Partagez | 

« Free time. »

AuteurMessage
MON PERSONNAGE

MessageSujet: « Free time. »   Lun 5 Aoû - 21:54

Atom a toujours compris comment marchais les ballades sans filet. Kelly a souvent dis à ses parents qu’il ferait un bon cheval de western, mais pour eux, c’était tout simplement impensable. Pour eux, ce n’était pas une vraie discipline. Alors faute de matériel, elle se contentait de longue ballade en licol.

Toujours au petit galop, les deux amis suivent sans réfléchir le petit chemin terreux. Les arbres sont d’abord rares, et on peut entendre le bruit des voitures au loin. Mais petit à petit, la forêt s’épaissit, et les bruits se font de plus en plus rares. C’est à ce moment-là que Kelly refait passer son cheval au trot, puis au pas, avant de quitter le chemin et de s’enfoncer dans les bois. Un oiseau donne l’alarme au passage d’Atom, mais le cheval ne réagit pas, habitué au bruit. La marche se prolonge sur une minute, un quart d’heure, une demi-heure …

Puis un lapin se fait voir. Il montre le bout de ses oreilles, les regardes, puis voyant que le cheval s’approche de lui, il saute juste devant eux et va se cacher dans les herbes. Réactions immédiate d’Atom : la peur. L’hongre pile, se cabre, bat l’air de ses sabots. Kelly se raccroche tant bien que mal à la longe et à sa crinière, mais quand l’équidé se repose par terre pour faire un bond en avant, l’adolescente est automatiquement éjectée.  Atom fait encore deux bonds en avant, piaffe quelque secondes puis se calme. Kelly elle, se retrouve allongée par terre. Elle se redresse d’un bras, se frotte la nuque de sa main libre en penchant sa tête à droite puis à gauche.

« Merci Atom, merci, ça fait toujours plaisir ! »

Celui-ci la regarde sans bouger, l’air tout de même assez fier de lui. Kelly se lève, prend la longe et l’emmène vers le chemin.

«   Je crois que je vais marcher. »

Il se passe entre cinq et dix minutes avant qu’ils n’atteignent le chemin terreux. Kelly fait automatiquement demi-tour, histoire de rentrer à la maison le plus vite possible. Elle marche doucement, supportant son mal de dos pendant un certain temps puis, n’en pouvant plus, elle remonte sur le dos d’Atom.

Elle le fait marcher en fermant les yeux par intermittence, se balançant d’avant en arrière pour faire passer la douleur. Quand elle arrive, ça a plutôt bien marché, si bien que quand elle descend de son hongre pour passer l’accueil, elle marche parfaitement normalement.

411 mots

Appartement de Precious Kelly au 06/08/2013:

Revenir en haut Aller en bas
— ADMINISTRATEUR —
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: « Free time. »   Mar 6 Aoû - 10:39

hé bien! Tu as eu de la chance de n'avoir pas commotion cérébrale ou autre.

+ 41 points bonus
+4 en confiance

Revenir en haut Aller en bas

« Free time. »
Page 1 sur 1