Partagez | 

Samantha Leroy

AuteurMessage
— ADMINISTRATEUR —
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Samantha Leroy   Mar 16 Juil - 8:32

~ IDENTITÉ

♦ Célébrité qui représentera votre personnage : clark mallon

♦ Nom : Leroy
    ♦ Prénom : Samantha (sam)
    ♦ Date de Naissance (Age) : 21 Juillet (23 ans)
    ♦ Nationalité : Française

♦ Propriétaire ou Demi-Pensionnaire ou Cavalier ? : Demi-pensionnaire (j'aurais aimé être un employé c'est possible ?)

~ HISTOIRE & CARACTÈRE

♦ Famille : Nous étions le 21 Juillet 1990. Paris subissait une grande tempête qui ravageait tout sur son passage. Mme Leroy mit au monde un petit garçon durant cette tempête. Malheureusement, elle était coincée dans sa maison lorsqu’elle accoucha et ne reçu pas les aides médicales dont elle avait besoin. Elle mourut quelques heures après la naissance du garçon. Mr Leroy en devint fou. Son premier acte de folie fut de donner le nom de sa femme à son fils : Samantha. Finalement Mr Leroy a rejeté son fils et l'a déshérité.

♦ Histoire :
    Sam a vécu une vie assez aisée. Son père était le dirigeant d’une grande filiale qui exportait ses produits dans le monde entier. Rapidement Sam fut intéressé par les chevaux. Les concours lui plaisaient et il passait ses journées devant la télé à regarder les couples évoluer. Un soir, alors que son père rentrait plus tôt, il vit l’enfant devant la télé, il le traita d’homosexuel et balança la télé à travers la pièce. Sam n’eut plus jamais le droit de regarder des concours de chevaux et sa nourrice y veillait. Malgré cela, il avait tout ce qu’il voulait.

Un jour, alors qu’il avait 7 ans, Samantha  rentra de l’école en pleures. Un garçon venait de se moquer de lui et de son prénom. Il refusait d’expliquer à la nourrice pourquoi il pleurait et cette dernière, paniquée, appela son père. Ce fut le chaos. Sam se prit deux baffes pour avoir pleurer. Son père ne cessa de répéter que dans cette famille on était fort et on ne pleurait pas. Après cela, Sam ne pleura plus jamais.

Sam fut inscrit dans un club de foot car c’était élogieux d’après son père. Ce dernier semblait assez fier de lui mais Sam suspectait que c’était pour le tenir éloigné de la maison. Car oui son père avait retrouvé une femme. Il devint rapidement une star dans son école. On reconnaissait ses talents, sa vitesse, sa musculature et lui devenait quelqu’un. Personne ne l’appelait Samantha, les gens le respectaient. Et si ce n’était pas le cas ? Il se battait avec force et courage et sortait généralement vainqueur. Il s’inscrivit dans un club de boxe aussi. C’est là où il rencontra son premier amour : une jeune femme nommée Karen. Cette dernière était la championne du club et leurs nombreux combats se finissaient toujours tendrement, à l’abri des regards. Il avait 16 ans et c’en était finit de sa pureté.

Malheureusement, au club de foot il rencontra Mickael. Les deux hommes avaient 20 ans et ce fut… le grand amour ! C’était plus puissant qu’avec Karen car il y avait le danger, le danger d’être connu, vu. Sam avait arrêté les études pour se consacrer au foot et à la boxe. Il brillait dans les deux disciplines même si ça lui demandait beaucoup d’efforts. Il passait le reste de son temps avec Mickael. Le 21 Juillet 2013, il organisa une grande fête chez lui, son père lui prêta la maison. Il y invita bien sûr Mickael. Les deux hommes restèrent ensemble la nuit et le lendemain, son père arriva, rentra plus tôt, trop tôt. Il vit les deux hommes et frappa Sam. Mais le jeune homme n’était plus un enfant et il repoussa violement son père qui tomba sur le sol. Ce dernier le renia et le jeta de la maison. Avant que Sam ne passe les portes il rajouta : « je vais pourrir ta vie comme tu l’as fait avec ton premier souffle ».

Sam s’est fait jeté du club de boxe et de foot qui ont eu vent de sa bisexualité. Sûrement l’œuvre de son père. Sam s’est réfugié dans son premier amour : les chevaux et est arrivé aux écuries Acmara comme palefrenier pour gagner de l’argent et survivre.

♦ Physique & Caractère :Sam c’est ce grand type musclé, châtain aux yeux marron. Son sourire est son plus grand atout dans le monde des peoples. Il n’a pas l’habitude d’accorder une très grande importance à son physique, surtout dans le milieu équin. Il s’habille assez sombrement et ne se coiffe presque jamais.
    Sam a eut peu d’amour dans sa vie et est presque incapable d’en donner. C’est une carapace glacée, renfermée. Il est assez joyeux, prend la vie du bon côté mais c’est une façade créée car il a besoin de gens près de lui. Il ne supporte pas la solitude. Sam est adorable car attentif, protecteur. Il déteste l’injustice et la méchanceté. Pourtant, lui-même garde ce caractère impulsif et violent donné par son père. Lorsqu’il commence quelque chose Sam va jusqu’au bout, il est vaillant et courageux. Mais il a tendance à user de la force envers lui-même et envers les autres afin d’obtenir ce qu’il veut. Il est assez impatient et jaloux. Il est incapable d’aimer après ses deux échecs. Sam est assez mature, il a vraiment les pieds sur Terre et évite tout contact avec le trop d’alcool ou la drogue qui pourrait ruiner la réputation déjà ruinée de sa famille car oui Sam est loyale et même après tout il reste accroché à sa famille et à son nom. Sam s’accepte maintenant comme il est. Et ceux qui chercheront à le toucher mentalement auront du mal.

♦ En ce qui concerne l’équitation : Durant ses vacances, Sam allait chez sa tante en campagne française. Cette dernière avait des chevaux. Trois chevaux de trait magnifique. Sam a fait ses premiers pas équestre avec eux. Sa tante lui a appris à s’en occuper puis à monter dessus. Sam a commencé par monter à cru et est tombé de nombreuse fois. C’était un dur entraînement mais désormais Sam a une super assiette. Il ne montait qu’en vacances mais l’équitation c’est comme le vélo : ca ne s’oublie pas !

~ DERRIÈRE L’ÉCRAN

♦ Pseudo : Hurricane
    ♦ Comment avez-vous connu le forum ?TOp site
    ♦ Votre niveau en équitation : J'ai mon Galop 4 mais je monte en Demi-pension depuis 3 ans maintenant donc j'ai arrêté de passer des galops.
Revenir en haut Aller en bas
— ADMINISTRATEUR —
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Samantha Leroy   Sam 20 Juil - 13:49

Bonjour et bienvenue aux Ecuries d'Acmara !
Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le temps d'attente, à peine ouvert le forum prend déjà du retard, non mais n'import'nawak ! J'espère que tu ne m'en voudra pas =S

Ta fiche est très bien et tu peux sans problème être employé aux écuries. Tu as marqué que ton perso était en DP, avec quel cheval ? Tu peux très bien faire ton choix plus tard Wink

Je te valide, bon jeu Smile
— ADMINISTRATEUR —
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Samantha Leroy   Mar 23 Juil - 10:43

non je comprends =D Merci pour la validation finale en tout cas ! Hum pour le cheval je sais pas du tout encore alors je choisirais après merci !
Contenu sponsorisé
MON PERSONNAGE

MessageSujet: Re: Samantha Leroy   

Samantha Leroy
Page 1 sur 1