Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 
arme mûre - solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Éthologue
Judy R. Williams
Judy R. Williams
Info & Co.
ÂGE : 19 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 7
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 30

PARCOURS : Cavalier Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Golden Dream
ÂGE DU PERSONNAGE : 61 ans

arme mûre - solo 6xne

CRÉDIT(S) : Libella
arme mûre - solo Empty
Posté le Mar 1 Juin - 1:38


arme mûre
Judy & Golden Dream - 6 minutes. C'est le temps qu'elle avait estimé pour atteindre le lieu qu'elle avait en tête. Son arrivée était encore toute fraîche et pourtant, Judy s'était fabriqué ses repères et s'orientait déjà sans trop de difficulté dans le domaine. Pourtant il fallait dire que ce n'était pas une mince affaire quand on voyait la taille de la propriété. Elle avait décidé de dédier sa matinée à Golden Dream, l'entier bicolore cinglé qu'on lui avait confié en arrivant. Elle eut quelques nombreux échos concernant le caractère bien trempé du mâle et Judy savait qu'on venait de lui mettre du pain sur la planche. Néanmoins elle était presque honorée qu'on lui attribue une telle tâche, elle voyait cela comme un défi à relever ou plutôt comme une énième vie à sauver. C'est pourquoi, aux alentours de 8h30, la blonde progressait d'une marche rapide dans le domaine, se dirigeant habillement vers le paddock dans lequel le pie devait se trouver. La matinée était encore fraîche, Judy avait enfilé son long manteau noir, son châle beige autour de son cou et ses grandes lunettes de soleil noires. Les talons de ses bottes claquaient sur le bitume encore humide de la rosée et les friandises dans ses poches s'entrechoquaient dans un bruit rond et régulier. Alors que son regard noisette passait de paddocks en paddocks, elle repéra enfin l'équidé tant attendu.

7 minutes. Elle fut plus longue que prévu. Ses pas la menèrent doucement à la barrière qui les séparait et elle posa une main sur le bois lisse. Golden adoptait une attitude parfaitement normale pour le moment, ignorant totalement la présence de Judy. Un rayon de soleil éclaira la robe claire du mâle qui était couverts de saleté de poussière et de boue. Le pansage n'était sans doute pas quelque chose d'acquis pour lui. Le regard froid de la blonde détailla le corps imposant de l'entier, persuadée qu'il pouvait doubler de volume en travaillant sérieusement. Elle passa quelques minutes dans le silence, soucieuse du moindre détail. Mais si elle attendait réellement des résultats, il allait falloir aller chatouiller un peu la bête.

Judy se pencha contre la barrière, fit claquer bruyamment sa langue contre son palet et ne fut pas déçue. Le mâle leva brusquement la tête et lança un puissant hennissement. Elle essuya un frisson et pu désormais assister au spectacle énergique de cabriole que le pie décida de lui offrir. La blonde esquissa un rictus, amusée devant la peine qu'il se donnait à l'impressionner. Cependant, cela lui permettait d'observer dans le détail ses allures, son comportement, mais aussi ses tares. Le pire était que le bicolore avait de belles aptitudes, encore fallait-il savoir s'en servir et les mettre en valeur. Mais ce travail était encore bien secondaire car l'objectif du moment était surtout de pouvoir le côtoyer . Judy s'accrocha d'une main et pénétra à l'intérieur du paddock, alors que Golden Dream n'était qu'à quelques mètres. Dans son cas, elle avait l'impression que la solution était de le prendre à son propre jeu, de répondre à l'attaque par l'attaque. L'étalon sembla troublé pendant quelques secondes, comme choqué qu'une parfaite inconnue ose pénétrer dans son territoire. Il fit quelques allers-retours devant elle, la surveillant de son regard clair comme la peste. Son comportement tout entier reflétait parfaitement celui d'un étalon ; constamment à montrer les gros bras et à faire en sorte d'intimider l'autre. Malheureusement pour lui, Judy n'allai pas être la victime la plus facile.

Son manège dura quelques minutes, durant lesquelles il semblait la tester de loin, en gardant ses distances. Il osa par la suite l'approcher de quelques mètres, arborant une attitude clairement agressive envers elle. Il frappait la terre de ses imposants sabots en poussant de longs grondements rauques dans le but de la faire fuir. Judy attendit le bon instant, celui où il était plus calme, attentif et à l'écoute. Elle empoigna trois friandises dans ses poches et les présenta vers l'étalon tout en s'approchant lentement, espérant trouver dès le début un de ses points faibles. Mais tout ce que l'étalon trouva à faire fut de décocher une ruade dans les airs et de repartir dans ses tours de plus belle. Judy soupira et ressortit de l'enclos, abandonnant tout contact avec lui pour le moment. Elle reposa ses coudes contre la barrière, empoigna son paquet et s'alluma une cigarette en fixant la mâle, comme pour se consoler. Oui, elle allai avoir du boulot. Les secondes défilèrent et l'odeur du tabac imprégnait peu à peu les environs alors que la blonde se creusait les méninges. Dans tous les cas, Judy était bien partie pour rester dans les environs un bon bout de temps. Elle éteignit sa cigarette, régla le nœud de son châle et repartit en laissant les friandises posées sur la barrière, en cadeau.

-797 mots -
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t308-judy-r-williams
 
arme mûre - solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de poids (SOLO)
» L'ombre d'un progrès ? | Solo Vanilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: