Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Soleil, plongeon et acceptation de soi | ft Camille

Aller en bas 
AuteurMessage
Résident Niv. 2
Norbert Kandinsky
Norbert Kandinsky
Info & Co.
ÂGE : 24 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 22
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 105

PARCOURS : Résident Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Mara
[img][/img]
RANG : Résident de rang II
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans

Infos générales :

- Est arrivé à Almara en Décembre 2018 pour échapper à une condamnation (trafic de drogue et de faux-tableaux)
- Tiens absolument à ce qu'on l'appelle Candy
- Ne connais que les bases à pied de l'équitation
- Profite de la vie à Almara comme si il était en vacances
- Peu affecté par son sevrage puisque d'une manière que le système éducatif ignore, il réussit encore à se fournir sa dose quotidienne de drogue.

Soleil, plongeon et acceptation de soi | ft Camille Tumblr_inline_na547uBW1I1rdols0

Caractère :
- Très taquin, il adore faire les 400 coups
- Manque énormément de confiance en les autres à cause de nombreuses trahisons dans sa jeunesse
- Très extravaguant, enjoué, charmeur et ouvertement gay

Soleil, plongeon et acceptation de soi | ft Camille Tumblr_nlhs0zeFSB1rkr899o1_400

Liens :
[UC]

~

Cheval :
Mara

Soleil, plongeon et acceptation de soi | ft Camille Gif-horse-58


Soleil, plongeon et acceptation de soi | ft Camille Empty
Posté le Jeu 15 Juil - 10:20



       
CAMILLE & CANDY - Juillet 2019
       

       
SOLEIL, PLONGEON ET ACCEPTATION DE SOI

       
Une cigarette, un rendez vous avec Vanedis, une sortie pour Mara, quelques joints et voilà qu'il ne savait déjà plus quoi faire de sa journée. Il commençait à supporter de moins en moins la chaleur ces derniers temps et vu que ce cher Valérian avait décidé de manière extrêmement arbitraire que se promener en caleçon dans les couloirs était chose proscrite ici, il se retrouvait donc habillé et transpirant à la recherche d'une nouvelle activité. Une bataille de bombe à eau avait effleuré son esprit l'espace d'un instant, mais puisqu'on ne l'embêtait plus trop ces derniers temps, il se décida simplement à trouver un moyen efficace de se rafraîchir. Il embêterait la direction avec ces frasques un autre jour, il faisait trop chaud pour être idiot aujourd'hui, et puis il lui manquait cruellement un compagnon pour l'épauler dans ses farces.

Il cogita encore un instant et une illumination le frappa. La piscine. C'était évident. Pas de t-shirt et de l'eau, c'était parfait. Il fouilla dans ses placards pour en tirer un short de bain bicolore mi blanc- mi rose. Okay il n'avait embarqué le plus viril mais ça suffirait, et puis la piscine était très souvent inoccupée, il ne craignait pas grand chose. Il continua de se préparer, quelques coups de rasoirs, un coup d’œil dans le miroir. Il apprécia grandement ce qu'il y voyait, depuis qu'il était ici il s'était un peu remis au sport et si il restait très fin il pouvait désormais observé le dessin de ces muscles. Il se sourit à lui même dans un petit élan de narcissisme, jeta une serviette par dessus son épaule et descendit les escaliers en trombe.

Il observa les bottes de pailles couvertes de bâches, certes la piscine était rudimentaire mais elle faisait le travail. L'endroit était désert, ou du moins c'est ce qu'il pensait. Il étala sa serviette, ôta ses chaussures et tira un paquet de cigarette de sa poche pour le cacher dans une de celle ci. Il trempa la main dans l'eau, elle était fraîche mais ce serait suffisant. Aucune hésitation, il grimpa sur l'une des bottes et d'une simple impulsion sauta dans l'eau en bombe pour éviter de toucher le fond. Des gerbes d'eau volèrent dans tous les sens et éclaboussèrent les alentours de la piscine d'appoint. Candy resta un moment sous l'eau, profitant de la fraîcheur soudaine qui avait enrobée tout son corps. Lorsque ses poumons hurlèrent à la recherche d'air il poussa du pieds contre le sol et remonta à la surface. Le bouclé qui ne l'était désormais plus, chassa les mèches qui lui retombaient devant les yeux et s'ébroua. Il tendit les bras pourt profiter des rayons du soleil qui tapaient sur sa peau trempée et parla pour lui même : - Il manquerait plus qu'une bière et ce serait parfait.. Il était vrai que l'alcool lui manquait un peu depuis son arrivée, la drogue était facile à faire entrer, les bouteilles beaucoup moins. Il ouvrit les yeux et regarda enfin autour de lui. Un grand sourire vint alors étirer ses joues face à la vision de son ancien colocataire. Et bien voilà l'occupation qui remplaçerait la bière. Était-il là depuis le début, caché par le rebord opposé de la piscine ? Ou venait-il seulement d'arriver ?

Candy (enjoué) - Comme on se retrouve blondinet !

(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t324-candy-s-links#1692
Résident Niv. 1
Camille Pelletier
Camille Pelletier
Info & Co.
ÂGE : 33 Autre / Ne pas divulguer France
MESSAGES POSTÉS : 160
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 1082

PARCOURS : Résident Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Vagabone
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans

- 1m89, sec

- Combatif / Sensible / Observateur / Impulsif / Têtu

- Boulimique mais le cache bien.

Soleil, plongeon et acceptation de soi | ft Camille Empty
Posté le Lun 19 Juil - 16:38


Camille haïssait l'été. Et même en y mettant de la bonne volonté, cette période de l'année était un calvaire pour lui. Il faisait trop chaud pour courir sans faire une syncope, trop chaud pour s'occuper de Vagabone correctement, il ne comptait plus les coups de soleil qu'il avait pris, il n'arrivait plus à ouvrir les yeux correctement à cause de la luminosité, et une guêpe venait de le piquer. Comment pouvait-on réellement apprécier ce moment de l'année ?

Que cela soit chez lui ou ici à Almara, rien ne changeait, il détestait vraiment l'été. Et il le détestait encore plus depuis que le domaine disposait d'une piscine pour se rafraîchir. Il en avait marre de voir tous les résidents se réjouir de pouvoir faire trempette … Alors que lui … en était incapable … Et la jalousie pouvait aisément vous rendre aigri. Mais une fois n'était pas coutume, alors que la chaleur était à son comble et que toute personne normale restait au frais relatif du manoir, Camille alla vers la piscine. Mais même en étant presque sûr que personne ne viendrait le déranger, il était incapable de rentrer dans l'eau … Et cela le frustrait au plus haut point.

Mais alors qu'il allait se décider à au moins se tremper les pieds, il entendit du bruit et se ravisa, préférant se cacher derrière les bottes de paille. Avec un peu de chance personne ne le remarquerait et il pourrait s'éclipser en toute discrétion. Évitant ainsi une conversation embarrassante.

La personne en question semblait s'installer et au bout d'un petit moment il entendit un gros bruit de plongeon, et se reçut environ deux bassines d'eau sur la tête. Mais qui pouvait bien rentrer dans une piscine comme ça ? Barbare. Sous le choc de l'eau froide lui arrivant dessus, Camille se releva d'un bond, il était trempé … Il essayait tant bien que mal de décoller son t-shirt mouillé de son corps, maudissant la personne qui avait osé lui faire ça.

Il y avait des jours, quand ça ne voulait pas … Il ne fallait pas insister. Il allait partir pour se changer et rester terré à l'ombre, quand une voix familière l'interpella.

« Oh … Salut Candy. »

Bon, on avait sûrement vu Camille plus enjoué que ça. Mais il y avait des jours avec et des jours sans. Et aujourd'hui, c'était clairement un jour sans. Et si l'on oubliait toutes les petites épreuves d'une journée mal commencée, sa douche surprise était la cerise vérolée sur un beau gâteau de merde. Son humeur était clairement maussade.

« Tu pourrais faire plus attention quand tu rentres dans l'eau … Franchement, on dirait un gamin. Je suis obligé d'aller me changer maintenant. Ça fait chier ... »

Quand on était de mauvais poil, on disait souvent des choses que l'on ne pensait pas forcément. Pourquoi s’énervait-il contre Norbert ? Ce dernier ne pouvait clairement pas deviner qu'il était planqué comme un voleur contre le rebord de la piscine.Il soupira.

« Excuse-moi … Tu pouvais pas savoir que j'étais là ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t224-camille-pelletier-fiche-de-su
Résident Niv. 2
Norbert Kandinsky
Norbert Kandinsky
Info & Co.
ÂGE : 24 Féminin France
MESSAGES POSTÉS : 22
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 105

PARCOURS : Résident Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Mara
[img][/img]
RANG : Résident de rang II
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans

Infos générales :

- Est arrivé à Almara en Décembre 2018 pour échapper à une condamnation (trafic de drogue et de faux-tableaux)
- Tiens absolument à ce qu'on l'appelle Candy
- Ne connais que les bases à pied de l'équitation
- Profite de la vie à Almara comme si il était en vacances
- Peu affecté par son sevrage puisque d'une manière que le système éducatif ignore, il réussit encore à se fournir sa dose quotidienne de drogue.

Soleil, plongeon et acceptation de soi | ft Camille Tumblr_inline_na547uBW1I1rdols0

Caractère :
- Très taquin, il adore faire les 400 coups
- Manque énormément de confiance en les autres à cause de nombreuses trahisons dans sa jeunesse
- Très extravaguant, enjoué, charmeur et ouvertement gay

Soleil, plongeon et acceptation de soi | ft Camille Tumblr_nlhs0zeFSB1rkr899o1_400

Liens :
[UC]

~

Cheval :
Mara

Soleil, plongeon et acceptation de soi | ft Camille Gif-horse-58


Soleil, plongeon et acceptation de soi | ft Camille Empty
Posté le Mer 18 Aoû - 17:35



       
CAMILLE & CANDY - Juillet 2019
       

       
SOLEIL, PLONGEON ET ACCEPTATION DE SOI

       
Il détailla le jeune homme en face de lui avec un large sourire. Ce qu'il aimait le voir dans l'embarras celui ci. Camille semblait de prime abord un être trop pur pour ce monde de fou. Mais si il était là avec lui c'est qu'il était bien un peu cinglé sur les bords tout de même.

 
D'une large brasse, il rejoint le bord et s'assit tranquillement la fraîcheur de l'eau contrastant soudain avec la bâche brûlante. Il grogna, pensa aussi un instant que son ancien colocataire était autant une distraction sympathique qu'un frein au fait qu'il ne pourrai fumer. Quoique ? Qu'allait-il faire ? Le dénoncer ? Il se reconcentra finalement sur les dires de ce dernier, son sourire ne manquant pas de s'agrandir à nouveau (il finirait par se déchirer les joues un jour ou l'autre)  à l'entente de ce qu'il considérait comme une douce flatterie : « gamin »

Candy (souriant) - Je te remercie du compliment. Et puis je ne suis pas très adepte de la méthode octogénaire pour entrer dans la flotte.

Il ne put cependant s'empêcher de rire aux autres répliques qui suivirent. Mimant d'essuyer une larme moqueuse au coin de son œil il continua en arquant un sourcil :

Candy - Comment ça te changer ? Tu sais que t'es à la piscine le but c'est d'être mouillé à la fin ? Laisse donc cette peau de porcelaine goûter à la douceur du soleil et à la fraîcheur de cette eau semi dégueulasse.

Il aurait pu être poète dans un autre vie, il en était sur. Il se laissa glisser le long de la bâche pour rejoindre la terre ferme, attrapa ses chaussures pour en extirper le paquet et la briquet. La cigarette bien vite alors que ses volutes de fumées s'échappèrent d'entre ces lèvres. Il prit garde cependant à envoyer sa fumée loin de Camille. Après tout, même si il allait le dire il ne risquait que quelques remontrances. De plus le brun était persuadé que ce cher directeur était déjà bien au courant.

Candy (une pointe de sarcasme dans la voix) - Je pense que je ne me remettrai jamais de t'avoir entendu élever la voix sur moi. De plus je te signale que tu as prononcé une injure ! Quel affront.

 
Il se hâta cependant de radoucir sa voix, craignant de faire fuir le jeune homme. Non pas qu'il l'apprécie, ou de moins il ne l'avouerait pas à haute voix puisqu'il n'aimait personne que d'autres que lui même et tenait à conserver cette image pseudo-égocentrique.

Candy (radoucit) - T'inquiètes je déconne. C'est moi qui devrais m'excuser c'est vrai que mon entrée était pas très gracieuse. Mais comme je le disais, si tu es à la piscine c'est bien pour te baigner non ? Ou alors tu cherchais juste un coin tranquille ?

(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t324-candy-s-links#1692
Résident Niv. 1
Camille Pelletier
Camille Pelletier
Info & Co.
ÂGE : 33 Autre / Ne pas divulguer France
MESSAGES POSTÉS : 160
JE SUIS : Membre
NOMBRE D'EQUUS : 1082

PARCOURS : Résident Palier I
CHEVAL ATTRIBUÉ : Vagabone
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans

- 1m89, sec

- Combatif / Sensible / Observateur / Impulsif / Têtu

- Boulimique mais le cache bien.

Soleil, plongeon et acceptation de soi | ft Camille Empty
Posté le Ven 20 Aoû - 11:18


Camille leva les yeux au ciel quand Norbert le remercia du compliment. Pour le blond ce n'en était évidemment pas un, mais que pouvait-il faire devant quelqu’un comme Candy. Surtout que niveau insolence, il était au-dessus de tout le monde …

Mais quand ce dernier sembla l'inviter à se baigner avec lui, les yeux du garçon s'écarquillèrent. Il en était hors de question. Il avait au moins une liste longue comme son bras de raison de ne pas se baigner avec lui. Essayant de garder son calme, il répondit à travers sa mâchoire serrée.

« Ma peau de porcelaine est très bien sous ses vêtements. »

Camille se recula légèrement quand Candy sortie de l'eau. Autant pour ne pas plus se faire mouiller d'avantage, que pour garder une certaine distance de sécurité entre eux deux. D'ailleurs, son regard glissa jusqu'au maillot de bain de l'homme en face de lui … C'était vraiment autorisé ce genre de couleur. Puis, se rendant compte de ce qu'il faisait, il détourna le regard, son visage s'embrasant sous la honte.

Il l'observa le baigneur fouiller dans ses chaussures et ne fut même pas étonné quand ce dernier en extirpa une cigarette. Même s'il n'était plus colocataire, il y avait des choses qui ne changeaient pas. Le blond ne put s'empêcher de sourire en le regardant allumer sa clope. Sourire qui s'évanouit bien vite quand ce dernier continua à le taquiner.

« Gna gna gna … Je sais pas ce que tu imagines de moi, mais oui, je jure. Et je fais plein d'autres choses qui ne son pas correcte. »

Il y avait peut-être des réponses plus matures que celle qui venait de faire. Mais, il s'en moquait. Son humeur du jour n'allait pas lui permettre d'argumenter de manière constructive. Alors que son énervement recommençait à prendre le dessus, il fut un peu étonné quand Candy s'excusa. Et sa question était tout à fait valide. Mais malheureusement pour Camille, il n'avait pas vraiment prévu de tomber sur quelqu'un et n'avait pas d'excuse toute faite. Et son absence de don pour le mensonge était toujours aussi problématique.

« Je … Je ne faisais que passer. Les piscines c'est pas mon truc. »

Mais par contre, les détournements de conversation, ça il connaissait. Alors, ne laissant pas le temps à son interlocuteur de lui répondre, il enchaîna.

« Et toi ? Tu es ici pour être tranquille non ? Tu devrais plutôt me faire fuir au lieu de discuter avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://almara.forumgaming.fr/t224-camille-pelletier-fiche-de-su
Contenu sponsorisé
Info & Co.
Soleil, plongeon et acceptation de soi | ft Camille Empty
Posté le 


Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil, plongeon et acceptation de soi | ft Camille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps mort [Camille]
» Mauvaise surprise [Camille]
» Camille Pelletier [Terminé]
» Doléances ft. Camille Pelletier
» [Terminé]Oh mein Gott ! [Camille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: