Partagez | 

Une arrivée spectaculaire... Ou pas [libre]

AuteurMessage
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Une arrivée spectaculaire... Ou pas [libre]   Mer 31 Juil - 14:33

Une arrivée spectaculaire... Ou pas

L’avion de Lena était atterrit quelques heures et après un petit voyage en taxi, elle était finalement arrivée aux écuries d’Acmara.  La fillette était ravie d’y être certes, mais une partie d’elle ne pouvait s’empêcher de penser que son père l’avait abandonnée ici. Il ne s’était même pas donné la peine de venir la reconduire. Il l’avait mis sur un taxi vers l’aéroport avec ses bagages et une bonne somme d’argent. Il lui avait à peine dit au revoir.

Bref, Lena espérait rencontrer de nouvelles personnes ici et se recréer une famille en quelque sorte puisque la sienne était devenu minable. Elle était passée à l’accueil avant de se rendre au logement pour avoir sa clé et toutes les informations nécessaires.  Maintenant elle descendait au sous-sol avec sa tonne de bagages à la main. Rendu à la moitié des marches, Elle s’arrêta une seconde pour replacer son sac qui était en train de tomber de son épaule mais au même moment, sa valise perdit pied et se mit à glisser vers le bas de l’escalier. Elle tenta de la rattraper mais Elle échappa ses sacs et ceux-ci allèrent rejoindre sa valise au bas des marches. Découragé, Lena alla rejoindre ses bagages au bas des marches. L’un de ses sacs était ouvert et son contenue était répandu partout sur le plancher. La fillette soupira puis elle se pencha pour tout ramasser. Elle espéra que personne ne l’avait vu, ce n’était pas exactement la façon qu’elle avait imaginé son arrivée…
Revenir en haut Aller en bas
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Une arrivée spectaculaire... Ou pas [libre]   Mer 31 Juil - 15:20

En train de trier mes photos, assise en tailleur sur mon lit, un bruit me sortit de mon travail. Un bruit de chute, très exactement. Bizarre, à cette heure-ci, j'aurais pourtant juré être seule dans les logements de l'écurie, moi... Mettant tout de même mon ordinateur en veille, je me levais et enfilais une paire de sandales pour aller voir ce qui se passait dehors. Je pris mes clés pour ouvrir la porte, et je les laissais à l’extérieur, ne craignant aucun vol ou intrusion ici. Encore un avantage de la petite écurie.

Ne voyant rien dans mon couloir, je me dirigeais vers les escaliers, déduisant facilement que la chute devait s'être produite là. Et, en effet, des bagages semblaient avoir eu leur baptême de l'air, éparpillés comme ils l'étaient au pied des marches. Une toute jeune fille aux splendides chevaux bouclés s'affairait à tout remettre en ordre. Et celui qui lui avait indiqué l'endroit des appartements ne l'avait même pas aidée ! Je trouvais ça honteux. Sa valise devait faire plus ou moins sa taille et son poids, et elle devait en plus porter son sac. Pas étonnant que les escaliers aient eu raison de sa bonne volonté.

Alors qu'elle ramassait et relevait le tout, je m'approchais d'elle, un grand sourire aux lèvres. C'était la première enfant que je voyais ici, et visiblement elle était seule et non-accompagnée. Quitte à aider quelqu'un, autant que ce soit elle !

» Besoin d'aide, signorina ? C'est laquelle, ta chambre ? demandais-je en m’emparant de sa valise.

J'espérais qu'elle ne prendrait pas mal ma décision de l'aider un peu, et surtout qu'elle me comprendrait malgré mon accent.
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Une arrivée spectaculaire... Ou pas [libre]   Mer 31 Juil - 19:23

- Besoin d'aide, signorina ? C'est laquelle, ta chambre ?

Lena releva la tête rapidement, elle ne l'avait pas vu arrivé celle-là. Une Jolie jeune femme d'une vingtaine d'années se tenait devant elle. Elle avait l'aire sympathique et Lena devait avouer qu'un peu d'aide serait utile.

- Oh oui, s'il te plait ! Et ma chambre c'est la deuxième à droite.

La fillette sourit. Au moins les gens ici semblait sympathique et la place était chaleureuse. Peut-être qu'elle finirait par oublier la raison pour laquelle son père l'avait envoyé ici. Elle finit de ramasser ses choses puis elle ramassa son sac tandis que la jeune femme prenait sa valise. Elle se dirigèrent ensemble vers la porte de sa chambre.

- Alors, tu es ici depuis combien de temps ? Est-ce que tu as ton propre cheval ? Oh et au fait, comment tu t'appelles ?

Lena savait qu'elle parlait beaucoup mais elle ne pouvait s'en empêcher, elle s'arrêta finalement pour respirer et pour laisser le temps à la jeune femme de répondre.[/color][/color]
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Une arrivée spectaculaire... Ou pas [libre]   Jeu 1 Aoû - 10:50

Mes craintes n'avaient pas lieu d'être, finalement. La jeune fille sembla très heureuse de mon aide, elle avait déjà eu avoir sa dose de portage de valise. Je la comprenais, en un sens. Quand j'avais décidé de venir me débrouiller seule en France, j'avais pu découvrir les joies de transporter soi-même ses affaires en taxi... Ils étaient bien loin, les chauffeurs et les porteurs qui m'empêchaient de lever ne serait-ce que le petit doigt.

Mais je m'y étais habituée, et là je pouvais aider correctement cette jeune demoiselle. Elle m'indiqua sa chambre tout en me remerciant. Alors que nous n'étions même pas arrivées devant sa porte, elle m'abreuva de questions. Elle, au moins, elle savait se débrouiller en société ! Elle ne devait pas avoir plus de 12 ans, et elle allait certainement réussir à mieux s'intégrer que moi, à 20 ans. Un comble ! Mais elle avait raison, aussi je lui souris en déposant sa valise devant la porte.

» Moi, je m'appelle Avril. Je suis arrivée il y a... deux semaines je pense. Et j'ai mon propre poney, un miniature américain. Et toi ?

Je sous-entendait bien évidemment les mêmes questions qu'elle. J'étais impatiente de savoir ce qui avait bien pu l'amener, seule et si jeune, à découvrir Acmara...
Contenu sponsorisé
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Une arrivée spectaculaire... Ou pas [libre]   

Une arrivée spectaculaire... Ou pas [libre]
Page 1 sur 1