Partagez | 

La souvenir me fait vivre

AuteurMessage
MON PERSONNAGE

MessageSujet: La souvenir me fait vivre   Dim 25 Aoû - 17:29

~ IDENTITÉ

♦ Célébrité qui représentera votre personnage : Adam Gallagher

♦ Nom : Jenkins
    ♦ Prénom : Liam
    ♦ Date de Naissance (20 ans) : 9 Janvier 1993
    ♦ Nationalité : Américano-Hongrois

♦ Propriétaire ou Demi-Pensionnaire ou Cavalier ? : Propriétaire

~ HISTOIRE & CARACTÈRE

♦ Famille : J’ai été élevé par ma mère aux Etats Unis, elle était d’origine Hongroise et ne parlais pas très bien anglais quand elle a quitté son pays natal pour l’Amérique et cela pour un homme d’affaire qu’elle avait rencontrée à Budapeste. C’est à ce moment-là que j’ai été créé. Sauf que ma mère n’a jamais retrouvé mon père et a dû travail dure pour l’offrir un avenir décent. Je n’ai jamais connu mon père sauf après la mort de ma meilleure amie qui s’est révélée être ma demi-sœur. Mon père me tien responsable pour sa mort, du coup notre relation n’est pas des meilleurs. J’ai de la famille en Hongrie mais ma mère ne me les a jamais présenté ou parlé d’eux.

♦ Histoire :
    22 juin

« Deux jeunes ont été trouvé grièvement blessé hier soir dans la cour d’ancien entrepôt désinfecté. Lorsque les secours sont arrivé, la fille Amayelle Davis était morte alors que le jeune homme qui l’accompagnait Liam Jenkins était dans un état instable et les secouristes ne savait pas si il allait passer la nuit. Aucun suspect n’a été arrêté, mais la police recherche toujours un ou plusieurs coupables.
    Des traces de luttes ont été trouvées, les enquêteurs n’attendent que le réveille du jeune homme pour avoir sa version des faits…. »
    Cette annonce sur le journal télévisé me réveilla.  Je ne me souvenais de rien et j’avais tout de suite demandé où elle était car elle n’était pas à mon chevet comme elle l’aurait fait d’habitude. Un silence gênant s’était installé dans la chambre d’hôpital. Il fut interrompu par l’entrée d’un homme vêtu d’un costume sur mesure coutant une fortune. Il m’accusa d’avoir tué sa fille unique, j’étais déconcerté je ne savais même pas qui était sa fille. Ma mère ce leva de sa chaise et se mit entre moi et l’homme, elle avait dû pressentir que j’étais prêt à sauter à la gorge du type qui m’accusait d’un crime que je n’avais pas commis.
    Quand à l’expression de l’homme, elle changea littéralement. A sa tête j’étais sûr que lui et ma mère ce connaissaient, mais d’où ? Je ne sais point…
    Les questions ce bousculèrent dans ma tête me donnant un mal de tête assommant. Une infirmière entra juste avant que je ne sombre dans les méandres de l’inconscience, cette fois si j’eu un rêve :
    Le sang passait à travers mes doigts, la blessure en elle-même n’était pas douloureuse. Mon esprit était plutôt occupé à essayer de savoir où elle était. Nulle part… La panique s’empara de moi et je me découvris de nouvelle force. En titubant, je me dirigeais vers la porte de sortit et la poussais avec difficulté. Elle était là dans la cours, la face contre terre et dans une mare de sang.  Je tombais à genoux dans cette dernière et retournais le corps. Ses traits semblaient paisibles même si ses yeux grands ouverts étaient emplies de terreur. Avec lenteur je lui fermais les yeux et la prit dans mes bras pour essayer de lui faire recouvrir sa chaleur d’antan.
    Je suis alors ce qui c’était passé et maintenant elle ne serait plus jamais là…

1er Aout

J’ai appris que cet homme était mon père, un crétin pareil mon père je n’arrive pas à le croire ! Il a voulu détruire toute les affaires d’Amayelle. Je ne sais plus comment l’appeler, amie ou sœur ? J’ai réussi à sauver in extrémis quelque affaire. Et j’ai aussi appris qu’elle s’apprêtait à partir en France avec Guardians of Asgaard pour une écurie dont j’ai oublié le nom. Et là par prétexte que Guardians of Asgaard était à elle et qu’il en voulait plus. Ma mère a sus tout de suite que je tenais à ce cheval et je ne sais comment elle parvint à faire changer ce type d’avis à condition que je prenne la place de ma meilleure am… sœur. Donc je me retrouve à aller en France à sa place pour cette écurie. Je me demande bien ce qu’il va m’arriver. Je dois avouer que la peur me labour les entrailles et elle est persistante. Si seulement elle était là pour me conseillé…
    Extrait de journal

♦ Physique & Caractère : Je suis mince sans être maigre, musclé comme il le faut. Brun aux yeux bleu, ce qui ne peut être qu’un atout dans mon physique d'après certaine personne. Je ne veux pas ressemblé à monsieur muscle mais je pratique plusieurs sports pour gardé la forme.
    D'après quelque personne j'ai bon gour pour s’habiller, même si la plupart du temps je reste simple dans ce domaine-là. Je n’ai jamais été habitué à tout ce qui est marque ou autre. Du coup ça m'arrange, n’étant pas porté sur cela je n’ai que faire de ce domaine.
    Je n'ai pas honte de mon physique malgré mes nombreuses cicatrice dû à mon passé de "délinquant". J'en ai pas des centaines mais quelques-unes.

Je ne suis le même depuis qu’elle est morte. La plaie béante ouverte en moi commence à ce refermé grâce à la passion qu’elle avait et qu’elle m’a fait partager. D'un côté je suis toujours le même de l'autre je suis totalement différent. Gaya, ma Border Collie, est toujours avec moi où que j’aille. Je suis capable de vous cassé la gueule si vous ne la traitez pas avec respect. Oui c’est un chien et alors ? elle est devenue la seule qui me comprend.
    J’agis sans réfléchir la plupart du temps. Tu me cherches tu me trouves.  On dit que la faim justifie les moyens, si je veux quelque chose je ferais tout pour l’avoir tant que c’est matériel. Je dois avoir des qualités ou un truc du genre mais je ne les connais pas, donc je ne peux pas les exploité.
    Je suis toujours partant pour faire des conneries. Je suis aussi un grand amateur de drogue et d’alcool, je ne suis pas au point de boire et fumé tous les jours quand même. Je sais m’amusé et ce à toute heure du jour ou de la nuit.
    Je peux me considérer comme un homme sur qui on peut compter et avoir confiance. Et j’en espère tout autant de la part de ceux en qui j’ai donné ma confiance. En aucun cas on peut dire que je manque de confiance en moi. Gare à ceux qui me mettent au défi !
    Mais maintenant j'ai du mal à m'approché des gens je reste distant et quelque fois froid. Ma confiance je ne l'ai plus donné depuis sa mort...

♦ En ce qui concerne l’équitation : J’ai appris à monter avec Amayelle, que tout récemment mais c’était juste magique. Elle m’avait emmené dans le haras de sa famille et m’a présenté Guardians of Asgaard le cheval qu’elle a vu naitre et qu’elle a élevé. Puis elle m’a fait monter sur ce jeune cheval de cinq ans. Cette sensation de liberté sur son dos était merveilleuse.
    Elle m’a fait un merveilleux cadeau que de me partager sa passion. Depuis dès qu’on avait un week-end de libre on allait monter. C’est devenu quelque chose dont je suis incapable de me passer. Et j’espère vivre avec ses créature magnifique jusqu’à la fin de tout.

~ DERRIÈRE L’ÉCRAN

♦ Pseudo : Jenifaël
    ♦ Comment avez-vous connu le forum ? Trops-sites
    ♦ Votre niveau en équitation : J'ai mon galop 3 mais j'ai un niveau plus élevée étant donnée que je ne prend pas la peine de les passer. J'aurais pu passer le 4 cet été mais je manquais de temps.

Dernière édition par Liam Jenkins le Lun 26 Aoû - 11:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: La souvenir me fait vivre   Dim 25 Aoû - 17:29

Guardians of Asgaard

~ FICHE D’IDENTITÉ ~~ COMPÉTENCE DU CHEVAL ~
Nom : Guardians of Asgaard
Race : Akhal Téké
Taille : 1 m 70

Historique des Propriétaires :

Amayelle Davis
Liam Jenkins
Endurance : 04
Vitesse : 13
Dressage : 04
Galop : 12
Trot : 04
Saut : 13

Confiance : 00

~ HISTOIRE, CARACTÈRE ET PARTICULARITÉ ~

Histoire : Guardians of Asgaard est né dans le haras appartenant à la famille d’Amayelle, il a vécus les trois premières années de sa vie dans les pâtures avant que la jeune Amayelle ne commence sont débourrage. Puis lors de sa cinquième année il rencontra Liam et ce jeune Akhal Téké fut le premier cheval que Liam chevaucha. Les deux mâles ce souviennent parfaitement de cette journée où la rigolade était d’actualité. Puis trois ans plus tard à la mort d’Amayelle, il devint le cheval de Liam.

Caractère : Guardians of Asgaard est un étalon très respectueux en main enfin que dans une infrastructure… tel que la carrière ou le manège,  il vous surprend en prenant les devants pour aller là où il le veut. Il lui arrive aussi de d’avoir son moment de folie et de vous arracher la longe des mains pour profiter d’un moment de pure liberté. Mais il reste intelligent et vous fera des choses insoupçonnables.  Par contre il ne faut jamais l’attaché court à l’attache l’étalon ne supporte pas cela, il adore avoir une grande liberté de mouvement avec sa tête. Et à l’attache c’est un vrai démon, un asticot, toujours à bouger dans tous les sens. Et vue que monsieur panique dès qu’il est attaché court, il peut bouger comme il le souhaite.
Puis si il y a une bêtise à imaginer, soyez sûr qu'il la fera.
Cet Akhal Téké est une perle rare sous la selle, il a tout pour plaire. Des allures confortables, à l’écoute et doué. Quoiqu’il fasse Guardians of Asgaard arrive à tout réussir faut juste que monsieur le veuille. Mais quoique l’on puisse dire cet étalon à un sacré coup de saut et il est rapide. Ce sont ses deux péché mignon.
Mais quand vous vous y attendez pas, l’étalon vous fait du tout et n’importe quoi. A des moments c’est même rodéo ! Il peut vous faire manger le sable, sauter la barrière, se rouler dans le sable etc…
Un étalon au cœur d’or et imprévisible en gros.
Il est d’une grande intelligence, du coup il apprend vite et il est possible de se faire plaisir dans toutes les disciplines. Il ne lui reste qu’a lui trouvé un défaut dans une discipline maintenant, à part bien sûr qu’il soit imprévisible.
Il est intantinet dominant, mais rien de bien sérieux. Suffit qu’un autre cheval bien plus dominant que lui arrive et l’Akhal Téké devient soumit. Il lui arrive de ce rebellé et à ses moments-là Guardians of Asgaard devient une vraie bombe à retardement et l’étalon devient dangereux pour lui et ses congénères. Mais il a un avantage, l’étalon peut rester sans aucun soucis avec une ou plusieurs juments en chaleur il ne bougera pas d’un poil, il sait quand il faut le faire.

Particularité : Aucune

~ PALMARÈS ~
Aucun.
Autres Photos:

Dernière édition par Liam Jenkins le Mar 27 Aoû - 11:29, édité 6 fois
— ADMINISTRATEUR —
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: La souvenir me fait vivre   Lun 26 Aoû - 9:57

Bonjour & Bienvenue aux Ecuries d'Acmara.
N'hésite pas à nous prévenir lorsque tu auras terminé ta fiche Very Happy

MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: La souvenir me fait vivre   Lun 26 Aoû - 10:13

Welcome ! Wink
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: La souvenir me fait vivre   Lun 26 Aoû - 10:46

Merci, je me dépêche de finir. Enfin quand j'arriverais à trouvé la photo du cheval x)
— ADMINISTRATEUR —
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: La souvenir me fait vivre   Lun 26 Aoû - 10:47

Pas de soucis, on est pas pressé non plus. Si tu as besoin d'aide pour la photo du cheval, j'ai plein de galeries à te proposer si tu veux Wink

MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: La souvenir me fait vivre   Lun 26 Aoû - 12:17

Merci, mais j'ai finalement trouvée dans mon très gros stock x)
J'ai finis ^^
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: La souvenir me fait vivre   Lun 26 Aoû - 15:37

Bienvenue Very Happy

MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: La souvenir me fait vivre   Mar 27 Aoû - 9:35

Alors tout est parfait, sauf les points pour le cheval : la confiance ne compte pas pour le calcul des compétences. Tu as 50 points pour l'Endurance, la Vitesse, le Dressage, Galop, Trot et Saut. La confiance est à part Wink Je te valide, mais j'attend que tu édite la fiche du cheval pour la poster ^_^

MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: La souvenir me fait vivre   Mar 27 Aoû - 11:30

Merci, ^^
J'ai modifée, donc normale c'est bon

edit: Je vous préviens que j'ai légèrement modifiée le code pour la fiche du cheval pour que les image se redimensionne automatiquement
Contenu sponsorisé
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: La souvenir me fait vivre   

La souvenir me fait vivre
Page 1 sur 1