Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 
Simon Grant

Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau Membre
Simon Grant
Simon Grant
Info & Co.
ÂGE : 26 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 6
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 0

RANG : Professeur d'équitation
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

○ Franco-américain, bilingue
○ Cavalier professionnel, monte à cheval depuis qu'il a trois ans
○ Enseigne l'équitation au domaine d'Almara
○ Pansexuel

Ce qu'il montre : froid, hautain, arrogant, distant, pudique

Ce qu'il est vraiment : bienveillant, charismatique, passionné, sens de l'humour, sensible, romantique

Simon Grant Tumblr_phwsblrJaF1vuwapwo3_400

« Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort. »

CRÉDIT(S) : doom days (avatar)
Simon Grant Empty
Posté le Jeu 22 Juil - 15:04


Simon Grant
"Cul sur la selle, pensées au ciel."

Mon identité ...
NOM Grant
PRÉNOM Simon
DATE DE NAISSANCE 28/06/1994 (25 ans)
NATIONALITÉ Franco-américaine

FAMILLE & RELATION
Ethan Grant - père militaire
Marie Lebois Grant - mère infirmière
Agnès Grant - grande soeur avocate

TAILLE 1m87
CORPULENCE Athlétique

CARACTÈRE EN QUELQUES MOTS
Froid - Bienveillant - Passionné - Charismatique - Pudique

RANG / STATUT
Employé au domaine - Moniteur d'équitation

NIVEAU ÉQUESTRE
Simon est un cavalier professionnel possédant son diplôme d'enseignant. Il concourra plusieurs fois avec l'équipe de France en concours complet et fut formé par les meilleurs cavaliers. Plusieurs de ses professeurs le décrivent comme un prodige possédant toutes les plus grandes qualités pour ce sport. Il est doux tout en restant ferme, patient tout en restant déterminé, il sait tout le temps comment s'y prendre avec les chevaux même des plus délicats. Il a ça dans le sang et c'est inné chez lui, un véritable homme de cheval.


TYPE DE PARCOURS Parcours Cavalier
JE SOUHAITE UN CHEVAL Oui


CÉLÉBRITÉ CHOISIE Arón Piper


Et si j'en disais plus ?

Parles-nous de tes origines. Qui étaient tes parents ?

Mon père est américain, ma mère française, et ils se sont rencontrés à l'armée alors qu'il était militaire et elle infirmière. Ils décidèrent alors de rester sur le continent européen pour fonder leur famille. Pas grand chose à dire d'autre sur ma famille.

Comment s’est passée ton enfance ?

J'ai eu un enfance des plus banales avec deux parents aimants et une grande sœur brillante. Dès mon plus jeune âge, j'ai été attiré par les chevaux. Alors que la plupart des petits garçons jouaient avec des voitures ou des soldats, je passait des journées entière à m'amuser avec des petits chevaux. Naturellement, mes parents m'ont mis très vite à l'équitation voyant que c'était ce qui me passionnait. Sinon, j'ai un petit garçon discret qui travaillait bien à l'école et ne faisait jamais de problème.

Et ton adolescence ? Quels étaient tes projets, tes rêves ?

La passion pour l'équitation ne me quitta jamais et j'ai su très rapidement que j'allais en faire mon métier. J'ai eu une scolarité tout à fait banale jusqu'au collège puis j'ai choisi un parcours professionnel dès le lycée pour m'orienter dans les chevaux. Mon rêve ? Je crois que j'étais bercé par les grands cavaliers que j'admirais et à qui je voulais ressembler. Je pourrais en citer plusieurs mais la liste serait trop longue et peu intéressante au final. Au fil de mon expérience, je me suis fais de bons amis tous cavaliers évidement avec qui on a passé des moments inoubliables sur les terrains de concours. J'ai grandi entouré de chevaux et ils sont une partie intégrante de la personne que je suis aujourd'hui.

Les as-tu atteints ? Si non, pourquoi ?

Je pense dire que j'ai atteint mon objectif en effet, celui de devenir cavalier professionnel. J'ai travaillé dans plusieurs écuries et j'ai eu différents formateurs qui m'ont tous apporté énormément. Grâce à eux, j'ai réussi petit à petit à me faire une place dans ce monde-là jusqu'à intégrer l'équipe de France de concours complet. C'était un rêve de gosse que j'ai réussi à atteindre grâce aux efforts et aux sacrifices que j'ai pu faire. On dit souvent que c'est un sport de riche ce qui est totalement vrai. Combien de fois j'ai entendu dans ma jeunesse que je n'y arriverais jamais car ma famille n'était pas dans ce monde là et ne pouvait pas me suivre financièrement. Alors oui, c'était difficile et j'ai failli abandonner plusieurs fois à cause de remarques désobligeantes sur mon échec certain. Mais mon entourage, aussi bien ma famille que mes amis en passant par mes entraineurs, n'ont jamais douté de moi et c'est la raison pour laquelle j'y suis arrivé. Je suis fier d'avoir prouvé que l'argent ne fait pas tout et qu'on peut atteindre les sommets de l'équitation avec seulement du courage et de la détermination.

Comment as-tu entendu parlé du domaine d’Almara ?

J'ai toujours été passionné par le travail des chevaux, leur entrainement pour atteindre les compétitions les plus prestigieuses, l'adrénaline des concours... J'ai un cavalier pur et dur qui ne pensait qu'à monter à cheval. Mais après plusieurs saisons avec mon équipe, je me suis rendue compte que j'appréciais également l'enseignement et partager mes savoirs. Voulant essayer autre chose, j'ai ralenti le rythme des concours pour me concentrer plus sur l'apprentissage de ce sport. Grâce à mes contacts, j'ai appris que le domaine d'Almara cherchait un enseignant. C'était parfait pour moi et je n'ai pas réfléchi une seule seconde avant de m'engager.

Pourquoi as-tu fais le choix de le rejoindre ?

Je cherchais un endroit dans lequel je pourrais pratiquer l'enseignement tout en continuant à m'entraîner. Le domaine d'Almara combinait ces deux exigences que j'avais, c'était donc l'idéal. Au début, je n'avais pas vraiment pris en compte qu'il s'agissait d'un institut de réinsertion et de réhabilitation. Mais après réflexion, je trouve cela intéressant et étant de nature bienveillante, je me ferais un plaisir d'aider ces jeunes en difficulté.


Avais-tu déjà rencontré des chevaux avant ton arrivée ?

Je pense que vous connaissez la réponse à cette question *rire*


PHYSIQUE & PERSONNALITÉ Simon est un jeune homme plutôt banal à première vue. Il est brun avec des cheveux bouclés, les yeux marrons, une taille et une corpulence ordinaire... Il passe plutôt inaperçu même s'il est plutôt qualifié de beau garçon auprès de son entourage. Mais ce qui fait vraiment sa particularité, c'est son charme. Son abord froid et son côté mystérieux lui donne un certain air charismatique qui intrigue les personnes croisant son chemin. Pudique, il ne se livrera pas facilement et préférera rester dans son coin. Et pourtant quand on apprend à le connaître, on découvre une personne d'une extrême bienveillance avec un grand sens de l'humour. Il se met juste une barrière autour de lui de peur de trop s'ouvrir aux personnes. Il sera plutôt du genre à fuir les relations sociales, cette timidité s'est accentuée à l'âge adulte. Il a toujours eu un très bon cercle d'amis avec lesquels il a fait les quatre cents coups et qu'il connait depuis son enfance. Pour lui, il n'a pas besoin d'autres personnes dans sa vie et se ferme à toutes nouvelles rencontres. S'il vous croisez son chemin, n'ayez pas peur si vous vous retrouvez face à quelqu'un de froid à la limite de l'arrogance. Sachez que ce n'est qu'une défense et qu'une tout autre personne se cache derrière ce masque.

PARTICULARITÉ(S) Folie de son adolescence, Simon a l'oreille gauche percée d'un anneau en argent. Même s'il n'apprécie plus vraiment ce bijou maintenant, il a décidé de le garder car cela lui rappelle de bons moments de son adolescence. Il a également plusieurs petits tatouages géométriques dissimulés sur tout le corps avec plus ou moins de signification. Par exemple, il a un soleil opposé à une lune en-dessous de la clavicule. Dans ses souvenirs, il s'était fait cela pour assumer ses deux personnalités qu'il pouvait avoir allant du type froid arrogant au gars bienveillant et charismatique. Mais maintenant, il garde plus ses tatouages comme des étapes de sa vie et des souvenirs. À part cela, il joue de l'harmonica. C'est un instrument qui lui a toujours plu et dont il adora les sonorités. Il écoute beaucoup de musiques électroniques et adorent cet univers.

Derrière l'écran ...
As-tu lu le Règlement ? Je n'ai pas vraiment de race préférée... Mais je sais que je ne suis pas fan des frisons, pur-sang-arabe, quater-horse etc ^^
Comment as-tu connu le forum ? Top site
Est-ce ton premier forum RPG ? Non
Est-ce que tu t'y connais en chevaux ? Plutôt oui, je monte à cheval depuis maintenant 20 ans :p

Type de cheval désiré Si je peux juste éviter d'avoir un cheval de trait ou un petit poney, ce serait parfait Simon Grant 126684334

En cas d'inactivité de ma part, j'accepte que mon personnage soit repris par quelqu'un d'autre, dans le cas où mon personnage deviendrait important pour l’histoire et/ou pour un autre personnage encore joué sur le forum (Ne concerne que les personnages inventés, cochez ✓ votre réponse)

[✓] OUI [ ] NON


Dernière édition par Simon Grant le Mer 28 Juil - 17:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Résidente Niv. 1
Tessa Taylor
Tessa Taylor
Info & Co.
ÂGE : 29 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 85
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 542

PARCOURS : Resident Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Vanilla
RANG : Résident
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans

Simon Grant S0pd

● 19 ans (30.04.1999)
● Fille
● Bisexuelle
● Fidèle / Amicale (quand elle vous considère comme un pote)
● Têtue
● Instable / Violente.
● Très peu patiente
● Adore s'amuser et flâner.
● Ne connaît rien aux chevaux

Simon Grant Empty
Posté le Jeu 22 Juil - 15:09


Bienvenuuuuuue !!! Very Happy

Un prof d'équitation... Simon Grant 1f60f

Bon courage pour ta fiche ! ^o^
J'espère que tu te plairas à Almara !
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t181-tessa-taylor-completement-sauvage-finie https://almara.forumgaming.fr/t188-tessa-taylor-fiche-de-suivi https://almara.forumgaming.fr/t189-tessa-cie
Résident Niv. 2
Norbert Kandinsky
Norbert Kandinsky
Info & Co.
ÂGE : 24 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 22
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 105

PARCOURS : Résident Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Mara
[img][/img]
RANG : Résident de rang II
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans

Infos générales :

- Est arrivé à Almara en Décembre 2018 pour échapper à une condamnation (trafic de drogue et de faux-tableaux)
- Tiens absolument à ce qu'on l'appelle Candy
- Ne connais que les bases à pied de l'équitation
- Profite de la vie à Almara comme si il était en vacances
- Peu affecté par son sevrage puisque d'une manière que le système éducatif ignore, il réussit encore à se fournir sa dose quotidienne de drogue.

Simon Grant Tumblr_inline_na547uBW1I1rdols0

Caractère :
- Très taquin, il adore faire les 400 coups
- Manque énormément de confiance en les autres à cause de nombreuses trahisons dans sa jeunesse
- Très extravaguant, enjoué, charmeur et ouvertement gay

Simon Grant Tumblr_nlhs0zeFSB1rkr899o1_400

Liens :
[UC]

~

Cheval :
Mara

Simon Grant Gif-horse-58


Simon Grant Empty
Posté le Jeu 22 Juil - 19:05


Hello et bienvenue par ici Very Happy

Oh my god quel merveilleux choix d'avatar ! Simon Grant 3732519813 Hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t324-candy-s-links#1692
Résident Niv. 1
Camille Pelletier
Camille Pelletier
Info & Co.
ÂGE : 33 Autre / Ne pas divulguer France
MESSAGES POSTÉS : 160
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 1082

PARCOURS : Résident Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Vagabone
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans

- 1m89, sec

- Combatif / Sensible / Observateur / Impulsif / Têtu

- Boulimique mais le cache bien.

Simon Grant Empty
Posté le Sam 24 Juil - 20:31


Bienvenue Simon Smile

A très bientôt en RP je l'espère ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t224-camille-pelletier-fiche-de-su
Nouveau Membre
Simon Grant
Simon Grant
Info & Co.
ÂGE : 26 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 6
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 0

RANG : Professeur d'équitation
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

○ Franco-américain, bilingue
○ Cavalier professionnel, monte à cheval depuis qu'il a trois ans
○ Enseigne l'équitation au domaine d'Almara
○ Pansexuel

Ce qu'il montre : froid, hautain, arrogant, distant, pudique

Ce qu'il est vraiment : bienveillant, charismatique, passionné, sens de l'humour, sensible, romantique

Simon Grant Tumblr_phwsblrJaF1vuwapwo3_400

« Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort. »

CRÉDIT(S) : doom days (avatar)
Simon Grant Empty
Posté le Dim 25 Juil - 2:53


Merci pour votre accueil, je me dépêche de finir ma fiche Simon Grant 3732519813
Revenir en haut Aller en bas
Palefrenier
Jérémie Black
Jérémie Black
Info & Co.
ÂGE : 32 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 114
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 495

PARCOURS : Cavalier Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : /
RANG : Palefrenier
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

Simon Grant C2r7

- Abandonné à la naissance
- Receuillit par des tziganes
- Abandonné à 13 ans après avoir agressé un homme au couteau
- A vécu dans la rue, volant et agressant pour survivre
- A été arrêté puis envoyé à Almara pendant plus d'un an
- S'est retrouvé dans un vieux club équestre à la fermeture d'Almara
- Devenu palefrenier à la réouverture d'Almara
- Solitaire, peu loquace, peu encore avoir quelques traces de son tempérament farouche, n'accorde pas aisément sa confiance

JOUE ÉGALEMENT : Ozvan Wagner / Aurélien LeCerf
Simon Grant Empty
Posté le Ven 6 Aoû - 13:57


L'admin doit être en vacances. Sois patient et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t158-jeremie-black-fini?tt=1 https://almara.forumgaming.fr/t166-fiche-de-suivi-de-jeremie-bla https://almara.forumgaming.fr/t168-liens-de-jeremie-black
Nouveau Membre
Simon Grant
Simon Grant
Info & Co.
ÂGE : 26 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 6
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 0

RANG : Professeur d'équitation
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans

○ Franco-américain, bilingue
○ Cavalier professionnel, monte à cheval depuis qu'il a trois ans
○ Enseigne l'équitation au domaine d'Almara
○ Pansexuel

Ce qu'il montre : froid, hautain, arrogant, distant, pudique

Ce qu'il est vraiment : bienveillant, charismatique, passionné, sens de l'humour, sensible, romantique

Simon Grant Tumblr_phwsblrJaF1vuwapwo3_400

« Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort. »

CRÉDIT(S) : doom days (avatar)
Simon Grant Empty
Posté le Sam 7 Aoû - 15:30


Pas de soucis, je suis en vacances aussi donc ça m'arrange. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Info & Co.
Simon Grant Empty
Posté le 


Revenir en haut Aller en bas
 
Simon Grant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: