuits, braquaient et volaient.
    Bien sûr, Hope ne savait pas ce que faisait sa petite-fille. Faith trouvait que la vie était belle. Elle n'étudiait plus et ratait ses examens.

Le 24 Juin 2013, une mésaventure lui arriva. En effet, la jeune Brownhood avait été invitée par ses amies de mauvaise influence à une grosse fête. C'était LA fête du siècle!
    Sans en parler à Hope, Faith y alla. Elle raconta un mensonge à sa grand-mère pour pouvoir participer à la fiesta. Or, elle n'avait jamais menti. Surtout pas à sa grand-mère.
    La fête avait lieu durant 3 jours, et se déroulait sur une grande plage des Etats-Unis. Il faisait, chaud, beau et les jeunes étaient tous excités à l'idée de s'amuser.
    Malheureusement pour Faith, dès le premier jour de la fête, un homme d'une trentaine d'année l'aborda devant ses copines. Il lui demanda son nom, son age, et si elle avait un petit ami. La jeune femme fût choquée, embarrassée et ne savait que répondre.
    Ses pseudo-amies se moquaient d'elle. Les yeux de Faith s'ouvrirent et elle réalisa que ses amies n'étaient que des Bad girls et des filles dangereuses. Elle eût peur et supplia ses amies de rentrer avec elle. Elle voulait rentrer chez elle. Sa grand-mère lui manquait et son église aussi. Elle ne connaissait personne, et surtout cet homme qui lui avait fait des avances. Bridget, Elody et Melissa la toisèrent et la laissèrent pour aller danser.

Le deuxième jour de la fête, le 24 Juin 2013, à 11h30, l'homme très louche revînt voir Faith.

Il l'enlaça, la caressa et voulut l'embrasser. Faith le repoussa et s'enfuit. Elle se cacha derrière un bungalow, croyant que l'homme ne la suivait pas. Quand elle décida de rebrousser chemin, elle se retourna et se retrouva nez à nez avec l'homme louche.

"Allez vous-en! Laissez moi tranquille! ", s'écria t'elle les larmes aux yeux.
    L'homme lui répondit avec un sourire: "N'aie pas peur ma petite Faith. Tu me plais, tu sais. Tu es à moi."
    Faith sentit que la situation prenait une mauvaise tournure. Elle tenta de s'échapper, mais l'homme l'attrapa par les poignets et la poussa violemment contre le bungalow. Faith essaya de crier, mais l'homme la baillona et lui chuchota dans l'oreille: "Faith, tu ne peux rien faire. Je suis un ancien tollard. Si tu crie, je te tue." La jeune-femme donna un coup de pied dans les tibia d
    e l'ancien prisonnier. Celui-ci la lâcha. Faith se mit à courir, et rentra dans sa chambre située dans l'hôtel de la plage.  La jeune-femme appela sa grand-mère tout en pleurant et lui raconta qu'un homme avait faillit l'agresser.  Elle avoua ses bêtises et promis de ne plus jamais recommencer.  Puis, elle fit ses valises et décida de quitter au coucher du soleil la fête.
    Elle se dirigea vers l'arrêt de bus, les larmes aux yeux. Ses amies la rattrapa et lui firent chacune un câlin. Bridget souffla à Faith: "Je te crois maintenant. J'ai tout vu. Cet homme est dangereux. Nous allons le lui faire payer. " Faith monta dans le bus et se mit à pleurer.

Tel est le passé de Faith. De retour chez sa grand-mère, Faith se remit à étudier la Bible et décida de reprendre ses études pour la rentrée. Elle décida d'arrêter ses bêtises et ne re-fréquenta plus jamais Bridget, Melissa et Elody. Elle découvrit le 01 Juillet l'équitation grâce à sa grand-mère et décida de s'inscrire dans une bonne écurie pour prendre des cours. Son père l'inscrivit aux écuries Acmara et lui acheta un beau pur-sang arabe Noir.
    ♦ Physique & Caractère : Faith est une jeune femme élancée, fine et très belle. Elle est a des cheveux noirs longs et  des yeux noirs . Il lui arrive de teindre, couper ou "rallonger" ses cheveux. Elle les a le plus souvent lisse mais elle les boucles pour des occasions spéciales.

La jeune Américaine est sympathique, gentille, attentionnée, serviable, polie,  douce, persévérante et très croyante. Elle est végétarienne car elle aime beaucoup les animaux-surtout les chevaux- et n'accepte pas l'idée qu'on les tue pour les manger.
    En revanche, Faith est influençable, un peu naïve, maniaque sur la propreté. Elle peut être jalouse et s'énerve rapidement.  

Très affectée par la mort de sa mère, Faith déteste la mort et a peur de s'attacher trop à quelqu'un au risque de le perdre.

La jolie brune aime la nature, les animaux, les chevaux, aller à l'Eglise, faire la fête, sortir entre amis, voyager, les pizzas aux 4 fromages, se promener. Elle déteste les mensonges, la viande, les orages, les catastrophes, la violence, les contrôles surprises, la mort.

♦ En ce qui concerne l’équitation : Faith a découvert le monde des chevaux l'année dernière avec Hope. Sa grand-mère lui a donné goût à l'équitation avec une démonstration lors d'un anniversaire. Elle a décidé d'entrer à Acmara dans l'espoir d'apprendre à monter. Elle rêve d'être une bonne cavalière. Elle souhaite rencontrer des gens, s'amuser et apprendre de nouvelles choses.
    Son père lui à offert son cadeau d'anniversaire en avance: un beau pur-sang arabe noir. Faith décida de l'appeler Sha (Prince en Arabe).  

~ DERRIÈRE L’ÉCRAN

♦ Pseudo : Mel'
    ♦ Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à New Start School!
    ♦ Votre niveau en équitation :Moi..G0...J'ai jamais fait de l'équitation de ma vie..Mais j'aimerais bien!

Dernière édition par Faith H. Brownhood le Dim 28 Juil - 18:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Faith H. Brownhood   Dim 28 Juil - 14:34

Welcome ! Wink
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Faith H. Brownhood   Dim 28 Juil - 15:22

Sha

~ FICHE D’IDENTITÉ ~~ COMPÉTENCE DU CHEVAL ~
Nom : Sha
Race : Pur- Sang Arabe
Taille : 1m 68

Historique des Propriétaires :

Ecuries Golden Saddle (USA)
Mr Brownhood
Faith H. Brownhodd

Endurance : 5
Vitesse : 10
Dressage : 5
Galop : 10
Trot :10
Saut : 10

Confiance : 20

~ HISTOIRE, CARACTÈRE ET PARTICULARITÉ ~

Histoire : Sha est né aux Etats-Unis dans les écuries Golden Saddle, d'une jument pur-sang arabe noire Fast Lady et d'un cheval pur-sang arabe blanc Wild Wind. Il a été débourré puis, entraîné pour les épreuves de Saut d'Obstacles car Bob Mc Clean le propriétaire de Golden Saddle, désirait le faire devenir un grand champion et une star. La nouvelle carrière de ce cheval à été brisée lors de son achat par le père de Faith.

Caractère : Sha est gentil, gourmand, vif , têtu et curieux. Il est rapide surtout à la course.

Particularité :Sha n'aime pas être monté par d'autres personnes que sa cavalière. Il n'écoute que Faith.
Il aime manger, surtout des pommes, du sucre et des carottes.
Il a peur des voitures.  

~ PALMARÈS ~
Aucun.
Autres Photos (Facultatif):

Dernière édition par Faith H. Brownhood le Dim 28 Juil - 17:22, édité 1 fois
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Faith H. Brownhood   Dim 28 Juil - 15:57

Avril Tiletto a écrit:
Welcome ! Wink

Merci!

MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Faith H. Brownhood   Dim 28 Juil - 16:22

Sois la bienvenue par ici ! Je te souhaite de bien t'éclater ! \o/
— ADMINISTRATEUR —
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Faith H. Brownhood   Dim 28 Juil - 17:15

Bonjour & Bienvenue aux Ecuries d'Acmara !
Tout est parfait en ce qui concerne le fiche du personnage (même si la partie "Votre Niveau en Equitation" concerne le joueur et non le personnage Laughing)

Pour la fiche du cheval en revanche, il y a un problème : au départ tu as 50 points à répartir dans le compétence, mais tu n'en as attribué que 30 (la confiance ne compte pas comme une compétence, c'est à part)

Je te donne ta couleur quand même, mais je ne posterai la fiche du cheval qu'une fois que tu l'auras édité Wink

EDIT : Ah et ... bon anniversaire cheers 

MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Faith H. Brownhood   Dim 28 Juil - 17:24

Merci Smile
C'est bon!

— ADMINISTRATEUR —
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Faith H. Brownhood   Dim 28 Juil - 17:47

Bienvenue !

MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Faith H. Brownhood   Dim 28 Juil - 18:24

Merci beau gosse à toi.

— ADMINISTRATEUR —
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Faith H. Brownhood   Dim 28 Juil - 18:27

héhé ! je ne pouvais pas passer à côté de ce compliment alors thanks =D

— ADMINISTRATEUR —
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Faith H. Brownhood   Dim 28 Juil - 18:28

Ahahaha, Sam, t'as une touche What a Face *sort*

MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Faith H. Brownhood   Dim 28 Juil - 18:30

Very Happy

— ADMINISTRATEUR —
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Faith H. Brownhood   Dim 28 Juil - 18:32

Ba oui j'ai une touche ! avec un BG comme ça t'as cru quoi ?!

MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Faith H. Brownhood   Dim 28 Juil - 19:46

Bienvenue et joyeux anniversaire !! Smile Tu es sur New Start School ?
Contenu sponsorisé
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Faith H. Brownhood   

Faith H. Brownhood
Page 1 sur 1