Partagez | 

WHISPER OF SUNSHINE

AuteurMessage
— ADMINISTRATEUR —
MON PERSONNAGE

MessageSujet: WHISPER OF SUNSHINE   Mer 31 Juil - 9:42

Whisper of Sunshine

~ FICHE D’IDENTITÉ ~~ COMPÉTENCE DU CHEVAL ~
Nom : Whisper of Sunshine
Race : Selle Français
Taille : 1m60

Historique des Propriétaires :

- Lena K. Adams
Endurance : 10
Vitesse : 7
Dressage : 10
Galop : 7
Trot : 6
Saut : 10

Confiance : 34

~ HISTOIRE, CARACTÈRE ET PARTICULARITÉ ~

Histoire : Whisper est né dans un élevage de selle français élite en cso. Il a été acheté par Lena alors qu'il avait trois ans et après avoir découvert ses prédispositions pour le dressage, celle-ci décida de lui faire faire du concours complet. Il a été un peu négligé pendant quelques mois après la mort de la mère de sa propriétaire mais ce fut vite oublié lorsque celle-ci recommença à s'en occuper 24h par jour.

Caractère : Ce petit hongre est débordant d'énergie il ne tient pas en place et à besoin de travailler à chaque jours. Il adore sauter mais est aussi doué pour le dressage. Au box il aime bien se faire chouchouter mais pas trop longtemps sinon il perd patience. Il est très gourmande et joueur et il arrive parfois à s'échapper de son box.

Particularité : Il a une peur bleu des écureuils et de la quelques autres petits animaux. Il faut donc être très vigilent quand on l'amène en randonnée.

~ PALMARÈS ~
Aucun.

Revenir en haut Aller en bas
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: WHISPER OF SUNSHINE   Jeu 1 Aoû - 0:11

Whisper arrives !

Après s'être installé dans son petit appartement, Lena se changea pour s'habiller d'un pantalon d'équitation et d'un t-shirt. Whisper devait arrivé dans quelques minutes et sa propriétaire voulait être là pour l'accueillir. L'hongre était parti une semaine plus tôt en bateau puisqu'il ne pouvait pas venir en avion avec Lena et un palefrenier devait l'emmener à l'écurie aujourd'hui. La fillette enfila ses bottes puis elle sortit de l'appartement. Elle se rendit dehors et elle aperçu immédiatement Whisper qui était en train de se faire sortir d'un van par un palefrenier. Elle se précipita vers lui. Elle était tellement contente d'enfin le voir. Elle prit la laisse des mains du palefrenier en le remerciant et elle emmena Whisper jusqu'à l'écurie. Elle marcha le long des allées à la recherche du box qui lui était assigné. Finalement elle le trouva et elle fit entrer l'hongre à l'intérieur. Elle lui enleva ses protection de transports et alla les serrer dans son coffre qui se trouvait près de la porte du box. Elle en profita pour y prendre une gaterie. Elle retourna dans le boxe et la tendit au cheval. Whisper l'avala d'une traite.

- Dit donc tu as faim mon beau !

L'hongre donna des petits coups de nez à la fillette pour en demander plus ce qui fit rire Lena.

- Mais non j'en ai plus ! Mais je vais t'emmener travailler et si tu fais bien ça tu pourras en avoir d'autres.

La jeune fille alla chercher ses brosses dans son coffre. Elle prit l'étrille et commença à brosser le cheval. Elle n'avait pas prit la peine de l'attacher dans l'allée puisque normalement il était assez calme mais elle commençait à le regretter. Comme Whisper n'était pas sortie depuis longtemps il avait beaucoup d'énergie et il était agité. Elle termina donc de passer l'étrille puis elle lui enfila son licol et l'emmena dans l'allée.

- Mais calme toi un peu Whisper on s'en va dehors bientôt !

L'hongre hennit comme pour montrer son impatience. Lena termina de le brosser en vitesse puis elle commença à le seller. Elle prit son tapis bleu pâle et le mit sur le dos du cheval avant de mettre la selle. Elle termina de le seller puis de le brider et elle lui fit des polos bleu pâle qui fitait avec son tapis. Et voilà, ils étaient près à partir !

35 lignes
— ADMINISTRATEUR —
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: WHISPER OF SUNSHINE   Jeu 1 Aoû - 8:52

Hey belle arrivée ! J'ai hâte de voir votre entraînement.
La prochaine fois, fais les soins avant et après dans le même sujet Wink et donne nous le nombre de mots par de lignes ^^

+39 de points bonus
+4 de confiance

Contenu sponsorisé
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: WHISPER OF SUNSHINE   

WHISPER OF SUNSHINE
Page 1 sur 1