Partagez | 

Kenzo de monaco, si si c'est bien moi !

AuteurMessage
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Kenzo de monaco, si si c'est bien moi !   Mar 30 Juil - 19:19

~ IDENTITÉ

♦ Célébrité qui représentera votre personnage : Daniel Sherman

♦ Nom : De Monaco
    ♦ Prénom : Kenzo
    ♦ Date de Naissance (Age) : 1 Janvier (19 ans)
    ♦ Nationalité : Monaco

♦ Propriétaire ou Demi-Pensionnaire ou Cavalier ? : Propriétaire, élève

~ HISTOIRE & CARACTÈRE

♦ Famille : Voyez-vous, Kenzo et sa famille c'est... comment dire ... Compliqué. Il n'est pas proche d'eux car il est le cadet donc il est délaissé. En plus et bien il aime que les gens soient fans de lui et ça ba ça va pas trop avec les valeurs transmises par sa famille. Et puis Kenzo c'est le petit rejeton rebelle de la famille. Pourtant avec ses frères et soeurs tout va bien. Sauf avec l’aîné bien sûr, jalousie obligé.

♦ Histoire : La tête contre la voiture, Kenzo regarde le paysage qui défile. Derrière lui, Enjoy Happiness est dans un van 4x trop grand. Il faut dire que lui dans sa limousine il est n'est pas mal assis non plus. Il est songeur. Il sait que c'est la fin des fêtes, des femmes, de la célébrité. Il sait que si ses parents l'ont envoyé ici c'est pour le punir. Il soupire. Le chauffeur lance un coup d'oeil à travers le rétroviseur et fait la moue. Il est vrai que c'est rare de voir Kenzo aussi maussade.  Les derniers instants passés avec sa famille remplacent rapidement le paysage.
    Kenzo un joint dans la bouche, une main sur le sein d'une femme en train de murmurer des mots doux. "Alors ma toute belle ça fait quoi d'être avec un prince ?" Elle pouffe, il l'embrasse. Musique à fond dans la grande maison de campagne de la famille De Monaco. Ses parents sont absents, il en profite à nouveau. Quelqu'un est jeté dans la piscine, il rigole puis reporte son attention sur la femme. Sa main glisse sous la jupe dans l'inconnue dont il ne se souviendra plus le lendemain et finalement passe sous sa culotte. Elle gémit, il sourit. Il lui passe le joint de sa main libre et commence à la chevaucher.
    Hélicoptère. Projecteurs. Journalistes. Policiers. Ils sont tous là. Ils sont arrivés. Tout le monde fuit dans les rues et lui, presqu'ivre mort, il rigole. Il fait un doigt à la caméra et rigole à nouveau. Et bien la famille va avoir des problèmes après ça ! pense-t-il. Ses parents sont déjà là, présents. Sa mère est en pleures, son père s'énerve. Ba quoi c'est pas la première fois dit il. son père continue dans sa lancée.
    "Oui mais ça sera la dernière fois !"
    Ils rentrent tous. Kenzo soupire, il ne croit pas un mot de ce que vient de dire son père. Et pourtant. Ils ont hésité à le mettre en maison pour toxico mais ça allait faire un trop grand sujet pour la presse et ça serait trop la honte pour la famille. Alors ils refusent et décident de l'envoyer à Acmara.

Quelles merdes mes parents tout de même. Faire un cirque comme ça pour une bêtise. Il frappe dans le siège, tourmenté. Il le sait, là-bas il n'aura ni domestiques ni personnel pour s'occuper de son cheval car il ne s'en est jamais occupé, il ne fait que le monter d'habitude. Ah les domestiques. Il se rappelle de ce domestique qu'il avait fait virer alors qu'il n'avait que six ans. Non en fait.. Il l'avait viré de lui-même et rapidement ses parents l'avaient repris. De toute façon c'était la faute au domestique, il n'avait qu'à pas me prendre la tête. Comme ses parents d'ailleurs. Il sera mieux sans eux. En plus a y réfléchir, c'est à cause de sa mère qu'il aime les joins. Lorsqu'il avait 15 ans elle l'a amené à une oeuvre dans la banlieue marseillaise. Bien sûr Kenzo s'était enfui de la cérémonie et avait rencontré des gens pas très fréquentables. Reconnaissant le petit fils de la famille royale ils s'étaient "liés" avec lui afin d'avoir un peu plus d'argent. Profiteurs. C'est eux qui avaient fait connaître au jeune homme les bienfaisances de la drogue.
    Il reporta le regard sur la vitre. Ce n'était pas le moment d'être nostalgique. Une vie loin des caméras et loin de sa famille l'attendait. Une vie pleine de surprise. Il était sûr qu'il allait en profiter.

♦ Physique & Caractère : kenzo c'est un grand, beau, musclé châtain aux yeux verts. Y a rien à rajouter à part qu'il a des affaires de luxes et qu'il se comporte comme une personne bourgeoise. Avec ça rajoutez aussi des mimiques d'Homme d'état et voilà les femmes à ses pieds. Il sait faire craquer ses demoiselles et n'hésite pas à utiliser les manières royale pour le faire.
    Niveau caractère ba Kenzo est un petit chieur. C'est le parfait petit prince. Pour lui tout le monde doit être à ses pieds, personne ne doit le contredire, et personne ne s'opposer à lui. C'est le meilleur, le plus et il le sait et il n'hésite pas à le redire. Afin d'augmenter son propre égo il rabaissera les autres, c'est toujours le moyen le plus facile afin d'avoir une autre estime de soit. Toujours dans la figure du petit prince, Kenzo est facilement irritable et peut devenir très violent quand il n'a pas ce qu'il veut. Finalement le jeune homme est dit : "incapable d'aimer", ses relations ne serviront que à le divertir ou à accéder à ses buts.

♦ En ce qui concerne l’équitation : Depuis sa naissance Kenzo est à cheval, royauté oblige voyez vous. Il a toujours eu un cheval mais ne s'est jamais attaché à l'un d'entre eux. Kenzo est sûrement sans cœur. Aujourd'hui il arrive aux écuries acmara avec un superbe cheval. D'habitude, Kenzo faisait de la Doma vaquera mais dans ce trou paummé il devra sûrement se contenter de Dressage.

~ DERRIÈRE L’ÉCRAN

♦ Pseudo :Hurricane, DC de Samantha
Revenir en haut Aller en bas
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Kenzo de monaco, si si c'est bien moi !   Mar 30 Juil - 19:20

Enjoy Happiness

~ FICHE D’IDENTITÉ ~~ COMPÉTENCE DU CHEVAL ~
Nom : Enjoy Happiness
Race : Crème
Taille : 1m62

Historique des Propriétaires :

Texte
Endurance : Texte
Vitesse : Texte
Dressage : Texte
Galop : Texte
Trot : Texte
Saut : Texte

Confiance : Texte

~ HISTOIRE, CARACTÈRE ET PARTICULARITÉ ~

Histoire : Enjoy Happiness est un cheval donné par un riche commerçant à son père dans l'espoir que ce dernier l'aide à faire du détournement d'argent. Le petit crème a toujours été choyé et a été débourré en toute douceur. Cela fait un an que Kenzo fait du Doma Vaquera avec et le petit cheval est plus que bien dressé. Kenzo est souvent tombé du cheval à cause de leur caractère respectif.

Caractère : Enjoy happiness est têtu. C'est sûrement le seul être sur terre qui tient tête à ce point à ce point à Kenzo. C'est sûrement aussi pour cela que son père le lui a donné. Et pourtant les deux êtres s'entendent à merveille. Comme son cavalier, Enjoy est un gros frimeur qui ne ratera pas une occasion de faire le fier. Malgré ces deux défauts, l'étalon est une crème il sait juste remettre son cavalier à sa place. De plus Enjoy est très concentré en concours.

Particularité : Enjoy est un joueur qui n'hésite pas à faire tomber son cavalier s'il en a marre. Il fera le beau devant la moindre petite jument qui passera et sera prêt à lui sauter dessus.

~ PALMARÈS ~
Aucun.
Autres Photos:

MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Kenzo de monaco, si si c'est bien moi !   Mar 30 Juil - 19:23

Bienvenue Very Happy
— ADMINISTRATEUR —
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Kenzo de monaco, si si c'est bien moi !   Mar 30 Juil - 20:54

Bon ba je m'auto-valide parce que je suis trop douée et que ma fiche est déjà parfaite =D (a)

MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Kenzo de monaco, si si c'est bien moi !   Mar 30 Juil - 20:55

*w*

Ouais, j'ai rien d'autre à dire, mais c'est Kenzo quoi... /PAN/
— ADMINISTRATEUR —
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Kenzo de monaco, si si c'est bien moi !   Mar 30 Juil - 21:38

Tellement doué qu'il donne même pas de points à son cheval Razz
Ton perso aurait pas une sœur nommée Stephanie ? *sort* (j'avoue, c'était petit, mais c'était à ma taille)
Enfin, re-bienvenue quoi  What a Face

EDIT : Par contre tu peux pas être Proprio ET Elève. Les élèves, c'est pour ceux qui ont pas leur propre cheval Razz

Dernière édition par William Goldson le Mar 30 Juil - 21:40, édité 1 fois
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Kenzo de monaco, si si c'est bien moi !   Mar 30 Juil - 21:39

Hahahaha

... On a des points ?

"When you think that this is the end,
just push yourself and take drugs !"
— ADMINISTRATEUR —
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Kenzo de monaco, si si c'est bien moi !   Mar 30 Juil - 21:41

Et je viens de le nommer Admin. Qu'ai-je fais Razz 
T'as 50 points à répartir dans les compétences de ton cheval. La confiance est à part Smile

MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Kenzo de monaco, si si c'est bien moi !   Mar 30 Juil - 21:44

Voui voui je m'en suis rappelée quand tu me l'as redis ! Voilà c'est fait, c'est fait =D T'inquiètes mieux vaut que je me trompe maintenant qu'après Wink

"When you think that this is the end,
just push yourself and take drugs !"
Contenu sponsorisé
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Kenzo de monaco, si si c'est bien moi !   

Kenzo de monaco, si si c'est bien moi !
Page 1 sur 1