Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 
Le forum : son histoire, son équipe

Aller en bas 
AuteurMessage
Correcteur
L'Administration
L'Administration
Info & Co.
ÂGE : 31 Autre / Ne pas divulguer France
MESSAGES POSTÉS : 304
JE SUIS : Administrateur
NOMBRE D'EQUUS : 97

Le forum : son histoire, son équipe Yrup

« Guérir, c'est toucher avec
de l'amour ce qui a été
précédemment touché
avec de la peur
»

On ne renonce jamais aux chevaux vous savez. Ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu'on tombe, dix mille ans qu'on se relève, qu'on invente les voitures, qu'on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval ...

Le forum : son histoire, son équipe Empty
Posté le Sam 13 Mar - 21:22



A propos du forum ...


Que dire du forum, si ce n’est que son histoire est semblable ou presque à son contexte ? C’est en juillet 2013 que le forum ouvre pour la première fois ses portes, sous le nom des Ecuries d’Acmara. Faute de membres pour le faire vivre, le forum ferme ses portes plusieurs mois plus tard et tombe à l’abandon, mais pas son histoire : en 2016 commence l’écriture de ce qui deviendra une nouvelle d’une centaine de pages, qui finalement sera réadaptée en 2020 en forum pour devenir celui que vous connaissez actuellement.

Son ouverture officielle est en date du 15 Janvier 2021.



L’Équipe



Valerian
FONDATEUR ● GRAPHISTE
Autre compte :
L'Administration
Gutentag mes ptits chats ! Le forum : son histoire, son équipe 3472638877
Moi c’est Val et j’arpente le microcosme des forums rpg depuis presque 15 ans maintenant. J’habite en France dans la région parisienne je jure comme eux vous verrez c’est un régal Le forum : son histoire, son équipe 2322996889 et dans la vraie vie j’ai plein de casquettes : j’ai étudié pendant 4 ans la psychologie et l’éthologie animale, j’élève des poissons à mes heures perdues et je suis l’esclave propriétaire d’un tas de boue qu’on m’a vendu comme étant un cheval, une jument arabe avec laquelle je ne fais quasiment plus que de l'extérieur. Comme j'avais encore trop d'argent et pas assez d'emmerdes, j'ai également un ptit chien (berger des shetland) qui me fait la misère comme il se doit. Les circonstances étant, je suis actuellement "agent commercial" (c’est le mot doux que les patrons utilisent pour décrire le poste d’esclave en magasin) dans une enseigne alimentaire hard-discount deutsche qualität et je serai ravie de vous régaler avec mes anecdotes wtf … dans la grande distri’ on est mal payé mais qu’est-ce qu’on rigole. Le forum : son histoire, son équipe 2648551116

Almara est un projet qui me tient à cœur car il représente 2 choses très importantes pour moi : la psychologie d’un côté et les chevaux de l’autre. J’ai tenté de crée un contexte le plus vraisemblable possible (enfin pas trop non plus quand même) et j’espère que ça vous plaira ! Vous l’aurez remarqué, je graphe et je code également, n’hésitez pas à venir me solliciter à ce sujet si jamais vous avez besoin. Le forum : son histoire, son équipe 823671187

Dans le jeu j’incarne Valerian Hayes a.k.a Monsieur Drama, qui n’est autre que le directeur du domaine. Il fait un peu peur comme ça mais promis, il n’a encore jamais manger personne. De manière générale je réponds assez vite à mes RPs, pour peu que vous ne me noyez pas dans les modérations. N’hésitez pas à me contacter par MP ou sur Discord, je ne suis qu’amour surtout si vous apportez des cookies. Le forum : son histoire, son équipe 771441473
A très bientôt sur le forum ! Le forum : son histoire, son équipe 3279556596



Historique des Designs


Pour voir les images dans leur taille originale (1920*1080)
Clique Droit >> Afficher l'image

"NEW START" (Janvier 2021 - Mai 2021):

"SUMMERTIME" (Juin 2021 - Novembre 2021):



Remerciements


Que serait Almara sans ses bienfaiteurs ? Un grand merci à April Clairbois (maioral) qui a participé à l’amélioration du système d’EV et à l’élargissement des possibilités de jeu (mais pas que !) ... et merci à VOUS, qui chaque jour qui passe participez à la vie du forum ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum : son histoire, son équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas et sont histoire
» 15/01/2021 — Ouverture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: