Partagez | 

Alexia M. Drawn

AuteurMessage
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Alexia M. Drawn    Lun 12 Aoû - 16:27

~ IDENTITÉ

♦ Célébrité qui représentera votre personnage : Hayden Panettiere

♦ Nom : Drawn
    ♦ Prénom : Alexia Margaret
    ♦ Date de Naissance (Age) : 24 mai 1993
    ♦ Nationalité : Australienne

♦ Propriétaire ou Demi-Pensionnaire ou Cavalier ? : Demi-Pensionnaire

~ HISTOIRE & CARACTÈRE

♦ Famille : Alexia consacre une réelle importance à la famille. Pour elle, c'est bien ce qu'il y a de plus précieux au monde. Sans famille, la vie est horrible, et elle le sait très bien. Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture. Ils étaient en route pour aller rendre visite à sa tante, la soeur de son père quand une voiture leur est rentré dedans. Sa mère, qui conduisait la voiture, est décédée sur le coup. Son père, sur le chemin de l'hôpital. Elle a alors été confiée à sa tante. C'est une femme très gentille, qu'elle considère maintenant comme sa maman. Elle a perdu ses parents à l'âge de 5 ans. Elle a su se reconstruire, vivre avec leur absence mais pas un jour ne passe sans qu'elle pense à eux. Et tout ce qu'elle entreprend, c'est pour les rendre fiers.

♦ Histoire : Alexia Margaret Drawn est née le 24 mai 1993, à Sidney, Australie. Son père s'appelait August Drawn et sa mère, Margaret Radson de laquelle elle tient son deuxième prénom. Elle a vécu à Sidney jusqu'à ses 5 ans. Elle n'a pratiquement aucun souvenir de sa vie là bas. A 5 ans, elle fut confiée à sa tante, Molly Drawn, la soeur de son père, alors que celui-ci et sa femme avaient perdu la vie dans un accident de voiture. Alexia n'a pas eu une histoire hors du commun. Molly a élévé la petite comme sa propre fille, bien qu'elle avait déjà 2 enfants, Olivia, 6 ans à l'époque et James, 2 ans. Alexia les considère comme ses frères et soeurs, et non pas comme sa cousine et son cousin. Elle a été à l'école du coin, une petite école de village, avec une centaine d'élève maximum. Elle connaissait tout le monde là bas. Sa tante n'avait pas vraiment les moyens d'offrir à ses 3 enfants une vie de luxe. Elle travaillait comme femme de ménage pour quelques personnes et son mari avait lui perdu la vie, suite à une attaque.

Alexia l'aidait comme elle le pouvait, en s'occupant de James avec l'aide d'Olivia. Mais Alexia rêvait d'aventure. Elle s'aventurait toujours loin de la maison, gambadant ici et là. Et Molly, cherchant à la canaliser, lui fit découvrir l'équitation. C'était un petit poney club, pas flambant neuf ni très cher. Alexia accrocha tout de suite, et son caractère déterminé lui permit de vite progresser. Avec l'âge, elle passa aux chevaux et sut directement à quoi elle voulait consacrer sa vie. Alors, elle commença les petits job par -ci par-là, et chaque centime de gagner, elle l'économisait pour réaliser son rêve : entrer dans une écurie.

♦ Physique & Caractère : Alexia est une jeune fille qui a du caractère, et qui sait ce qu'elle veut. C'est une battante, elle n'est pas du genre à flancher, ni à abandonner. Quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs. Bien élevée, elle accepte toujours de donner un coup de main. Toujours souriante, elle a une joie de vivre qu'elle partage avec tout le monde, et c'est très contagieux. Elle aime rire, s'amuser. Se prendre la tête ... Inconnu pour elle. Elle aime la plage, faire la fête entre copine ... Bref, une vraie fille de 20 ans. Elle respecte beaucoup les adultes et n'a jamais eu de problème avec l'autorité. Mais si quelque chose ne lui convient pas, elle trouve toujours le moyen de le dire que ce soit gentiment, ou pas. C'est loin d'être une fille pleurnicharde.  Son physique ... Blonde aux yeux bruns, mélange un peu particulier mais qui à elle, plait beaucoup. Elle aime s'habiller avec de jolis vêtements, mettre du maquillage, porte une bague, ou un bracelet. Porter de temps en temps des talons. Mais malgré tout ça, c'est une jeune femme qui n'a pas peur de se salir, ni de mettre les mains dans la boue. Après tout, le monde du cheval n'est pas spécialement très propre.

♦ En ce qui concerne l’équitation : Alexia n'a peur de rien une fois qu'elle est sur le dos d'un cheval. Les petits comme les grands, les calmes comme les déchainés, elle les aime tous. Elle aime changer de monture de manière régulière, ainsi que de discipline. Sa franchise lui a parfois valu de jolies chutes mais ne dit-on pas que l'échec est une façon d'apprendre de ses erreurs ? Mais Alexia n'est pas non plus une grande fan des compétitions acharnées. Elle aime ça, mais elle aime encore plus le cheval en lui même. Elle veillera toujours au bonheur du cheval et à son bien être avant toute autre chose.

~ DERRIÈRE L’ÉCRAN

♦ Pseudo : June
    ♦ Comment avez-vous connu le forum ? Top Site
    ♦ Votre niveau en équitation : Correct. Je n'ai pas beaucoup de connaissances approfondies mais je connais les bases. Je fais du dressage et de temps en temps du saut mais ne montant pas régulièrement, je n'ai pas un haut niveau. Mais je m'en sors.

Dernière édition par Alexia M. Drawn le Mar 13 Aoû - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Alexia M. Drawn    Lun 12 Aoû - 17:43

Bienvenue Smile
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Alexia M. Drawn    Lun 12 Aoû - 18:02

welcome =D

"When you think that this is the end,
just push yourself and take drugs !"