Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Naomi Lemann, Sous-Directrice (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
— ADMINISTRATEUR —
avatar
Les choses à savoir
Age : 26 Féminin
Messages : 26


● Fiche Cavalier(ère) ●
Expérience | Qualités & Défauts:
MessageSujet: Naomi Lemann, Sous-Directrice (LIBRE)   Ven 21 Déc - 20:54

Naomi Lemann
"Iugum provinciae a pro iugum orbe eoo Servilio consule Amano"


Ft. Gal Gadot
Identité ...
NOM Lemann
PRÉNOM Naomi
DATE DE NAISSANCE 21 décembre 1985 (32 ans)
NATIONALITÉ Française, origines allemande et israélienne

RANG
Sous-directrice du domaine
Professeur de français
Monitrice d’équitation

NIVEAU ÉQUESTRE
Bon, voir très bon. Naomi monte depuis qu'elle a 12 ans. Elle n'a jamais cherché à se perfectionner ni à participer à des compétitions (Niveau BPJEPS)


FAMILLE & RELATION
Hans Lemann (Père, actuellement en prison)
Sina al Kazhar (Mère, morte)

Histoire & Caractère
Les parents de Naomi se sont connus en Israël, alors que son père, français d’origine allemande, était en voyage (métier des parents au choix du joueur). Elle est revenue avec lui en France et la petite fille nait quelque temps après, en décembre 1985. Malheureusement, sa mère meurt en la mettant au monde. Son père le lui reproche pendant toute son enfance.

A partir de ses 10 ans, son père commence à abuser d’elle. A ses douze ans, elle organise une fête d’anniversaire durant laquelle ses copines dorment chez elle : son père les touche elles aussi. L’une de ses copines finit par briser le silence et le cauchemar de Naomi prend fin : son père est envoyé en prison pour attouchement sexuels et viol sur mineure ; en ce début d'année 1998, il prend 20 ans de prison. Sans famille pour l’accueillir et profondément détruite, les services sociaux décident de l’envoyer au domaine pour l’aider à se reconstruire. Naomi est accueilli par William ; passionnée par les chevaux, elle s’y plait rapidement. William devient comme un second père pour elle. Rapidement, elle fait la rencontre de Valerian, le fils du directeur, avec qui elle s’entend tout de suite.

En septembre 2003, Valerian quitte définitivement le domaine. Pendant si longtemps son ami et confident, son départ affecte la jeune fille qui espérait que, malgré les tensions en Valerian et son père, le jeune homme choisirait de rester pour elle. Naomi se retrouve alors seule au domaine, mais comme toujours elle s’en remet.

En janvier 2004, alors que sa thérapie est achevée depuis longtemps, Naomi quitte à son tour le domaine, elle a alors tout juste 18 ans. Elle devient professeur de français, au collège puis au lycée. Elle retourne régulièrement au domaine pour rendre visite à William et aux autres résidents. Quelques années plus tard, en 2008, William tombe malade et le domaine ferme ses portes, obligeant Naomi à tourner la page, elle a alors 22 ans. William meurt 4 ans plus tard.

Dix ans plus tard, Valerian trouve un moyen de la recontacter. Il lui annonce qu’il souhaite rouvrir le domaine et lui demande d’intégrer l’équipe. Après de longues nuits de réflexion, Naomi finit par accepter et retourne à Almara.


TEMPÉRAMENT & PERSONNALITÉ / INFORMATIONS DIVERSES

Naomi est une femme avenante, diplomate et à l’écoute. Discrète, elle est souvent en retrait mais cela ne l’empêche pas d’avoir ses propres opinions, ses propres idées et ses propres croyances, qu’elle n’hésite pas à partager lorsque cela lui parait important. Douce, elle cherchera toujours à faire le bien autour d’elle. Une fois à l’aise avec quelqu’un, elle peut se montrer espiègle, voir même taquine : Naomi possède un sens de l’humour particulièrement aiguisé, qu’elle utilise parfois pour faire entendre les choses les plus dures. Honnête, la jeune femme ne cachera jamais rien à quelqu’un, au grand damne de certaines personnes.

Avec les résidents, Naomi se montre avenante, mais droite. Elle est respectée et souvent appréciée de ses élèves, qui voient en elle une lumière au cœur de l’obscurité. Elle garde tout de même une certaine distance avec eux, qu’elle veille à bien entretenir afin de ne pas se laisser déborder. Elle refuse que ses élèves l’appellent par son prénom par exemple.

Ancienne élève du domaine, elle connais très bien Almara et son fonctionnement. Elle y est restée près de 10 ans du temps où le père de Valerian, William, en était encore le directeur. Elle n’avait jamais pratiqué l’équitation avant son arrivée à Almara et a continué même après son départ, elle a d’ailleurs passé son BPJEPS pour pouvoir enseigner de manière légale. A cheval comme à pied, elle est douce, calme et particulièrement patiente. Son principal défaut est de ne pas être suffisamment ferme et exigeante.

RELATIONS

Naomi connait Alessandro Marquina depuis un moment maintenant. Il était là lorsque qu’elle est arrivée au domaine, alors qu’elle n’avait que 12 ans. Il a toujours été avenant et patient avec elle, si bien qu’elle l’a toujours apprécié. Elle connait un peu moins son apprenti, Will, mais ne doute pas de sa valeur.

William Hayes, quant à lui, était comme un père pour elle. Elle a tenté de l’accompagner du mieux qu’elle le pouvait et a participé à l’organisation de la fermeture d’Almara avec Alessandro lorsque Will était au plus mal. C’est Alessandro qui lui a appris son décès par téléphone.

Concernant Valerian Hayes, Naomi le connait depuis qu’elle a 12 ans. Enfant, il séjournait régulièrement à Almara, le domaine de son père, en particulier pendant les vacances scolaires. Très vite, les deux enfants se sont entendus et, à sa manière, Valerian a aidé Naomi à surmonter son drame. En grandissant, Valerian s’est de plus en plus éloigné d’Almara et les adolescents se sont perdus de vue. Ils ne se revoyaient qu’en de rares occasions, toujours par l’intermédiaire de William, le père de Valerian. Elle a connu la femme (Lana) et la fille (Lili) de Valerian, notamment lors de l’enterrement de William. Après l’enterrement de William, Valerian et Naomi ne se reverront pas pendant 6 ans, jusqu’à ce que Valerian prenne contact avec elle pour lui proposer de rouvrir Almara.

Sans vraiment se l’avouer, Naomi a toujours été attirée par Valerian. Elle lui en a beaucoup voulu d’avoir quitté Almara lorsqu’elle était plus jeune (elle a pris ça comme un abandon), mais en grandissant elle a fini par comprendre son besoin de suivre sa propre voie. Sans l’oublier, elle a vécu sa vie et lui la sienne … elle appréciait beaucoup Lana et Lili, la femme et la fille de Valerian, mais chaque rencontre avec Valerian restait teintée d’un certain froid qu’elle entretenait et qui les séparait indéniablement. Malgré cela, elle a accepté la proposition de Valerian de relancer Almara, prenant ça comme un premier pas vers elle.

En savoir plus ...
Bonjour par ici ! Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de jeter un oeil, voir même de lire la fiche de la belle Naomi Very Happy

Si vous avez la moindre question concernant le personnage, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message ... les fiches des personnages pré-crées ne sont ouvertes aux invités et c'est bien pour ça !

Pour incarner ce personnage, j'aimerai beaucoup trouver un(e) joueur(euse) disponible et actif sur le forum, étant donné qu'il s'agit d'un personnage important pour Almara et encore plus pour Valerian, vous aurez aisément compris pourquoi ! Comme tout rôliste, j'aimerai également quelqu'un avec un niveau correcte, j’entends pas là avec de l'expérience en matière de RP. Les fautes ne me dérangent pas, mais j'attacherai une grande importance à la façon dont elle sera joué =D

Quoi qu'il en soit, n'ayez pas peur de tenter le coup ! What a Face

_________________
Ici la signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Naomi Lemann, Sous-Directrice (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites histoires de sous marins de la 2 nd guerre mondiale
» Litterature guerre sous-marine
» MUSIK...... les airs à la mode sous l'occupation
» [consommable] Sous-marin nain
» connexion sous vista

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Almara - La Seconde Chance :: ~ POUR COMMENCER ~ :: Présentations :: Perso Pré-Crées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: