Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 
William de Tavernier, Résident Niv. IV (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Correcteur
L'Administration
L'Administration
Info & Co.
ÂGE : 31 Autre / Ne pas divulguer France
MESSAGES POSTÉS : 304
JE SUIS : Administrateur
NOMBRE D'EQUUS : 97

William de Tavernier, Résident Niv. IV (Libre) Yrup

« Guérir, c'est toucher avec
de l'amour ce qui a été
précédemment touché
avec de la peur
»

On ne renonce jamais aux chevaux vous savez. Ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu'on tombe, dix mille ans qu'on se relève, qu'on invente les voitures, qu'on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval ...

William de Tavernier, Résident Niv. IV (Libre) Empty
Posté le Mar 29 Déc - 11:41


William de Tavernier
« Un cheval ne vous trahira jamais. Qui pourrait s’en vanter parmi nous ? »

Identité ...
NOM De Tavernier
PRÉNOM William, dit "Will"
DATE DE NAISSANCE 5 Septembre 1993 (25 ans)
NATIONALITÉ Français, parents français.

FAMILLE & RELATION
Prénoms des parents au choix.
Un frère, plus âgé que lui.

TAILLE 1.78m
CORPULENCE Plutôt massif

RANG
Résident de Niveau IV.
Palefrenier en chef, second du maître d'écurie.
Ancien résident d'Almara du temps de William Hayes, en passe de devenir employé du domaine.

NIVEAU ÉQUESTRE
Will est un homme de cheval. S'il ne monte pas particulièrement bien à cheval (ne lui parlez pas de Galop !), il les connait suffisamment bien maintenant pour connaître certains de leurs secrets et être en mesure de les jauger d'un seul regard.


CÉLÉBRITÉ CHOISIE Liam Hemsworth


Histoire & Caractère
William est né dans un petit village en Alsace. Son père battait sa mère et le battait lui aussi, et les premiers signes de cet environnement toxique se firent ressentir lorsque le garçon entra à l’école. Enfant turbulent, violent avec ses pairs, agressif envers les adultes, il se distingue de ses camarades et devient l’enfant à problème que toute école connait. Cette réputation le suit au collège puis au lycée et, comme tout enfant stigmatisé, ses notes en sont affectées.

A 14 ans, il est mis une première fois en examen pour violence sur autrui. Il s’en sort grâce aux circonstances atténuantes liées à son environnement familial, avec en guise de punition un suivi psychologique pour tenter d’apaiser son agressivité.

A 15 ans, après 2 ans de préparation, il braque une pharmacie avec 2 de ses amis délinquants, dans l’espoir de revendre les médicaments pour pouvoir quitter la France et commencer une nouvelle vie. Malheureusement, le braquage ne se passe pas comme prévu et l’une des otages meurt, victime d’une crise cardiaque. Ses deux comparses, plus âgés, sont envoyés en prison. Persuadés que c’est son environnement et ses relations qui poussent Will à continuer sur le mauvais chemin, son psycholgue parvient à lui éviter l’EPM en négociant un séjour au Domaine d’Almara.

Will arrive donc à Almara alors qu’il a 15 ans (2008). A son arrivée, il ne connait pas le monde des chevaux et fait la connaissance l’Alessendro et de William Hayes, le père de Valerian. Très vite, le jeune homme se lie d’amitié avec le vieux palefrenier. L’année qui suit, le domaine ferme officiellement ses portes, le directeur étant obligé de quitter les lieux pour des problèmes de santé. Malgré cela, Will est autorisé à y demeurer pour aider Alessendro à s’occuper des chevaux restant. Will reste un moment à Almara, même au-delà de la fin légale de son séjour, mais il finit pourtant par quitter à son tour le domaine pour aller travailler à l’Amarien, le bar local du village voisin. Il y retourne parfois pour rendre visite à son vieux mentor.

En hiver 2017, Will voit débarquer Alessendro à l’Amarien. Le vieil homme lui annonce que Valerian, le fils de l’ancien directeur, souhaite rouvrir le domaine. Sans hésiter, Will accepte de lui prêter main forte et participe à la remise en état du domaine, quittant son job de serveur. Actuellement, Will est officiellement un résident de Niveau IV et vie au domaine, mais ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne devienne employé à part entière du domaine.


TEMPÉRAMENT & PERSONNALITÉ / INFORMATIONS DIVERSES

Que serait devenu William sans Almara ? Pas grand-chose, c’est du moins là son avis. S’il est aujourd’hui plutôt patient et attentionné, il lui arrive encore de s’énerver lorsque quelque chose lui tient à cœur et se montre parfois sanguin malgré ses efforts. Plutôt discret, pas vraiment loquace, le caractère d’Alessendro, le maître d’écurie, semble avoir déteint sur lui. S’il trouve que la réouverture d’Almara est une bonne chose, il reste cependant assez distant avec les résidents, du moins la plupart. Emplis de bonne volonté, Will a la main sur le cœur et n’hésitera pas à venir en aide aux gens … pour peu que leur tête lui revienne.

Le statut de Will à Almara a longtemps été flou. Lors de sa fermeture en 2008, William Hayes ne signa pas ses papiers de départ, non pas par négligence mais bien par choix : ainsi, le garçon encore mineur restait sous la responsabilité légale du domaine, de cette manière Will pu rester au domaine aux côtés d’Alessendro, qui n’était pas sans avoir joué son rôle dans cette magouille administrative. Parmi tous les avantages, cela permit au garçon de ne pas retourner dans sa famille, où il aurait certainement de nouveau sombré.

Aujourd’hui, Will n’aspire qu’à une chose : vivre une vie paisible, loin du tumulte de la ville. Il possède une chambre au 2eme étage et connait le domaine mieux que quiconque … peut-être même mieux que le directeur lui-même. Palefrenier et homme à tout faire, il s’occupe des chevaux ainsi que des travaux d’écurie. Depuis son arrivée au domaine, Will s’occupe de Golden Dream, un cheval particulièrement compliqué.

RELATIONS

Will est un jeune homme réservé et le nombre de ses relations est donc assez restreint.

S’il n’a pas beaucoup connu son homonyme William Hayes, Will l’a toujours tenu en haute estime pour ce qu’il faisait, et notamment pour la chance qu’il a offert à tous ces jeunes dans le passé. De tous les gens du domaine, c’est bien avec Alessendro Marquina que Will a le plus d’affinité : véritable figure paternel, l’adolescent qu’il était à l’époque a très vite apprécié son franc parler et son caractère bien trempé, qui ne manquait pas d’exploser lorsque d’aventure un résident venait à le titiller. Bien qu’Alessendro ne soit pas vraiment démonstratif, cette affection est réciproque et Will le sait.

S’il apprécie Naomi Lemann, qu’il connaissait d’avant la réouverture du domaine (ils se sont rencontrés lors de ses visites au domaine et connait la place qu’elle avait dans le cœur de l’ancien directeur), ses relations avec Valerian Hayes sont plus mitigées. Will n’est pas fan de ce fils à papa qui a renié son héritage, et à cause de qui le domaine a dû fermer la première fois. S’il reste courtois avec lui, Will ne le porte pas dans son cœur et ne comprend pas toujours les raisons de ses choix en ce qui concerne le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
William de Tavernier, Résident Niv. IV (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norbert Kandinsky, Résident Niv. II (Pris)
» Finan McKinney, Résident Niv. II (PRIS)
» Libre - Rio
» Libre - Falcone
» Libre - Tundha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: