Partagez | 

Lena Katherine Adams ~ Une petite fille avec un grand Coeur <3 [terminé]

AuteurMessage
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Lena Katherine Adams ~ Une petite fille avec un grand Coeur <3 [terminé]   Mar 30 Juil - 18:56

~ IDENTITÉ

♦ Célébrité qui représentera votre personnage : Grace Dever

♦ Nom : Adams
    ♦ Prénom : Lena Katherine
    ♦ Date de Naissance (Age) : 11-06-2002 (11 ans)
    ♦ Nationalité : Canadienne

♦ Propriétaire ou Demi-Pensionnaire ou Cavalier ? : Propriétaire

~ HISTOIRE & CARACTÈRE

♦ Famille : Lena n'a pas de frère ou de soeur et n'a aucun cousin. Elle est donc la seule enfant dans sa famille. Sa mère est décédé suite à un arrêt cardiaque. Son père ne s'était jamais beaucoup occupé d'elle mais après le dècès de sa mère, ça s'est empiré. Il a commencé à boire et il a du allé en désintoxe. Quand il a reprit la garde de Lena, il l'a envoyé en France et Lena est resté avec l'impression qu'il l'a abandonné.

♦ Histoire : Lena est née dans en Calfornie dans une famille plutôt riche. Son père, un homme d'affaire à succès était peu présent pour elle à cause de son travail et il compensait cela en lui offrant toute sorte de cadeaux. Sa mère elle était une femme au foyer et elle s'occupait donc beaucoup plus de Lena. C'est pourquoi celle-ci a toujours été plus proche d'elle que de son père. À cinq, Lena rentra à la maternelle. Déjà, elle était populaire, elle avait des tonnes d'amis et son pofesseur l'adorait. À un moment donné, elle écoutait un film de chevaux avec sa classe. Elle l'aima tellement qu'elle le réécouta en boucle des dizaines de fois chez elle. Sa mère décida alors de l'inscrire à des cours d'équitation. Elle l'inscrit dans un poney club près de chez elle. Elle commença par un cours par semaine puis comme Lena semblait adoré ça, elle décida de l'inscrire à deux puis à trois fois par semaine. Elle était très compétitive et tentait de faire mieux que tous les autres enfants dans son cours. Après un an de cours elle savait maitrisait déjà très bien les trois allures. Elle continua de s'améliorer rapidement et quand elle eut huit ans, elle décida de changer d'écurie pour pouvoir aidé à sa progression. Elle commença a faire du concours complet avec cette écurie et elle devint rapidement l'une des meilleures de son équipe de compétition. Son père lui offrit un cheval, Whisper, pour sa fête de neuf ans. Ils faisaient un couple d'enfer tous les deux et rien ne semblait pouvoir les arrêter. Mais juste avant ses dix ans, une tragédie survenu, ça mère mourra d'un arrêt cardiaque dans sa maison. Son père était anéanti. Il commença à boire et négligea Lena. Celle-ci du se débrouillé seul tandis que son père se noyait dans l'alcool. La fillette se referma sur elle-même et arrêta presque complètement l'équitation. Quelques mois plus tard, il fut envoyé en désintoxe et Lena fut placé en famille d'accueil. celle-ci était plutôt gentille envers la petite fille et Lena reprit confiance en elle. Elle recommença a monté et a s'occupé de Whisper. Elle commença à pratiquer un peu d'éthologie et se rapprocha de plus en plus de son hongre. Finalement, quand elle eut onze ans, son père pu reprendre sa garde mais comme il n'avait pas l'habitude d'en prendre soin il décida de l'envoyer aux écuries d'Acmara en France en lui disant que se serait bon pour son équitation. Mais Lena n'était pas stupide, elle savait très bien que c'était parce qu'il ne voulait pas d'elle...

♦ Physique & Caractère : Lena est une petite fille débordante d'énergie et très sociale. Elle peut s'adresser à n'importe qui sans gêne et elle a une bonne humeur contagieuse. Elle vie au jour le jour et n'est pas du genre à se morfondre sur son sort. Par contre, elle est assez maladroite et elle se fâche facilement si quelque chose ne lui plait pas. Elle a tendance à mentir pour se sortir de mauvaise situations. Elle a aussi un petit côté rebelle et a tendance à ne pas respecter les règlements. Côté physique, elle a des cheveux blonds plutôt épais et frisé qui sont assez court. Elle a de magnifique yeux verts et un regard chaleureux et attirant. Elle a un rire contagieux qui peut rendre tout le monde de bonne humeur en un clin d'oeil. Elle est assez petite pour son âge mais elle ne le laisse pas parraître.

♦ En ce qui concerne l’équitation : Lena est une cavalière très talentueuse et malgré son jeune âge elle a déjà accompli de grandes choses. Depuis l'âge de huit ans, elle fait du concours complet et elle a remporté plusieurs prix avec son hongre autant au niveau local que régional. Elle a même participé à quelques compétitions nationales. Son but est de faire partie de l'équipe national junior pour pouvoir participer à compétions internationales.

~ DERRIÈRE L’ÉCRAN

♦ Pseudo : jajalaf
    ♦ Comment avez-vous connu le forum ? top-site
    ♦ Votre niveau en équitation : débutant/intermédiare

Dernière édition par Lena K. Adams le Mer 31 Juil - 0:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Lena Katherine Adams ~ Une petite fille avec un grand Coeur <3 [terminé]   Mar 30 Juil - 18:59

Whisper of Sunshine

~ FICHE D’IDENTITÉ ~~ COMPÉTENCE DU CHEVAL ~
Nom : Texte
Race : Selle Français
Taille : 1m60

Historique des Propriétaires :

- Lena K. Adams
Endurance : 10
Vitesse : 7
Dressage : 10
Galop : 7
Trot : 6
Saut : 10

Confiance : 30

~ HISTOIRE, CARACTÈRE ET PARTICULARITÉ ~

Histoire : Whisper est né dans un élevage de selle français élite en cso. Il a été acheté par Lena alors qu'il avait trois ans et après avoir découvert ses prédispositions pour le dressage, celle-ci décida de lui faire faire du concours complet. Il a été un peu négligé pendant quelques mois après la mort de la mère de sa propriétaire mais ce fut vite oublié lorsque celle-ci recommença à s'en occuper 24h par jour.

Caractère : Ce petit hongre est débordant d'énergie il ne tient pas en place et à besoin de travailler à chaque jours. Il adore sauter mais est aussi doué pour le dressage. Au box il aime bien se faire chouchouter mais pas trop longtemps sinon il perd patience. Il est très gourmande et joueur et il arrive parfois à s'échapper de son box.

Particularité : Il a une peur bleu des écureuils et de la quelques autres petits animaux. Il faut donc être très vigilent quand on l'amène en randonnée.

~ PALMARÈS ~
Aucun.

Dernière édition par Lena K. Adams le Mer 31 Juil - 0:23, édité 3 fois
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Lena Katherine Adams ~ Une petite fille avec un grand Coeur <3 [terminé]   Mar 30 Juil - 19:07

Bienvenue ici =D Bon courage pour finir !

"When you think that this is the end,
just push yourself and take drugs !"
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Lena Katherine Adams ~ Une petite fille avec un grand Coeur <3 [terminé]   Mar 30 Juil - 19:09

Merci ! =)
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Lena Katherine Adams ~ Une petite fille avec un grand Coeur <3 [terminé]   Mar 30 Juil - 19:12

Bienvenue miss !
C'est William qui va être content de trouver une autre élève... ^^
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Lena Katherine Adams ~ Une petite fille avec un grand Coeur <3 [terminé]   Mar 30 Juil - 19:17

Bienvenue Very Happy
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Lena Katherine Adams ~ Une petite fille avec un grand Coeur <3 [terminé]   Mer 31 Juil - 0:16

Merci, j'ai terminé ! Smile
— ADMINISTRATEUR —
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Lena Katherine Adams ~ Une petite fille avec un grand Coeur <3 [terminé]   Mer 31 Juil - 9:38

Ah, yess, une copine pour moi Very Happy *sort*
Bonjour & Bienvenue aux Ecuries d'Acmara. Ta fiche est parfaite donc je te valide, amuse toi bien avec ton cheval-trop-grand-pour-toi Very Happy

MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Lena Katherine Adams ~ Une petite fille avec un grand Coeur <3 [terminé]   Mer 31 Juil - 11:27

Merci beaucoup ahaha Smile
Contenu sponsorisé
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Lena Katherine Adams ~ Une petite fille avec un grand Coeur <3 [terminé]   

Lena Katherine Adams ~ Une petite fille avec un grand Coeur <3 [terminé]
Page 1 sur 1