Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 
Norbert Kandinsky | Au pays de Candy [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Résident Niv. 2
Norbert Kandinsky
Norbert Kandinsky
Info & Co.
ÂGE : 24 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 22
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 105

PARCOURS : Résident Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Mara
[img][/img]
RANG : Résident de rang II
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans

Infos générales :

- Est arrivé à Almara en Décembre 2018 pour échapper à une condamnation (trafic de drogue et de faux-tableaux)
- Tiens absolument à ce qu'on l'appelle Candy
- Ne connais que les bases à pied de l'équitation
- Profite de la vie à Almara comme si il était en vacances
- Peu affecté par son sevrage puisque d'une manière que le système éducatif ignore, il réussit encore à se fournir sa dose quotidienne de drogue.

Norbert Kandinsky | Au pays de Candy [FINI] Tumblr_inline_na547uBW1I1rdols0

Caractère :
- Très taquin, il adore faire les 400 coups
- Manque énormément de confiance en les autres à cause de nombreuses trahisons dans sa jeunesse
- Très extravaguant, enjoué, charmeur et ouvertement gay

Norbert Kandinsky | Au pays de Candy [FINI] Tumblr_nlhs0zeFSB1rkr899o1_400

Liens :
[UC]

~

Cheval :
Mara

Norbert Kandinsky | Au pays de Candy [FINI] Gif-horse-58


Norbert Kandinsky | Au pays de Candy [FINI] Empty
Posté le Ven 18 Juin - 15:21


Norbert Kandinsky
"Si l'amour rend aveugle, l'amitié crève les yeux "

Mon identité ...
NOM Kandinsky
PRÉNOM Norbert dit, « Candy »
DATE DE NAISSANCE 15 janvier 1998 (21 ans)
NATIONALITÉ Français, de lointaines origines russes d'où vient son nom

FAMILLE & RELATION
Yelena et Dimitri Kandinsky (ses parents)
Son frère : Robert Kandinsky (décédé)

TAILLE 1 m 83
CORPULENCE Élancé, plutôt sec

CARACTÈRE EN QUELQUES MOTS
Charmeur – Drôle – Perturbateur – Manque de confiance aux autres - Extravaguant

RANG / STATUT
Résident de Niveau II
Officiellement interné pour trafic de drogue, Norbert est toxicomane et alcoolique : il a été plusieurs fois arrêté pour, entre autres, ivresse sur la voie publique.

NIVEAU ÉQUESTRE
Les connaissances de Kandinsky en matière de chevaux avoisine le 0. Il n'est jamais monté à cheval et n'avait jamais approcher un cheval avant son arrivée à Almara. Depuis 2 mois qu'il est là, il connaît désormais les bases du pansage et de la manipulation du cheval en main mais sans grand plus.



TYPE DE PARCOURS Parcours Résident
JE SOUHAITE UN CHEVAL Oui


CÉLÉBRITÉ CHOISIE Robert Sheehan


Et si j'en disais plus ?

Parles-nous de tes origines. Qui étaient tes parents ?

Au cœur de la grisaille monotone de Paris naquit dans un froid mois de janvier l'unique : Norbert Kandinsky. Prénom bien peu commun pour un si jeune enfant. Aussi peu commun que son nom de famille bien souvent apparenté au peintre du même nom. Ses parents n'avaient pourtant rien d'artistes reconnus sinon de ne s'occuper que de leur « œuvre » préférée : son frère Robert.


Comment s’est passée ton enfance ?

Dès le plus jeune âge, Norbert apprit à se débrouiller seul puisque l'attention de ses parents n'était tournée qu'envers son frère aîné. Atteint d'autisme celui ci demandait une attention particulière et ne laissait pas grande place à son cadet. Le plus jeune ne lui en tint jamais rigueur, après tout ce n'était pas de sa faute. Il trouvait même en son frère une sorte d'ami proche possédant un langage qu'ils étaient seul à comprendre. Cependant, délaissé et blessé de ce rejet parental juvénile, il tourna sa haine vers ses parents. Irresponsables qu'ils étaient d'avoir donner la vie sans en assumer les conséquences.

Et ton adolescence ? Quels étaient tes projets, tes rêves ?

L'entrée au collège, une grande étape ! Ici, il n'y avait que l'apparence qui comptait, il pouvait devenir qui il voulait. Sans surveillance parentale, il se fit vite un nom au sein de son petit collège de banlieue. Casse-cou et ambitieux de se faire un nom, de se montrer et de braver les interdits, il devint bientôt très populaire au sein du collège. Lorsqu'il s'amusa à sauter le portail en pleine journée pour rejoindre les troisième qui fumait déjà des cigarettes il se fit enfin réellement remarquer. Ces grands dadets s'amusèrent de ce petit chenapan prêt à tout pour gagner un défi. Il tomba alors dans l'illégalité très jeune, commettant d'abord des petits vols de barres de chocolats ou de sachets de bonbons dans les supermarchés, puis allant même jusqu'à voler dans le sac des professeurs. Il se fit finalement pincer dans le bureau du directeur en tentant de récupérer un téléphones appartenant à l'un des garçons de sa bande.

Cette erreur ne fit que le pousser un peu plus dans la délinquance et son entrée au lycée n'arrangea rien. En roue libre complète, sans autorité de ses parents bien trop occupé à porter de l'attention à son frère, il sombra peu à peu. L'innocent et enjoué Norbert qui se fera désormais appeler : « Candy » tombera encore plus bas, tiré par une bande d'amis bien peu fréquentables. Soirées, découvertes des drogues et de l'alcool, plongé dans ce tourbillon d'adrénaline que lui procurait son nouveau monde, sa nouvelle image. Il n'était plus le petit Norbert laissé de côté mais bien l’extravagant Candy à côté de qui on ne pouvait plus passer sans le remarquer. Son objectif d'être en haut de sa propre pyramide sociale semblait enfin à portée de main.

Les as-tu atteints ? Si non, pourquoi ?


L'euphorie ne fut que de courte durée, cette nouvelle image, cette nouvelle vie qui lui plaisait tant. Il avait l'impression d'être immortel et que rien ne pourrait plus jamais l'atteindre. Et pourtant, la vie en décida autrement. Un matin à l'aube alors qu'il se décida enfin à rentrer chez lui pour son seizième anniversaire, il trouva sa famille endeuillée, sa mère effondrée et la nouvelle qui suivit lui portera à son tour le coup de grâce. Lui qui n'avait jamais rien dit, préférant fuir dans son propre petit monde hurlera cette fois ci sa colère, tous les injures y passèrent, iressponsables qu'ils étaient.La faute de tous ses malheurs leur reviendra et à juste titre. Claquant la porte il se jura de ne plus jamais leur adresser la parole, convaincu que ses deux êtres ne méritaient pas d'avoir d'enfants. Les larmes ne tardèrent cependant pas à innonder ses joues. Il erra pendant des jours, le cerveau carburant à l'éthanol. Le jeune homme ne recroisera ses parents qu'une dernière fois lors des obsèques où il arriva les yeux rouges sang et l'haleine puant le bourbon, avant de tourner les talons pour ne plus jamais les revoir.

Faire le deuil de son frère ne sera pas mince à faire pour le jeune Candy déjà bien atteint par la vie. Il grandira trop vite, poussé dans ses retranchements, seul et incapable de montrer sa faiblesse à d'autres, il commencera à arpenter les rues, à trouver quelques petits jobs ci et là pour survivre. L'appel de l'argent facile et illégal l’appellera par la suite, lui procurant bien plus de plaisir. Il était d'ailleurs bien plus doué pour ça. Son nom de famille lui servira enfin et il retrouvera le chemin de ses objectifs : Être le maître de sa propre destiné et le chef de son milieu social. Il montera un buisness de trafic de faux tableau signé par son patronyme et commencera à vendre tout ce qu'il s'amusait déjà a consommer. L'argent remplissait enfin les caisses alors qu'il passait ses journées hors de la réalité, les substances diverses imprégnant ses veines et embrumant son cerveau, lui permettant d'oublier quelques heures tous ces malheurs.

Comment as-tu entendu parlé du domaine d’Almara ?


Son manège s'arrêta cependant le jour de son arrestation pour trafic de stupéfiants. Encore une trahison au compteur, encore un abandon de la part d'un ami. D'abord sa famille, son frère, l'homme qui l'aimait dans son ancien groupe et désormais un de ses amis. Les menottes aux poignets il était au pied du mur. Il n'échapperai pas à la prison cette fois ci. Quoique. Surprenant une discussion entre deux employés et suite à quelques négociations, il découvrit par hasard le programme d'Almara. Son choix était fait, plus qu'à convaincre que ses addictions et ses troubles étaient suffisants pour aller là-bas quitte à devoir se livrer un minimum une dernière fois.

Pourquoi as-tu fais le choix de le rejoindre ?

Almara était simplement la solution parfaite. Il avait le choix : l'enfermement dans une prison où il n'avait aucune emprise, coincé entre quatre murs alors qu'il débordait d'énergie, ou bien la cure de désintox; quoique les deux revenaient au même pour lui. Et voilà qu'on lui offrait de grands espaces verts à peine surveillés (où il pourrait aisément se débrouiller pour faire entrer la drogue nécessaire à ses besoins), des chevaux et d'autres gosses un peu torturés. Almara était bien le choix idéal, bien qu'il n'y connaisse rien aux chevaux, il pourrait faire mine d'apprendre si cela lui permettait de continuer à vivre sa vie loin des barreaux.


Avais-tu déjà rencontré des chevaux avant ton arrivée ?

Candy n'a jamais vu un cheval de sa vie avant de rencontrer ceux du domaine. A son arrivée, il est un peu impressionné et hésitant vis à vis d'eux. Au bout de deux mois, il finira par apprendre à les connaître et même à apprécier secrètement les grands animaux mais surtout le fond de leur pré où il peut aisément se cacher pour fumer en paix.


PHYSIQUE & PERSONNALITÉ
Candy est un grand gaillard assez fin. Maniéré et extravaguant, son activité favorite est de se faire remarquer que ce soit par son style vestimentaire, son langage et toutes les bêtises qui lui passent constamment par la tête. Son côté casse-cou mais réfléchi lui permet d'accomplir des merveilles en termes de mauvais coups. Il aime à être le gentil perturbateur d'Almara.

Cet excentrique aime à mener la vie dure aux autres résidents, aux psychologues, aux professeurs qui s'entêtent à le nommer par son prénom de naissance, en fait un peu à tout le monde excepté le maître d'écurie qu'il ne porte pas dans son cœur.

Romantiquement parlant, les années lui ont fait découvrir que son penchant était clairement vers les personnes du même sexe que lui, d'ailleurs ses manières ne trompe pas ou du moins peu. Il s'amuse parfois à tenter de se faire passer pour hétéro mais il est bien vite démasquer. Le rejet de l'un de ces anciens camarades lors d'une déclaration amoureuse passionnée le marque encore et il a bien du mal à ouvrir son cœur à nouveau.

A son poignet, un bracelet dont il ne se sépare jamais, dernier rappel à son passé et à toutes les facettes de lui même qu'il tente désespérément de cacher. Malgré son apparence très sure de lui, au fond, il n'est qu'un grand gamin qui a grandit trop vite, endeuillé et constamment délaissé. Il ne l'avouera sûrement jamais à haute voix, trop fier d'avoir pu se créer la nouvelle image qu'il aime à montrer aujourd'hui.

Offrir sa confiance est devenu pour lui mission impossible, tous les êtres fragiles et sensibles qui risquent de le quitter un jour ne sont plus les bienvenues dans sa vie. Que ce soit en amour, en amitié, ou même pour les animaux qu'il côtoie désormais. Comme on dit la trahison de vient jamais de ses ennemis.

PARTICULARITÉ(S)
Candy était un petit baron de la drogue jeune et ingénieux. Toxicomane et alcoolique, il ne souffre étrangement pas de son sevrage depuis son arrivée à Almara pour la pure et bonne raison qu'il a gardé quelques contacts avec d'anciens collaborateurs qui lui permettent encore un approvisionnement régulier par une méthode qu'il tient secrète. Peu enclin à la discussion, il ne cherche pas vraiment à résoudre ses vieux démons et tient à vivre une petite vie tranquille sans problèmes d'argent ou de survie à Almara. Il compte bien y rester un bon moment.

Derrière l'écran ...
As-tu lu le Règlement ? Valerian a validé le code I love you
Comment as-tu connu le forum ? En me baladant sur internet (partenarait avec Haras de Pado)
Est-ce ton premier forum RPG ? Nop j'en ai fait plusieurs autres
Est-ce que tu t'y connais en chevaux ? 13 ans d'équitation et j'ai bossé dedans un moment donc je me débrouille pas trop mal:)

Type de cheval désiré Faites moi rêver ! Very Happy (Mais je crois bien que c'est la douce Mara qui sera de paire avec Candy non ?Razz )

En cas d'inactivité de ma part, j'accepte que mon personnage soit repris par quelqu'un d'autre, dans le cas où mon personnage deviendrait important pour l’histoire et/ou pour un autre personnage encore joué sur le forum (Ne concerne que les personnages inventés, cochez ✓ votre réponse)

[X ] OUI [ ] NON


Dernière édition par Norbert Kandinsky le Dim 20 Juin - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t324-candy-s-links#1692
Résident Niv. 1
Camille Pelletier
Camille Pelletier
Info & Co.
ÂGE : 33 Autre / Ne pas divulguer France
MESSAGES POSTÉS : 160
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 1082

PARCOURS : Résident Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Vagabone
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans

- 1m89, sec

- Combatif / Sensible / Observateur / Impulsif / Têtu

- Boulimique mais le cache bien.

Norbert Kandinsky | Au pays de Candy [FINI] Empty
Posté le Ven 18 Juin - 20:41


Bienvenue à toi, mon compagnon de chambrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t224-camille-pelletier-fiche-de-su
Directeur
Valerian Hayes
Valerian Hayes
Info & Co.
ÂGE : 31 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 270
JE SUIS : Administrateur
NOMBRE D'EQUUS : 368

PARCOURS : Cavalier Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Aucun.
RANG : Directeur du domaine
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans

Norbert Kandinsky | Au pays de Candy [FINI] Aawr

Fils de William Hayes, le fondateur d’Almara, Valerian Hayes est l’actuel directeur du domaine. Psychiatre connu et reconnu dans le milieu, il a passé une infime partie de son enfance au domaine de son père avant de partir vivre sur Paris, sa ville natale. Là-bas, pendant ses études il fait la rencontre de celle qui deviendra sa femme et la mère de leur fille, Liliska. Cette première vie s’achève brusquement après la mort de Lili dans un accident … tout s’effondre autour de lui et il décide alors de rouvrir Almara dans l’espoir d’y trouver, lui aussi, sans doute, une seconde chance.

Ce qui interpelle le plus chez Valerian est sa grande taille (1,91m). Il soigne son apparence et vous n’aurez sans doute jamais l’occasion de le croiser autrement que vêtu d’un smoking. Valerian est un homme particulier qui vous offrira rarement de juste milieu : soit vous l’adorerez, soit vous le détesterez. Il sait se montrer drôle si tant est que vous ayez son humour et restera toujours honnête, pour peu que vous le soyez aussi. D’un naturel calme, son assurance et ses certitudes ne manqueront pas de vous agacer parfois, mais soyez certain d’une chose : Valerian œuvrera toujours pour le bien de ses résidents, même si ces derniers ne sont pas toujours conscients de cela.

Egalement médecin de par sa formation, il est divorcé depuis presque 2 ans. Valerian habite au fond de l’aile ouest du 2eme étage, dans les anciens quartiers de son père, et possède également un appartement sur Paris, actuellement inhabité. Très secret concernant sa vie privée, Valerian prend soin d’en dissimuler le plus possible à son sujet. Pourquoi ? Pour se protéger bien sûr, mais surtout pour éviter les questions susceptibles de rouvrir des plaies trop fraichement cicatrisées.

Ancien cavalier de concours complet, les chevaux ne lui sont pas étrangers puisqu’il a connu une partie des chevaux accueillis par son père au domaine. Anciennement propriétaire d’un grand selle français nommé Tsar, Valerian la revendu après la mort de sa fille et depuis, le directeur n’a plus tellement remis le pied à l’étrier.

Norbert Kandinsky | Au pays de Candy [FINI] T2ls

Norbert Kandinsky | Au pays de Candy [FINI] 3kug

JOUE ÉGALEMENT : Personne
CRÉDIT(S) : Val
Norbert Kandinsky | Au pays de Candy [FINI] Empty
Posté le Ven 18 Juin - 22:40


Bonsoir & Bienvenue sur Almara ! Norbert Kandinsky | Au pays de Candy [FINI] 3472638877
Heureuse de te retrouver "en chair et en os" et non pas en tant qu'invité, et plus encore de voir que tu as bel et bien craqué pour Candy ! Pour ton autre perso, ce n'est que partie remise ... peut-être qu'un DC te tentera , sait-on jamais What a Face

Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Norbert Kandinsky | Au pays de Candy [FINI] 771441473
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t156-valerian-hayes-you-can-t-claim-something-that-has-to-be-earned https://almara.forumgaming.fr/t175-valerian-hayes-fiche-de-suivi https://almara.forumgaming.fr/t174-valerian-hayes-never-look-back-only-ahead
Résident Niv. 2
Norbert Kandinsky
Norbert Kandinsky
Info & Co.
ÂGE : 24 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 22
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 105

PARCOURS : Résident Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Mara
[img][/img]
RANG : Résident de rang II
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans

Infos générales :

- Est arrivé à Almara en Décembre 2018 pour échapper à une condamnation (trafic de drogue et de faux-tableaux)
- Tiens absolument à ce qu'on l'appelle Candy
- Ne connais que les bases à pied de l'équitation
- Profite de la vie à Almara comme si il était en vacances
- Peu affecté par son sevrage puisque d'une manière que le système éducatif ignore, il réussit encore à se fournir sa dose quotidienne de drogue.

Norbert Kandinsky | Au pays de Candy [FINI] Tumblr_inline_na547uBW1I1rdols0

Caractère :
- Très taquin, il adore faire les 400 coups
- Manque énormément de confiance en les autres à cause de nombreuses trahisons dans sa jeunesse
- Très extravaguant, enjoué, charmeur et ouvertement gay

Norbert Kandinsky | Au pays de Candy [FINI] Tumblr_nlhs0zeFSB1rkr899o1_400

Liens :
[UC]

~

Cheval :
Mara

Norbert Kandinsky | Au pays de Candy [FINI] Gif-horse-58


Norbert Kandinsky | Au pays de Candy [FINI] Empty
Posté le Sam 19 Juin - 16:47


Merci à tous pour vos petits messages Very Happy

Enchanté camarade ! (Lucky Blue quel merveilleux choix de célébrité *-*)

Merci Valérian, oui j'ai finalement fait mon choix, l'autre qui me trotte dans la tête attendra peut être pour un futur petit personnage, je ne pouvais pas passer à côté de Candy Razz

Je pense que tout est bon pour la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t324-candy-s-links#1692
Directeur
Valerian Hayes
Valerian Hayes
Info & Co.
ÂGE : 31 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 270
JE SUIS : Administrateur
NOMBRE D'EQUUS : 368

PARCOURS : Cavalier Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Aucun.
RANG : Directeur du domaine
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans

Norbert Kandinsky | Au pays de Candy [FINI] Aawr

Fils de William Hayes, le fondateur d’Almara, Valerian Hayes est l’actuel directeur du domaine. Psychiatre connu et reconnu dans le milieu, il a passé une infime partie de son enfance au domaine de son père avant de partir vivre sur Paris, sa ville natale. Là-bas, pendant ses études il fait la rencontre de celle qui deviendra sa femme et la mère de leur fille, Liliska. Cette première vie s’achève brusquement après la mort de Lili dans un accident … tout s’effondre autour de lui et il décide alors de rouvrir Almara dans l’espoir d’y trouver, lui aussi, sans doute, une seconde chance.

Ce qui interpelle le plus chez Valerian est sa grande taille (1,91m). Il soigne son apparence et vous n’aurez sans doute jamais l’occasion de le croiser autrement que vêtu d’un smoking. Valerian est un homme particulier qui vous offrira rarement de juste milieu : soit vous l’adorerez, soit vous le détesterez. Il sait se montrer drôle si tant est que vous ayez son humour et restera toujours honnête, pour peu que vous le soyez aussi. D’un naturel calme, son assurance et ses certitudes ne manqueront pas de vous agacer parfois, mais soyez certain d’une chose : Valerian œuvrera toujours pour le bien de ses résidents, même si ces derniers ne sont pas toujours conscients de cela.

Egalement médecin de par sa formation, il est divorcé depuis presque 2 ans. Valerian habite au fond de l’aile ouest du 2eme étage, dans les anciens quartiers de son père, et possède également un appartement sur Paris, actuellement inhabité. Très secret concernant sa vie privée, Valerian prend soin d’en dissimuler le plus possible à son sujet. Pourquoi ? Pour se protéger bien sûr, mais surtout pour éviter les questions susceptibles de rouvrir des plaies trop fraichement cicatrisées.

Ancien cavalier de concours complet, les chevaux ne lui sont pas étrangers puisqu’il a connu une partie des chevaux accueillis par son père au domaine. Anciennement propriétaire d’un grand selle français nommé Tsar, Valerian la revendu après la mort de sa fille et depuis, le directeur n’a plus tellement remis le pied à l’étrier.

Norbert Kandinsky | Au pays de Candy [FINI] T2ls

Norbert Kandinsky | Au pays de Candy [FINI] 3kug

JOUE ÉGALEMENT : Personne
CRÉDIT(S) : Val
Norbert Kandinsky | Au pays de Candy [FINI] Empty
Posté le Dim 20 Juin - 12:30


Ta fiche est carrément bien What a Face
Il y a juste 2 petites choses à modifier : Candy a actuellement 21 ans et il manque le parcours choisis en début de fiche (Parcours Résident). Je te donne ta couleur, mais je compte sur toi pour éditer ça Norbert Kandinsky | Au pays de Candy [FINI] 823671187 Je ne manquerai pas de venir poster dans ta fiche de lien pour éclaircir la relation Candy/Valerian Norbert Kandinsky | Au pays de Candy [FINI] 3376515265

Félicitation !
Tu es validé(e) ! Tu as désormais ta couleur mais tout n’est pas encore terminé ! La prochaine étape est de créer la Fiche de Suivi de ton personnage et, si tu le souhaites, une Fiche de Liens qui te permettra de répertorier toutes les relations de ton personnage. Une fois ta fiche de suivi créée, un membre de l’équipe viendra te donner tes premiers objectifs, que tu es libre ou non de remplir.

A ton arrivée au domaine, c'est avec l'imposante MARA que tu as été associé. Qui sait, peut-être prendre soin de cette jument t'aidera peut-être à trouver une nouvelle voie ? Un membre de l'équipe postera bientôt sur la fiche du cheval pour te donner tes premiers objectifs la concernant.

En guise de récompense pour avoir été validé, ta cagnotte de départ s'élève à 20 Equus. Fais-en bon usage !

Amuses-toi bien sur Almara, et à bientôt sur le forum !


Petite question, es-tu à l'origine du compte "Robert Kandinsky" ou est-ce quelqu'un d'autre ? Norbert Kandinsky | Au pays de Candy [FINI] 3494838260
EDIT : Je viens de lire ton MP envoyé à l'Administration, désolé de ne pas l'avoir fait avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t156-valerian-hayes-you-can-t-claim-something-that-has-to-be-earned https://almara.forumgaming.fr/t175-valerian-hayes-fiche-de-suivi https://almara.forumgaming.fr/t174-valerian-hayes-never-look-back-only-ahead
Résident Niv. 2
Norbert Kandinsky
Norbert Kandinsky
Info & Co.
ÂGE : 24 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 22
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 105

PARCOURS : Résident Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Mara
[img][/img]
RANG : Résident de rang II
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans

Infos générales :

- Est arrivé à Almara en Décembre 2018 pour échapper à une condamnation (trafic de drogue et de faux-tableaux)
- Tiens absolument à ce qu'on l'appelle Candy
- Ne connais que les bases à pied de l'équitation
- Profite de la vie à Almara comme si il était en vacances
- Peu affecté par son sevrage puisque d'une manière que le système éducatif ignore, il réussit encore à se fournir sa dose quotidienne de drogue.

Norbert Kandinsky | Au pays de Candy [FINI] Tumblr_inline_na547uBW1I1rdols0

Caractère :
- Très taquin, il adore faire les 400 coups
- Manque énormément de confiance en les autres à cause de nombreuses trahisons dans sa jeunesse
- Très extravaguant, enjoué, charmeur et ouvertement gay

Norbert Kandinsky | Au pays de Candy [FINI] Tumblr_nlhs0zeFSB1rkr899o1_400

Liens :
[UC]

~

Cheval :
Mara

Norbert Kandinsky | Au pays de Candy [FINI] Gif-horse-58


Norbert Kandinsky | Au pays de Candy [FINI] Empty
Posté le Dim 20 Juin - 19:34


Hello, merci infiniment pour tout, hâte de commencer ! Very Happy Héhé avec plaisir Wink

Oups effectivement j'ai édité ça désolé Norbert Kandinsky | Au pays de Candy [FINI] 1509848274

A très vite Smile

(oui c'était bien moi petite erreur à l'inscription effectivement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t324-candy-s-links#1692
Contenu sponsorisé
Info & Co.
Norbert Kandinsky | Au pays de Candy [FINI] Empty
Posté le 


Revenir en haut Aller en bas
 
Norbert Kandinsky | Au pays de Candy [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candy's Links
» Norbert ☂ Candy man, the candy man can. [Fiche finie]
» Norbert Kandinsky, Résident Niv. II (Pris)
» Candy Kandinsky | Fiche de suivi.
» Candy Kandinsky | Fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: