-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Norbert Kandinsky, Résident Niv. II (Pris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Correcteur
L'Administration
L'Administration
Info & Co.
ÂGE : 31 Autre / Ne pas divulguer France
MESSAGES POSTÉS : 304
JE SUIS : Administrateur
NOMBRE D'EQUUS : 97

Norbert Kandinsky, Résident Niv. II (Pris) Yrup

« Guérir, c'est toucher avec
de l'amour ce qui a été
précédemment touché
avec de la peur
»

On ne renonce jamais aux chevaux vous savez. Ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu'on tombe, dix mille ans qu'on se relève, qu'on invente les voitures, qu'on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval ...

Norbert Kandinsky, Résident Niv. II (Pris) Empty
Posté le Mar 29 Déc - 14:13


Norbert Kandinsky
« Ce qui ne nous tue pas nous rend juste plus bizarre »

Identité ...
NOM Kandinsky
PRÉNOM Norbert, dit "Candy"
DATE DE NAISSANCE 15 Janvier 1998 (21 ans)
NATIONALITÉ Français, de lointaines origines russes d'où il tient son nom.

FAMILLE & RELATION
Prénoms des parents au choix.
Un frère, Robert Kandinsky, décédé.

TAILLE 1.83m
NATIONALITÉ Élancé, plutôt sec.

RANG
Résident de Niveau II
Officiellement interné pour trafic de drogue, Norbert est toxicomane et alcoolique : il a été plusieurs fois arrêté pour, entre autres, ivresse sur la voie publique.

NIVEAU ÉQUESTRE
Les connaissances de Kandinsky en matière de chevaux avoisine le 0. Il n'est jamais monté à cheval et n'avait jamais approcher un cheval avant son arrivée à Almara.


CÉLÉBRITÉ CHOISIE Robert Sheehan


Histoire & Caractère
Norbert Kandinsky est né en France, en région parisienne. Son nom à consonance exotique lui vient de ses lointaines origines russes. Longtemps confondu avec un descendant du peintre Kandinsky, Norbert a longtemps joué là-dessus et ce dès son plus jeune âge. Né 2 ans après la naissance de son grand frère Robert, Norbert grandit avec le terrible fardeau d’être « normal » comparativement à son frère autiste. Enfant de l’ombre, Norbert passe son enfance éclipsé par l’attention constante que requiert son frère aîné : il apprend très vite à se débrouiller seul. Malgré cela, il ne jalouse pas son frère avec qui ses relations sont particulières : un lien étrange les unis et, bizarrement, les deux frères parviennent à se comprendre. Détestant à la fois son prénom et celui de son frère, Norbert rebaptise son aîné « Rob ». Enfant précoce, c’est envers ses parents que l’animosité de Norbert se tourne : pourquoi avoir fait un second enfant alors qu’ils n’étaient déjà pas capables de s’occuper du premier ?

C’est à l’âge de 12 ans, quelques temps après son entrée au collège, que Norbert fait ses premiers pas dans la délinquance. Sa recherche constante d’affection et de reconnaissance, provoquée par l’absence de ses parents, le rend influençable : son goût naturel pour les défis et les choses interdites ne passe pas inaperçu aux yeux des grands, qui n’hésitent pas à l’envoyer voler des choses, sa petite taille étant un atout majeur. Manquant d’expérience, il se fait pour la première fois prendre en essayant de voler un téléphone confisqué dans le bureau du directeur … mais cela ne l’arrête pas et Norbert se fait rapidement une réputation auprès des autres élèves.

C’est au lycée que Norbert entend pour la première fois parler de Kandinsky et de ses peintures. Les questions récurrentes concernant ses origines l’agacent et c’est à cette même période qu’il décide de se faire appeler « Candy », diminutif de Kandinsky et jeu de mot anglais (Candy signifie bonbon en anglais). Dans son cœur, il commence à comprendre qu’il préfère les garçons aux filles … il tente de garder ça pour lui, mais ses manières le trahissent et cela n’échappe à personne. Influencé par les mauvaises personnes et notamment par Jonah, qui fut l’un des premiers à lui montrer la voie de la délinquance, Norbert participe aux pires soirée qui puisse exister et goûte à la vie de junkie, s’éloignant de plus en plus de sa famille et de Rob, son frère.

La vie de Candy bascule à l’aube de ses 16 ans : son frère Rob se suicide. Candy s’insurge lorsqu’il apprend qu’il était seul chez lui au moment des faits et condamne ses parents pour leur inconscience. A partir de ce jour, Candy ne remet plus jamais les pieds chez lui : il squatte un peu partout où il peut et quitte l’école pour travailler … cependant, il se rend rapidement compte que le travail honnête n’est pas fait pour lui. N’ayant plus rien à perdre, il décide d’avouer ses sentiments à Jonah … mais se fait violement repousser, non sans se faire traiter au passage de pédale.

Piégé dans le cercle vicieux de la drogue, son besoin constant de gagner de l’argent le pousse à redoubler d’ingéniosité. Se servant de la renommée de son nom de famille, il apprend à imiter la signature de l’illustre peintre pour revendre d’horribles peintures qu’il peint lui-même, faisant croire aux plus crédules qu’il s’agit d’authentiques œuvre de son prétendu ancêtre. Sa technique fonctionne un temps et Candy liquide l’argent gagnée dans la drogue et l’alcool. Il est plusieurs fois arrêté par la police locale, et c’est son talent certain pour la comédie et les promesses en l’air qui le sort du pétrin à chaque fois.

A 18 ans, il monte son propre "trafic" de drogue. Il revend de la cocaïne et de la marijuana et passe la plupart de ses nuits ivres ou défoncé. Ce n’est que 2 ans plus tard qu’il se fait prendre la main dans le sac, après avoir été trahis par un espion de la police infiltré se faisant passer pour son ami.

Bien que n’ayant aucune affinité avec les chevaux ni même avec le monde équestre, Norbert choisit Almara plutôt que la prison, persuadé qu’il parviendra à duper tout le monde là-bas. A son arrivée en décembre 2018, on lui confie une jument gestante nommée Mara. Rapidement, le jeune homme se rend compte que les choses ne vont pas se passer comme prévu …


TEMPÉRAMENT & PERSONNALITÉ / INFORMATIONS DIVERSES

Bien que cela n’est pas toujours été le cas, Candy est un jeune homme plein de charmes et qui ne semble rien prendre au sérieux. Toujours très drôle, il possède une répartie à toute épreuve qui fait de lui l’un des résidents les plus appréciés de l’institut … du moins aux yeux des autres résidents, et ce malgré ses bizarreries. Extravagant et excentrique, il est souvent jugé sympa mais son côté diva en rend plus d’un mal à l’aise. Candy serait capable de se balader en slip si l’envie lui prenait …

Candy vit à mille à l’heure et semble vivre pour faire le guignol. Eternel perturbateur, il n’est calme que lorsqu’il prépare un nouveau coup. Contrairement à la plupart des résidents, il ne souffre aucunement de sa thérapie, ce qui pousse l’équipe soignante à penser qu’il parvient à faire entrer de la drogue au domaine. En secret, Candy y parvient en effet, mais personne ne sait encore comment …

Candy déteste son prénom. Norbert, quel nom ringard ! Il déteste qu’on l’appelle comme ça et ignore systématiquement toute personne qui choisirait de l’appeler par son prénom … ce qui pose souvent problème avec les professeurs et autres employés du domaine qui refusent d’entrer dans son jeu.

Il est homosexuel et cela n’est un secret pour personne. Malgré son excentricité, il reste timide en matière de relation : s’il aime bien jouer avec le feu, l’idée qu’une relation durable puisse s’installer entre lui et quelqu’un d’autre lui fait l’effet d’une douche froide. Obtenir son amitié est tout aussi compliqué, car sa confiance est très difficile à gagner depuis son arrestation par la police et la trahison de son soi-disant ami.

Candy ne parle que très rarement – pour ne pas dire jamais – de son passé, qui comprend à ses yeux l’intégralité de son enfance ainsi que l’existence même de son frère. Candy prétend qu’il n’a plus de parents et qu’il s’est retrouvé dans la rue à leur mort. Derrière le garçon enjoué se cache un enfant en deuil et meurtri qu’il se garde bien de montrer au grand jour ! Et gare à celui ou celle qui voudrait faire tomber les murs derrière lesquels il se cache ! Comme une huitre, Candy se renferme dès qu’il est question de lui plus profondément … ce qui complique grandement son suivi psychologique et, de manière générale, son évolution à Almara. Cela fait plusieurs mois qu’il est au domaine et pourtant il stagne au Niveau II.

Candy ne connait rien de rien au monde du cheval. Il n’a jamais mis les fesses sur un canasson et n’en avait jamais vu de près jusqu’à son arrivée à Almara ; le jeune homme a donc tout à apprendre. Candy a la chance d’être tombé sur Mara, l’une des juments les plus gentille du domaine et qui ne demande qu’à être aimé … mais c’est loin d’être gagné avec un garçon comme Candy, qui peine à aimer quelqu’un d’autre que lui.

RELATIONS

Candy adore appeler Valerian Hayes « Monsieur-Balais-Dans-Le-Cul », même s’il se garde bien de l’appeler comme ça lorsqu’il est là. Il adore l’emmerder tout particulièrement et le directeur le lui rend bien. S’il aime bien Naomi Lemann (la sous-directrice) pour des raisons évidentes (elle est sexy non ?), Alessendro Marquina (le maître d’écurie) pour sa part le faire carrément flipper. Le vieux bougre a le chic pour faire tomber à l’eau toute ses blagues et cela a le don d’énerver le jeune homme … qui fait donc tout pour éviter le vieil homme. Candy n’apprécie pas non plus particulièrement l’acolyte d’Alessendro, William (le palefrenier en chef), qui fait craquer beaucoup trop de filles à son goût.

Depuis peu, Candy partage sa chambre avec Tessa Taylor et Camille Pelletier. Les relations restent à être définies, aucun RP n'ayant encore été fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Norbert Kandinsky, Résident Niv. II (Pris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finan McKinney, Résident Niv. II (PRIS)
» Un silence pas si religieux [ft. Norbert "Candy" Kandinsky]
» Norbert Kandinsky | Au pays de Candy [FINI]
» William de Tavernier, Résident Niv. IV (Libre)
» Candy Kandinsky | Fiche de suivi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: