-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 
28/05/2021 — Mise à jour de l'été

Aller en bas 
AuteurMessage
Correcteur
L'Administration
L'Administration
Info & Co.
ÂGE : 31 Autre / Ne pas divulguer France
MESSAGES POSTÉS : 304
JE SUIS : Administrateur
NOMBRE D'EQUUS : 97

28/05/2021 — Mise à jour de l'été Yrup

« Guérir, c'est toucher avec
de l'amour ce qui a été
précédemment touché
avec de la peur
»

On ne renonce jamais aux chevaux vous savez. Ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu'on tombe, dix mille ans qu'on se relève, qu'on invente les voitures, qu'on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval ...

28/05/2021 — Mise à jour de l'été Empty
Posté le Ven 28 Mai - 18:26


Mise à jour de l'été
28/05/2021

Bonsoir à vous, habitant(e)s d’Almara et de ses environs ! 28/05/2021 — Mise à jour de l'été 3472638877
Après près d’une demi-journée d’indisponibilité, le forum rouvre enfin ses portes ! Voici le listing des nouveautés, afin de ne rien manquer ! 28/05/2021 — Mise à jour de l'été 1286169995


Nouveau Design « Summertime »

Difficile de passer à côté : pour la première fois depuis son ouverture officielle, Almara s’offre un nouveau design aux chaudes couleurs de l’été ! La prévisualisation du thème devrait bientôt apparaître dans l’historique des designs et quelques détails sont encore à peaufiner, mais la boite à remarques est d’ores et déjà ouverte si vous en avez ! Avec ce nouveau design vient naturellement des nouveaux boutons de partenariats, ainsi qu’un nouvel header pour la fiche. Nos partenaires seront bientôt avertis des nouveautés ! 28/05/2021 — Mise à jour de l'été 1776612072


Modification des Top Sites

Dans l’optique de faire connaître toujours un peu plus Almara, le forum a été inscrit sur de nouveaux top sites, de manière à varier les visibilités. Pas de panique si vous avez voté sur les anciens cette semaine : vos points seront tout de même crédités ! Afin d’optimiser cette stratégie, je vous invite d’ores et déjà à voter (histoire de se faire la main si ce n’est pas déjà fait) et plus encore dès le 1er juin, date de la mise à 0 de la plupart des sites. 28/05/2021 — Mise à jour de l'été 3890226521


Contexte Éphémère N°1 & Défis de l’Eté

Une première sur le forum : venez découvrir le contexte éphémère de cet été ! Il s’agit ni plus ni moins d’une mini-intrigue qui, je l’espère, vous tiendra occupé durant les quelques mois à venir et qui ne manquera pas de pimenter vos RPs ! Avec ce contexte s’ouvre (enfin !) le Coin des Défis dans lequel vous trouverez des défis/objectifs liés au contexte éphémère. Plus d’info ICI et ICI.


Du nouveau pour les objectifs !

Nous en avions parlé, c’est maintenant chose faite : vous pouvez désormais remplacer les objectifs de vos personnages lorsque par malchance l’un d’entre eux devient impossible à remplir, ou simplement parce qu’il ne vous plait pas 28/05/2021 — Mise à jour de l'été 1509848274 Pour en savoir plus concernant les conditions, direction CE SUJET !

C'est tout pour ce soir ! 28/05/2021 — Mise à jour de l'été 475739876
A bientôt pour une nouvelle mise à jour et si vous avez des questions et/ou des remarques, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message !
Revenir en haut Aller en bas
 
28/05/2021 — Mise à jour de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01/03/2021 — Première mise à jour !
» Matilda | un jour j'irai sur la lune, un jour j'irai...
» 15/01/2021 — Ouverture du forum
» Les Défis de l’Été (Juin à Août 2021)
» Mini-Annonces & Mises à Jour Mineures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: