Partagez | 

Kenzo De Monaco, Prince un jour, Prince toujours.

AuteurMessage
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Kenzo De Monaco, Prince un jour, Prince toujours.   Mar 30 Juil - 21:13

Kenzo De Monaco

SURNOM :

LIEU :
ORIGINES :
AUTRE :

on dit que je suis...
son passé
La tête contre la voiture, Kenzo regarde le paysage qui défile. Derrière lui, Enjoy Happiness est dans un van 4x trop grand. Il faut dire que lui dans sa limousine il est n'est pas mal assis non plus. Il est songeur. Il sait que c'est la fin des fêtes, des femmes, de la célébrité. Il sait que si ses parents l'ont envoyé ici c'est pour le punir. Il soupire. Le chauffeur lance un coup d'oeil à travers le rétroviseur et fait la moue. Il est vrai que c'est rare de voir Kenzo aussi maussade.  Les derniers instants passés avec sa famille remplacent rapidement le paysage.
Kenzo un joint dans la bouche, une main sur le sein d'une femme en train de murmurer des mots doux. "Alors ma toute belle ça fait quoi d'être avec un prince ?" Elle pouffe, il l'embrasse. Musique à fond dans la grande maison de campagne de la famille De Monaco. Ses parents sont absents, il en profite à nouveau. Quelqu'un est jeté dans la piscine, il rigole puis reporte son attention sur la femme. Sa main glisse sous la jupe dans l'inconnue dont il ne se souviendra plus le lendemain et finalement passe sous sa culotte. Elle gémit, il sourit. Il lui passe le joint de sa main libre et commence à la chevaucher.
Hélicoptère. Projecteurs. Journalistes. Policiers. Ils sont tous là. Ils sont arrivés. Tout le monde fuit dans les rues et lui, presqu'ivre mort, il rigole. Il fait un doigt à la caméra et rigole à nouveau. Et bien la famille va avoir des problèmes après ça ! pense-t-il. Ses parents sont déjà là, présents. Sa mère est en pleures, son père s'énerve. Ba quoi c'est pas la première fois dit il. son père continue dans sa lancée.
"Oui mais ça sera la dernière fois !"
Ils rentrent tous. Kenzo soupire, il ne croit pas un mot de ce que vient de dire son père. Et pourtant. Ils ont hésité à le mettre en maison pour toxico mais ça allait faire un trop grand sujet pour la presse et ça serait trop la honte pour la famille. Alors ils refusent et décident de l'envoyer à Acmara.
Quelles merdes mes parents tout de même. Faire un cirque comme ça pour une bêtise. Il frappe dans le siège, tourmenté. Il le sait, là-bas il n'aura ni domestiques ni personnel pour s'occuper de son cheval car il ne s'en est jamais occupé, il ne fait que le monter d'habitude. Ah les domestiques. Il se rappelle de ce domestique qu'il avait fait virer alors qu'il n'avait que six ans. Non en fait.. Il l'avait viré de lui-même et rapidement ses parents l'avaient repris. De toute façon c'était la faute au domestique, il n'avait qu'à pas me prendre la tête. Comme ses parents d'ailleurs. Il sera mieux sans eux. En plus a y réfléchir, c'est à cause de sa mère qu'il aime les joins. Lorsqu'il avait 15 ans elle l'a amené à une oeuvre dans la banlieue marseillaise. Bien sûr Kenzo s'était enfui de la cérémonie et avait rencontré des gens pas très fréquentables. Reconnaissant le petit fils de la famille royale ils s'étaient "liés" avec lui afin d'avoir un peu plus d'argent. Profiteurs. C'est eux qui avaient fait connaître au jeune homme les bienfaisances de la drogue.
Il reporta le regard sur la vitre. Ce n'était pas le moment d'être nostalgique. Une vie loin des caméras et loin de sa famille l'attendait. Une vie pleine de surprise. Il était sûr qu'il allait en profiter.

codage par palypsyla sur apple-spring

"When you think that this is the end,
just push yourself and take drugs !"
Revenir en haut Aller en bas
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Kenzo De Monaco, Prince un jour, Prince toujours.   Mar 30 Juil - 21:13

nom & prénom

nom de votre relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.
nom & prénom

nom de votre relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

codage par palypsyla sur apple-spring

MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Kenzo De Monaco, Prince un jour, Prince toujours.   Mar 13 Aoû - 14:34

Un RP, un lien ? 8D

MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Kenzo De Monaco, Prince un jour, Prince toujours.   Mar 13 Aoû - 14:41

Un rp m'irait plus ^^ j'aime pas prédéfinir des liens. Ca te va ?

(faut que je répondes aux autres aussi xD)

MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Kenzo De Monaco, Prince un jour, Prince toujours.   Mar 13 Aoû - 14:46

Pas de soucis Smile Si jamais, j'ai une petite idée. Comme Alexia vient d'arriver, elle va se rendre à l'accueil. Dans le résumé que j'ai déjà écrit avec Jasmine, je dit qu'il n'y a personne, mais qu'après avoir vu la jument, elle retourne à l'accueil. Et là elle pourrait voir Kenzo et lui demander de l'aide vu qu'elle est un peu paumée, et Kenzo lui répondrait avec son joli caractère :p Et puis ... On verra où ça nous mène, non ? Smile Ce n'est qu'une idée, si tu as mieux, n'hésite pas Very Happy

MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Kenzo De Monaco, Prince un jour, Prince toujours.   Mar 13 Aoû - 15:23

Parfait =D Je te laisse commencer belle blonde !=D

Contenu sponsorisé
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Kenzo De Monaco, Prince un jour, Prince toujours.   

Kenzo De Monaco, Prince un jour, Prince toujours.
Page 1 sur 1