Partagez | 
 

 GUARDIANS OF ASGAARD

Aller en bas 
AuteurMessage
— ADMINISTRATEUR —
avatar
MON PERSONNAGE
Date d'inscription : 25/07/2013
Messages : 42


MessageSujet: GUARDIANS OF ASGAARD   Mer 28 Aoû - 9:25





Guardians of Asgaard

~ FICHE D’IDENTITÉ ~~ COMPÉTENCE DU CHEVAL ~
Nom : Guardians of Asgaard
Age : 8 ans
Race : Akhal Téké
Sexe : Etalon
Taille : 1 m 70

Historique des Propriétaires :

Amayelle Davis
Liam Jenkins
Endurance : 04
Vitesse : 13
Dressage : 04
Galop : 12
Trot : 04
Saut : 13

Confiance : 00

~ HISTOIRE, CARACTÈRE ET PARTICULARITÉ ~

Histoire : Guardians of Asgaard est né dans le haras appartenant à la famille d’Amayelle, il a vécus les trois premières années de sa vie dans les pâtures avant que la jeune Amayelle ne commence sont débourrage. Puis lors de sa cinquième année il rencontra Liam et ce jeune Akhal Téké fut le premier cheval que Liam chevaucha. Les deux mâles ce souviennent parfaitement de cette journée où la rigolade était d’actualité. Puis trois ans plus tard à la mort d’Amayelle, il devint le cheval de Liam.

Caractère : Guardians of Asgaard est un étalon très respectueux en main enfin que dans une infrastructure… tel que la carrière ou le manège, il vous surprend en prenant les devants pour aller là où il le veut. Il lui arrive aussi de d’avoir son moment de folie et de vous arracher la longe des mains pour profiter d’un moment de pure liberté. Mais il reste intelligent et vous fera des choses insoupçonnables. Par contre il ne faut jamais l’attaché court à l’attache l’étalon ne supporte pas cela, il adore avoir une grande liberté de mouvement avec sa tête. Et à l’attache c’est un vrai démon, un asticot, toujours à bouger dans tous les sens. Et vue que monsieur panique dès qu’il est attaché court, il peut bouger comme il le souhaite.
Puis si il y a une bêtise à imaginer, soyez sûr qu'il la fera.
Cet Akhal Téké est une perle rare sous la selle, il a tout pour plaire. Des allures confortables, à l’écoute et doué. Quoiqu’il fasse Guardians of Asgaard arrive à tout réussir faut juste que monsieur le veuille. Mais quoique l’on puisse dire cet étalon à un sacré coup de saut et il est rapide. Ce sont ses deux péché mignon.
Mais quand vous vous y attendez pas, l’étalon vous fait du tout et n’importe quoi. A des moments c’est même rodéo ! Il peut vous faire manger le sable, sauter la barrière, se rouler dans le sable etc…
Un étalon au cœur d’or et imprévisible en gros.
Il est d’une grande intelligence, du coup il apprend vite et il est possible de se faire plaisir dans toutes les disciplines. Il ne lui reste qu’a lui trouvé un défaut dans une discipline maintenant, à part bien sûr qu’il soit imprévisible.
Il est intantinet dominant, mais rien de bien sérieux. Suffit qu’un autre cheval bien plus dominant que lui arrive et l’Akhal Téké devient soumit. Il lui arrive de ce rebellé et à ses moments-là Guardians of Asgaard devient une vraie bombe à retardement et l’étalon devient dangereux pour lui et ses congénères. Mais il a un avantage, l’étalon peut rester sans aucun soucis avec une ou plusieurs juments en chaleur il ne bougera pas d’un poil, il sait quand il faut le faire.

Particularité : Aucune

~ PALMARÈS ~
Aucun.
Autres Photos:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
GUARDIANS OF ASGAARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guardians' Chronicles
» Jouez-vous à d'autres JCC/JCE ?
» [Ganshoren Guardians] Transferts du siècle pour les Guardians.
» Projet - Usine à EXP / Gold / Guardians.
» Ganshoren Guardians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almara - La Seconde Chance :: ~ LE DOMAINE D'ALMARA ~ :: ~ L'Ecurie ~-
Sauter vers: