Partagez | 

Victoria Neves

AuteurMessage
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Victoria Neves   Jeu 1 Aoû - 8:14

~ IDENTITÉ

♦️ Célébrité qui représentera votre personnage : Ana Beatriz Barros

♦️ Nom : Neves
    ♦️ Prénom : Victoria Maria
    ♦️ Date de Naissance (Age) : 22 Juin 1992 (21 ans)
    ♦️ Nationalité : Bréslienne & Américaine

♦️ Propriétaire ou Demi-Pensionnaire ou Cavalier ? : Propriétaire

~ HISTOIRE & CARACTÈRE

♦️ Famille : Victoria n'as jamais eu d'homme dans sa famille. Elle n'as pas connu son père qui a quitté le foyer avant sa naissance et n'avais pas de frère. Elle n'entretenait pas de bonne relation avec son beau père qui lui aussi est rapidement parti. Dans sa famille il n'y avait que sa mère, ses sœurs aînés et sa petite sœur. Malgré tous leurs problèmes familiaux elles avaient leurs petites vies et elles s'adoraient. Elles ont toujours était toutes très soudés dès leur plus jeune âge. Victoria est très attaché à sa première grande sœur qui la toujours défendu et qui lui donne des conseils en toutes circonstances. Après la perte de son enfant elle à fait de nombreux voyages au Brésil pour passer du temps avec sa famille. Malgré une absence de père elle à bien vécu son enfance.

♦️ Histoire : Victoria est née le vingt deux juin 1992 à São Paulo, au Brésil. Elle n'as vécu qu'avec sa mère et ses trois autres sœurs. C'était la troisième fille de la famille. Leur seule source de revenu était le restaurant familiale qui menaçait de faire faillite de jour en jour. Après les cours Victoria courait aider sa mère et ses sœur au restaurant. Comme toutes les petites filles elle rêvait de devenir une princesse, de trouver son prince charmant et de vivre un jour dans un château. Malheureusement pour elle la vie fut bien plus dur que sa. A l'adolescence elle commença à se rebeller, rentrer tard le soir, traîné avec ses amis, aller de fêtes en fêtes, s'habiller assez court. Son unique rêve était de devenir mannequin, elle était à l'affût de chaque casting qui aurait put l'aider à percer dans le milieu. A  l'âge de quinze ans elle sortais avec Mike, un garçon de dix sept ans. Il venait des USA, ses parents voyageaient souvent ils dirigeaient une entreprise de mannequina. Victoria profita de cette occasion pour se faire connaître. Elle commença par quelques photos dans les catalogues puis elle apparu ensuite dans des pubs. Peu à peu elle réussi à se faire une place dans le milieu, le père de Mike plaçait beaucoup d'espoir en elle. Il la fit défilé pour la première fois à Londres deux ans plus tard. Après sa les demandes s’enchaînait, elle avait de plus en plus de notoriété dans le milieu. Après plusieurs voyages elle tomba sous le charme de New York et parti s'y installer laissant sa famille et ses amis à São Paulo. Elle romps avec Mike et se faisait assez d'argent pour prendre soin d'elle. Elle envoyait quotidiennement de l'argent à sa mère pour les aider. Un an plus tard on lui proposa de tourner dans un film en rapport avec les chevaux. N'ayant jamais approcher d'équidé de sa vie elle hésita avant d'accepter. Elle devait jouer la groom d'un cavalier très célèbre. Elle passa deux mois de travail intense aux écuries vivant et travaillant comme les palefreniers. Elle se prit très vite au rôle et cela lui plaisait, elle découvrit une passion qu'elle n'avait jamais ressenti avant lorsqu'elle était proche des chevaux. Elle se mit à prendre des cours particuliers d'équitation lorsque son emploi du temps le lui permettait. Quelques mois plus tard elle vécu un amour passionné avec Jordan, un soldat qui s'était engagé dans l'armée pour six ans. Ils décidèrent rapidement de se marier. Il n'était pas souvent présent et Victoria se donnait corps et âme à son métier ainsi qu'a sa nouvelle passion, l'équitation. La jeune brésilienne du arrêter le mannequina en apprenant qu'elle était enceinte à l'âge de dix neuf ans. Contrairement à toute attente cette nouvelle l'enchantait, elle se disait qu'elle pourrait continuer une carrière d'actrice plus tard. Jordan était du même avis mais il était loin d'avoir terminer son mandat. Lors d'un mission on annonça à Victoria que son mari était décéder. Après des mois de dépression elle perdu son enfant et se réfugia dans tout ce qui lui restait, l'équitation. Les paparazzi la harcelaient alors elle déménagea en France. Pendant deux ans les choses s'était un peu calmé dans sa vie. Elle s'était donné à fond dans l'équitation et avait tourné quelques films ces dernières années. Lorsqu'elle entendit parler de l'endroit calme qu'était les écuries d'Acmara elle décida de s'y rendre pour se consacrer à fond à sa passion.

♦️ Physique & Caractère : Victoria à toujours aimé tout ce qui est vernis, vêtements, escarpins, coiffures etc... C'est une priorité pour elle d'être bien habillé ! Bien qu'elle n'ai pas grandi dans une villa à dix mille dollars, avec des parents fortunés tout pousse à croire le contraire. Son style, sa façon d'être. Elle n'est pas prétencieuse mais elle à beaucoup de présence. Elle sait et adore se faire remarquer ! C'est quelqu'un qui aime bouger et faire la fête en permanence. En revache elle sait se mettre au travail quand il le faut et se donne à fond. Elle est très manipulatrice, lorsqu'elle veut quelque chose tout les moyens sont bons pour l'obtenir quitte à se servir des gens. Lorsque quelque chose de lui plait pas elle le fera savoir à tout le monde, elle est très bagareuse.

Elle est assez grande, elle mesure un mètre quatre vingt deux. Elle est fine mais pas maigre, elle à des formes et des rondeurs ou il faut. Son teint légèrement bronzé fait ressortir ses beaux yeux verts en amande. Ses cheveux lui arrivent à la poitrine, ils sont châtains clair avec quelques mèches plus foncé. Elle les laisse souvent lâché. En tant qu'ancien mannequin elle ne devrait porté que de la marque mais en fait pas du tout, elle porte ce qui est beau ! Tout ce qui lui donne un style elle le porte ! Des ongles toujours parfaitement manucuré et les doigt remplis de bijoux ! Mais elle n'abuse pas sur le maquillage.

♦️ En ce qui concerne l’équitation : La jeune brésilienne à commencer l'équitation assez tard comparé aux autres mordu des chevaux. Sa passion à débuter lorsqu'elle à tourné son premier film et elle n'avait jamais touché un cheval de sa vie mais depuis elle s'y est beaucoup intéresser. Tout son temps libre elle le passait aux écurie. Elle à beaucoup appris en pratique comme en théorie et aujourd'hui elle à un bon niveau. Elle n'as jamais fait de compétition par manque de temps.

~ DERRIÈRE L’ÉCRAN

♦️ Pseudo : Audrey
    ♦️ Comment avez-vous connu le forum ? Top site
    ♦️ Votre niveau en équitation : 7 ans d'équitation Smile

Dernière édition par Victoria Neves le Jeu 1 Aoû - 13:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
— ADMINISTRATEUR —
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Victoria Neves   Jeu 1 Aoû - 8:26

Bienvenue =D Bon courage pour ta fiche Wink si t'as des questions n'hésites pas !

MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Victoria Neves   Jeu 1 Aoû - 8:36

Merci Very Happy
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Victoria Neves   Jeu 1 Aoû - 9:58

Bienvenue !! Smile 
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Victoria Neves   Jeu 1 Aoû - 10:20

Welcome ! Wink
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Victoria Neves   Jeu 1 Aoû - 11:50

Merci ! Very Happy
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Victoria Neves   Jeu 1 Aoû - 13:13

Moonlight Serenade

~ FICHE D’IDENTITÉ ~~ COMPÉTENCE DU CHEVAL ~
Nom : Moonlight Serenade
Race : Arabe
Taille : 1 m 60

Historique des Propriétaires :

Elevage de PSAR
Famille Atcher
Haras Desbois
Victoria Neves
Endurance : 5
Vitesse : 10
Dressage : 5
Galop : 10
Trot : 5
Saut : 10

Confiance : 50

~ HISTOIRE, CARACTÈRE ET PARTICULARITÉ ~

Histoire : Moonlight est née dans un élevage très connu de pur sang arabe en Espagne. Il passa les trois premières années de sa vie très tranquillement au pré. Il fut ensuite rapidement vendu à une famille française riche pour leur fille de douze ans qui ne connaissait strictement rien aux chevaux. Elle voulu le débourrer seule mais cela c’est très mal passer, elle donnait de mauvaises habitudes à l’étalon qui en profitait toujours d’avantage. La famille du appeler quelqu’un pour débourrer l’étalon qui devenait trop dangereux pour leur fille. Moonlight se révéla être un cheval très têtu et très caractérielle, son débourrage se termina à l’âge de cinq ans. Durant une ballade il s’emballa et fit tomber sa jeune cavalière sur la route. Après l’accident de leur fille la famille décida de vendre Moon’ à un haras. Il fut entrainé par des professionnels durant quelques temps puis ils le mirent entre les mains de Victoria. La jeune fille lui trouva pas mal de qualités à l’obstacle comme au cross et à l’endurance. Après quelques mois de travail elle décida de l’acheter.

Caractère : Moonlight est loin d’être un cheval tranquille. Le petit cheval gris à toujours su montrer qu’il avait beaucoup de caractère. Il est têtu et voudra toujours aller dans le sens contraire de son cavalier. Il est très intelligent et n’hésitera pas à vous faire tourner en bourrique avec ses mille et une bêtises. Malgré tout il à un très grand cœur. Il ne fera jamais de mal volontairement à qui que ce soit sauf s’il à peur. Il a besoin d’un cavalier qui saura lui montrer qui est le chef tout en restant doux. Avec lui il faut savoir trouver le juste milieu.

Particularité : Aucune

~ PALMARÈS ~
Aucun.
Autres Photos:

Dernière édition par Victoria Neves le Sam 10 Aoû - 15:32, édité 1 fois
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Victoria Neves   Ven 2 Aoû - 19:22

Bienvenue ! o/

Très joli vava ! Et ton cheval, une bombe !
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Victoria Neves   Sam 10 Aoû - 15:33

Merci ! Very Happy
Voilà j'ai finiiii I love you 
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Victoria Neves   Sam 10 Aoû - 15:59

bienvenue :3
(à peine en retard)
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Victoria Neves   Sam 10 Aoû - 16:58

Welcome !
    J'aime beaucoup ton histoire :3

Appartement de Precious Kelly au 06/08/2013:

MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Victoria Neves   Dim 11 Aoû - 19:36

TOut est bon ! Je te valide donc ! Bienvenue chez nous !

"When you think that this is the end,
just push yourself and take drugs !"
Contenu sponsorisé
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Victoria Neves   

Victoria Neves
Page 1 sur 1