-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 
C'est une promesse | OS

Aller en bas 
AuteurMessage
Résidente Niv. 1
Tessa Taylor
Tessa Taylor
Info & Co.
ÂGE : 29 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 85
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 542

PARCOURS : Resident Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Vanilla
RANG : Résident
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans

C'est une promesse | OS S0pd

● 19 ans (30.04.1999)
● Fille
● Bisexuelle
● Fidèle / Amicale (quand elle vous considère comme un pote)
● Têtue
● Instable / Violente.
● Très peu patiente
● Adore s'amuser et flâner.
● Ne connaît rien aux chevaux

C'est une promesse | OS Empty
Posté le Dim 25 Juil - 15:51




C'est une promesse


Mi Février 2019.

Déjà 2 semaines dans ce fichu établissement... Je sèche les cours et le plus souvent possible mes rendez-vous avec ma psychologue... Même si je n'y échapperais pas éternellement. Il fait froid, ça pue, le château est vieillot et les gens sont cons. J'ai rencontré mon camarade de chambre, encore un drôle de spécimen ! Si on oublie l'autre connard qui s'est interposé entre ma jument et moi... Que je ne le revois plus lui, avec sa sale tête. D'ailleurs, je n'ai plus trop mal aux côtes, même si j'avais des difficultés à me déplacer le lendemain, c'est vraiment une saloperie cette jument !

Je déteste cet endroit. Mais ce n'est qu'une question de temps, mon frère va bientôt venir me chercher, il me l'a promis. C'est quoi cette promesse... ? Eh bien, il était venu me voir, une fois dans mon foyer à Londres, pour me dire qu'il m'enlèverait de cette vie de misère, qu'on pourra tout reconstruire, qu'on pourra enfin être une vraie famille après toutes ces années. Sur le papier, ça fait rêver, je ne veux pas d'une famille, je veux juste lui, je veux juste pouvoir être libre et ça, il n'y a que lui qui l'a toujours compris ! Il m'a permis d'essayer plein de chose, il m'a inité aux drogues, il m'a fait découvrir ce monde fantastique où on peut oublier facilement notre malheur, notre vie pourrie... Ouais, lui aussi n'a pas eu la vie facile avec les parents, peut-être moins que moi, mais au moins, lui, il m'a toujours compris, écouté et on s'amuse toujours bien ! Alors, ouais, s'il vient me chercher pour qu'on puisse vivre ensemble, je le suis les yeux fermés ! Après tout, quand je suis avec lui, il ne peut rien m'arriver... Enfin, à part finir en garde à vue ou en foyer, mais ce n'était pas de sa faute, c'étaient ses potes le problème !

Il m'a dit ça avant que je ne parte pour la France, que n'importe où je sois, il me chercherait. Mais, pour le moment, il m'a dit qu'il devait régler quelques problèmes, enfin, quelques formalités, avec les parents et la police, une affaire basée sur un malentendu apparemment, mais que là, sa situation serait bientôt régularisée, qu'il avait même eu un logement assez grand pour que je puisse venir vivre avec lui ! Alors, vous voyez, ce n'est qu'une question de temps ! Il m'a dit que c'est un appartement aux Etats-Unis, qu'on serait près de Central Park, ça doit être cool. New York je crois ? Bon, moi j'connais pas les States, mais de ce que j'ai entendu, c'est beaucoup plus libre et ils sont moins casse-couille ! Déjà, on peut avoir des armes légalement et ça, c'est trop classe ! Puis y a de la bonne drogue et de supers fêtes, de quoi bien s'amuser et si quelqu'un fait chier, on peut le frapper, la police est aussi pourrie que ceux qui foutent la merde, c'est pour dire !

Ouais, donc en attendant, que tout ça se réalise, il faut encore que je patiente ici. Dans ce bled paumé, avec ces gens tarés, avec ces chevaux qui puent... Une ambiance morbide, presque trop parfaite, tout ça pour quoi ? Avoir des subventions, pour que "Mr Balais-dans-le-cul" (oui j'ai piqué l'expression à l'autre avec qui je partage ma chambre) puisse ce pavané devant tout le monde en mode : "oui, regardez, j'aide ces pauvres enfants"... Pitoyable. Enfin bon, de toute façon, je serais bientôt plus là : et rien que d'imaginer une nouvelle vie, loin de tout, où je pourrais juste être libre, ça n'a pas de prix.

En attendant, je vais essayer de ne pas trop péter la gueule à certaines personnes, histoire de pouvoir partir librement. Et surtout ne plus voir ces satanés chevaux.



- Citron.



Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t181-tessa-taylor-completement-sauvage-finie https://almara.forumgaming.fr/t188-tessa-taylor-fiche-de-suivi https://almara.forumgaming.fr/t189-tessa-cie
 
C'est une promesse | OS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: